[cherche guilde rp/pve alliance] papy inside :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila tout est dans le titre , j ai l age canonique de 39 ans et papa
de 4 enfants

je cherche une guilde sympa , je suis un casual gamer habitué des mmo.

merci d avance pour vos réponses
Très honnêtement, c'est plus quelque chose qui se fait IG, d'une part parce que c'est plus sympa, d'autre part guilder n'est pas un acte anodin, de mon point de vue en tous cas.
Citation :
l'âge et les enfants
Hélas je te répondrais que oui ca a une influence , une charge RL plus grande et pas obligatoirement avoir le temps nécessaire pour participer a un event guilde ou autre .

je vais essayer de contacter la guilde que tu me conseilles

merci
Avec tes 4 enfants, tu peux aussi monter un groupe optimisé.
bah une personne de 23 ans avec un ou 2 bébés dans les pattes a souvent plus de mal pour les events etc qu'un gars de 38 ans avec des enfants plus vieux qui s'assument en grande partie.

Moi, c'est peinard. Ma fille de 18 ans joue aux meme jeux que moi alors ...
Pour te faire une idée tu peux aller sur WoW-Roleplay , Il y a un descriptif de pas mal de guildes roleplays D'ailleurs pour les guildes Roleplay qui n'y sont pas encore repertoriées, ce serait pas mal d'aller le faire labas

( Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien sachant qu'il s'agit d'un forum mais bon.. Il n'a pas le même but que Jol )
Citation :
Nous sommes une guilde où le sérieux n'a d'égal que l'ambiance qui y règne.
En gros c'est très bon enfant avec des gens à la verve acidulé tout de même (oui je suis la seconde GM, je sais de quoi je parle ). Enfin bon Rof' t'aurai pu attendre avant de présenter la guilde à JoL...
Merci pour toute vos invitations , mais j ai eu la surprise d avoir en MP ,

un ami dont j avais perdu la trace et c est avec une joie non dissimulée

que je rejoins sa guilde .

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés