KOTOR 2 vf ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que ceux qui avaient achetés en France KOTOR (le premier opus) pourraient confirmer ou informer si les voix avaient été localisées, et si la version vendue était une localisation française uniquement ou européenne (est-ce que l'on pouvait avoir les sous-titres et le reste du jeu dans une autre langue, l'anglais au hasard) ?

Je n'ai pas envie d'attendre de pouvoir mettre la main sur une version presse ou autre du 2, mais si je l'achète pour me retrouver avec un wookie à l'accent marseillais, moyen quoi. Donc je me renseigne ^^
Citation :
Publié par Nova Antares
Il est pas sorti en france, tu veux faire comment ?
Savoir ce qu'il était du 1 (que j'avais en version US, donc totalement en anglais) pour la version locale. Je suppose que ça sera pareil pour le 2.
Les voix étaient localisé
Et dans l'ensemble c'était assez bien fait même si j'ai fini par couper le son des voix (hmm les extra-terrestres sont pas 'localisés' je vois pas comment tu peux craindre de voir un wookie parler Marseillais quoique ca ferait style )
Citation :
Publié par Coaswen
Attends vendredi et achète le vendredi. Les doublages étaient bon.
Je vais voir... sinon si quelqu'un connaît une boutique en France qui fait de l'import à prix raisonnable, ça m'intéresse.
aucune idée, j'habite en Belgique, sinon tu peux passer via le net par exemple sur www.gamestop.com.

Encore que attention mais moi le dernier truc que j'ai commandé je me suis mangé une surtaxe de 25€. Je sais pas si c'est encore une superbe idée "on vous pique vos sous" de mon gouvernement ou si c'est dans toute l'Europe, mais ya une surtaxe sur les produits importés.
Citation :
Publié par Coaswen
Encore que attention mais moi le dernier truc que j'ai commandé je me suis mangé une surtaxe de 25€. Je sais pas si c'est encore une superbe idée "on vous pique vos sous" de mon gouvernement ou si c'est dans toute l'Europe, mais ya une surtaxe sur les produits importés.
Ce n'est pas une « surtaxe », c'est la taxe normale, appelée VAT. Par exemple si tu commandes sur Amazon Angleterre, ils rajoutent 19.6% de VAT (pour la TVA française), et ils la reversent au fisc français.

C'était avant qu'il n'y avait pas du tout de taxe, ce qui était un peu un problème pour le fisc
Pourtant j'ai déjà commander SWG et je sais plus quoi sur ce site et j'avais pas eu ce truc. Quand j'ai commander FF "Ladaube" XI pour un copain, j'ai reçu un moment après une facture supplémentaire de 25€ et bon voilà quoi =/

edit après relecture: oui donc c'est quand même nouveau et fais pour nous pomper un peu plus quoi
Kotor 1 n'était pas si mal localisé, même s'il y avait parfois des problèmes d'intonation et que la voix de Bastila n'avait pas le charme de l'originale (LA voix féminine du jeu vidéo dont un jolien me rappellera sûrement le nom).
je confirme que le jeu en francais est plutot bon, apres j'ai pas testé la version US donc peut pas comparer

au pire essaye de voir si tu peux le tester quelquepart histoire de se faire une idée
Certains dialogues n'étaient pas très expressifs mais vu le nombre conséquent c'était un réel effort de les avoir doubler en français. J'espère que ce sera toujours le cas dans Kotor 2.
Citation :
Publié par Coaswen
Attends vendredi et achète le vendredi. Les doublages étaient bon.
Moué, pas tous malheureusement... *Se rappelle de la vigie Bek qui avait une voix de mec * Au début ça fait bizarre.

Sur certains personnages, ça le faisait vraiment, mais sur d'autres c'était assez pourri. :/
Citation :
Publié par Ambla
Moué, pas tous malheureusement... *Se rappelle de la vigie Bek qui avait une voix de mec * Au début ça fait bizarre.
Sur certains personnages, ça le faisait vraiment, mais sur d'autres c'était assez pourri. :/
Mouais. Personne ne connaît une boutique (à Paris, ou online en France, Belgique, Suisse, enfin dans le coin quoi) qui vende des imports US ?
Citation :
Publié par Blacky---
Mouais. Personne ne connaît une boutique (à Paris, ou online en France, Belgique, Suisse, enfin dans le coin quoi) qui vende des imports US ?
Y a GB déjà :
http://www.grosbill.com/index2.htm

Genre tu connais pas Je te laisse le plaisir de voir si kotor 2 est dans le tas. Mais ne rêvons pas, tandis que la précommande ets bien llà.
Gamestop a déjà été cité, il existe aussi www.ebgames.com par exemple. Pour les boutiques, je ne vois pas trop précisement... Tu pourrais aller voir dans les magasins de jeux vidéos le long du boulevard Voltaire vu qu'ils font de l'import, mais de là à affirmer qu'ils ont KOTOR, je n'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés