Aller à la page... |
D'ja vu? Bah s'pas grave -_-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je devine que c'est un ongle?
Oui , Non , De peu 19. Est-ce dur? Oui. 18. Je devine que c'est un angle? De peu. 17. Cela a-t-il une valeur? Non. 16. Est-ce utile? Oui. 15. Cela peut-il remonter le moral? Non. 14. Peut-on le soulever? Non. 13. Je devine que c'est un papier mural? Non. 12. Est-ce doux? Non. 11. Est-ce ennuyeux? Non. 10. La police peut-elle l'utiliser? Non. 9. Est-ce une partie de quelque chose de plus grand? Oui. 8. Est-ce lourd? Non. 7. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 6. Est-ce marron? Non. 5. Peut-on l'envoyer par la poste? Non. 4. Peut-on le brûler? Oui. 3. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 2. Peut-on le laver? Oui. 1. Il est classifié comme Autre. Et encore, j'ai assez mal répondu à quelques questions ... bluffant ![]() |
![]() |
|
|
"Vous pensiez à du tabac.
Est-ce que cela roule? Vous avez dit Non, Je dis Probablement. Est-ce utile? Vous avez dit Non, Je dis Oui." Depuis quand le tabac est utile ??? ![]() |
![]() |
|
|
putin il m'a owned avec le mot panda, pourtant ses questions était pas trés pertinente
par contre je l'ai pwned avec le mot radiateur, j'ai p-e mal répondu aussi ![]() |
![]() |
|
|
20Q.net
Je devine que c'est un être humain? Oui , Non , De peu 28. Cela vit-il en groupe? Oui. 27. Cela a-t-il des crocs? Non. 26. Y a-t-il un trou dedans? Oui. 25. Est-ce flexible? Oui. 24. Peut-on l'utiliser dans un sport? Oui. 23. Est-ce lourd? Parfois. 22. Est-ce lisse? Parfois. 21. Cela a-t-il un long nez? Parfois. 20. Je devine que c'est un schipperkes (chien)? Non. 19. Cela sert-il à accomplir des tâches? Oui. 18. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Oui. 17. Est-ce noir? Parfois. 16. Je devine que c'est un caniche? Non. 15. Est-ce marron? Non. 14. Cela peut-il faire un spectacle? Oui. 13. Cela peut-il avoir différentes couleurs? Oui. 12. Est-ce multicolore? Non. 11. Cela a-t-il une longue queue? Non. 10. Est-ce un mammifère? Oui. 9. Est-ce tacheté? Non. 8. Cela coûte-t-il cher? Oui. 7. Cela peut-il creuser des trous? Parfois. 6. Est-ce petit? Parfois. 5. Est-ce blanc? Parfois. 4. Peut-on l'acheter? Oui. 3. Cela vit-il dans une forêt? Rarement. 2. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui. 1. Il est classifié comme Animal.?Sortie je pensais à une femme...pas encore parfait. et mdr certaines questions |
![]() |
|
Prophète
|
"etoiles a neutron "
suis sur le cul |
![]() |
|
|
Tres fort !
![]() |
![]() |
|
|
Ah ah il a pas trouvé le lémurien... le looser.
|
![]() |
|
|
Déjà vu il y a au moins un an ici même.
|
![]() |
|
|
Perso il a raté le 1er coup
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il a même pas trouvé pour une femme...
|
![]() |
|
|
Je pensais à une diode il m'a dit condensateur electrique.
C'est quoi un condensateur electrique ? Il a pas trouvé "un smiley" non plus ![]() |
![]() |
|
|
il a perdu contre le saucisson. il m'a quand même sorti le salami, m'enfin c'est pas du saucisson
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|