KOTOR 2 vf ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des boutiques US. Je parlais de boutiques françaises (ou pas loin) qui font déjà l'importation. Ca dépend comment Lucas gère la distrib, mais c'est en général un peu plus rapide (bien qu'un poil plus cher). Sinon autant acheter sur Amazon US/UK.
Citation :
Publié par Blacky---
Sinon autant acheter sur Amazon US/UK.
KOTOR II est à 27 livres (43,50 €) sur Amazon.uk ou sur Play.com (qui lui offre les frais de port). Je ne suis pas sûr que tu le trouves moins cher en import US dans une boutique française.
Citation :
Publié par Trouveur
KOTOR II est à 27 livres (43,50 €) sur Amazon.uk ou sur Play.com (qui lui offre les frais de port). Je ne suis pas sûr que tu le trouves moins cher en import US dans une boutique française.
Plus 20% de VAT, plus le port, plus les frais de change. Néanmoins je me garde Amazon sous le coude (et je vais voir play.com, merci) au cas où .
Citation :
Publié par Blacky---
Plus 20% de VAT, plus le port, plus les frais de change. Néanmoins je me garde Amazon sous le coude (et je vais voir play.com, merci) au cas où .
Play.com accepte les euros et offre les frais de port. Sinon je n'ai jamais eu à payer de TVA française en commandant au RU?
Citation :
Publié par Trouveur
Play.com accepte les euros et offre les frais de port. Sinon je n'ai jamais eu à payer de TVA française en commandant au RU?
Ca fait un bail que je n'ai pas passé de commandes sur Amazon UK, mais c'est clairement indiqué dans leur doc.
"Credit and Debit cards are debited on the day of shipping by Play.com. All prices include sales taxes (where applicable) unless otherwise stated, and no charge is made for shipping."

Visiblement je paie la TVA anglaise quand je commande sur ce site?

EDIT: bon sur Play.com je ne paie aucune TVA vu qu'ils sont situés sur l'Ile de Jersey. C'est à moi de rajouter la TVA française, sauf pour les colis de moindre valeur (sur Amazon.uk ils évoquent un plafond de 18 livres)
Par contre sur Amazon.uk ils disent bien que leurs prix incluent la TVA anglaise. Donc il faut retirer le montant de la TVA anglaise et rajouter celui de la TVA française pour connaître le prix final (la TVA anglaise étant de 17,5 environ je crois, et celle française étant de 19,6, le prix final ne change pas tant que ça à cause de la TVA).
Citation :
Publié par Trouveur
"Credit and Debit cards are debited on the day of shipping by Play.com. All prices include sales taxes (where applicable) unless otherwise stated, and no charge is made for shipping."

Visiblement je paie la TVA anglaise quand je commande sur ce site?

EDIT: bon sur Play.com je ne paie aucune TVA vu qu'ils sont situés sur l'Ile de Jersey. C'est à moi de rajouter la TVA française, sauf pour les colis de moindre valeur (sur Amazon.uk ils évoquent un plafond de 18 livres)
Par contre sur Amazon.uk ils disent bien que leurs prix incluent la TVA anglaise. Donc il faut retirer le montant de la TVA anglaise et rajouter celui de la TVA française pour connaître le prix final (la TVA anglaise étant de 17,5 environ je crois, et celle française étant de 19,6, le prix final ne change pas tant que ça à cause de la TVA).
Essaye liksang cest pas mal, je commande tout mes jeux import= la bas...
Citation :
Publié par Coaswen
Pourtant j'ai déjà commander SWG et je sais plus quoi sur ce site et j'avais pas eu ce truc. Quand j'ai commander FF "Ladaube" XI pour un copain, j'ai reçu un moment après une facture supplémentaire de 25€ et bon voilà quoi =/

edit après relecture: oui donc c'est quand même nouveau et fais pour nous pomper un peu plus quoi
Ué, tes un gros enfoiré le jeux ma coûté 100 euro !!!!! ^^
Citation :
Publié par Blacky---
Rien de tout cela sur Play.com.
Citation :
Publié par Blacky---
Yep j'ai commandé chez eux, le paquet est parti avant hier .
Hahaha! Je savais bien que je réussirais à te convertir au côté obscur des ventes en ligne!

Oui bon d'accord je sors...
Punaise il est trop top, bon ca a pas trop changer niveau graphisme/son enfait c'est les mêmes que dans le premier mais je m'explique :

ON PEUT CHOISIR UN SKIN DE CHUCK NORRIS ET COMBATTRE SANS ARMES !
PUTAIN ON PEUT JOUER AVEC CHUCK NORRIS QUI FAIT DE LA CAPOEIRA DANS L'UNIVERS STAR WARS

trop ouf quoi, il trou le cul
Par contre il y etait pas sur pc, uniquement sur xbox en magasin ou j'l'ai acheter
Citation :
Publié par Adrian Monk
Punaise il est trop top, bon ca a pas trop changer niveau graphisme/son enfait c'est les mêmes que dans le premier mais je m'explique :

ON PEUT CHOISIR UN SKIN DE CHUCK NORRIS ET COMBATTRE SANS ARMES !
PUTAIN ON PEUT JOUER AVEC CHUCK NORRIS QUI FAIT DE LA CAPOEIRA DANS L'UNIVERS STAR WARS

trop ouf quoi, il trou le cul
Par contre il y etait pas sur pc, uniquement sur xbox en magasin ou j'l'ai acheter
Osef sérieux stop dire des trucs useless §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés