D'ja vu? Bah s'pas grave -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belmorgha
Il a perdu contre Gode
Moi il l'avait trouvé (enfin, disons qu'il a trouvé que c'était en rapport avec le sexe)

Faut voir ce que tu as répondue aux questions ^^

sinon :

Citation :
Vous pensiez à rien.
--------------------------------------------------------------------------------
Objets Semblables
un googol (10100), l'infini, demain, un ver, un nombril, une crotte (excrément), une gueule de bois, une planète, l'éternité, un vide, 20Q, pi (le nombre).
Il a trouvé facilement celui-là, mais c'est effrayant ce qu'il trouve "semblable"

Amb
Vous pensiez à le sang.
Y a-t-il des choses écrites dessus? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (ben en fait on peut dire que ton information génétique est écrite dans ton sang, tout dépende d'une question de vocabulaire)
Peut-on obtenir des informations avec? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (et mon taux de cholestérol je l'optient par la poste ?)
Est-ce fait de métal? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (il me semblait que l'hémoglobine contient 4 atome de Fer mais tout le monde peut se tromper )
Cela brille-t-il? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.(c'est un liquide ca peut reflété la lumière)
Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(je pense que si mon coeur s'arretait de l'utilisé dans le noir ca me parait un peu fort de café )
Cela fait-il du bruit? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non.(en fait je pensais que si un cadavre en fait tombé goute à goute dans un film d'horreur ca peut faire du bruit ^^)
Peut-on le voler? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (les réserves de poches pour transfusion ne sont pas aussi gardé que les silos de missiles francais je crois)
Peut-on le trouver dans une classe de cours? Vous avez dit Rarement, Je dis Probablement. (question d'interprétation)
Cela se trouve-t-il dehors? Vous avez dit Probablement, Je dis Non.(si quelqu'un se fait égorgé dans la rue hein ? C'est pas dehors ?)
Peut-on le tenir dans la main? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.
Peut-on le trouver dans une église? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.(le sang du christ )
A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. (j'en sais rien)

Bref il a pas trouvé ^^
29. Je devine que c'est une boule de gomme? Non.
28. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non.
27. Cela est-il habituellement coloré? Oui.
26. Peut-on le mettre dans autre chose? Oui.
25. Cela fait-il plaisir? Parfois.
24. Cela peut-il remonter le moral? Parfois.
23. Cela sent-il quelque chose? Oui.
22. Est-ce plat? Parfois.
21. peut-on l'utiliser avec ses amis? Non.
20. Je devine que c'est un marshmallow? Non.
19. Cela sert-il à accomplir des tâches? Non.
18. Peut-on l'utiliser plus d'une fois?Non.
17. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Parfois.
16. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Douteux.
15. Peut-on l'envoyer par la poste? Oui.
14. Peut-on l'offrir en cadeau? Rarement.
13. Peut-on le laver? Non.
12. L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Non.
11. Est-ce une partie de quelque chose de plus grand? Non.
10. Peut-on le caresser? Non.
9. Peut-on jouer avec? Oui.
8. Peut-on le plier sans le briser? Oui.
7. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Non.
6. Considère-t-on que cela a de la valeur? Non.
5. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Parfois.
4. Peut-on l'utiliser au travail? Non.
3. Est-ce droit? Parfois.
2. Est-ce multicolore? Parfois.
1. Il est classifié comme Autre.

Il a pas trouvé caca.
J'hallucine il a trouvé (voiture)

Je devine que c'est un bolide(une voiture rapide)?
Oui , Non , De peu
15. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui.
14. Est-ce réconfortant? Oui.
13. Peut-on jouer dehors avec? Oui.
12. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Oui.
11. Peut-on le brûler? Oui.
10. Cela peut-il remonter le moral? Peut-être.
9. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Non.
8. Cela contient-il un liquide? Oui.
7. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Oui.
6. Peut-on l'allumer ou l'éteindre? Oui.
5. Cela fait-il du bruit? Oui.
4. Peut-on le trouver sur un bureau? Non.
3. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Oui.
2. Peut-on l'offrir en cadeau? Oui.
Je devine que c'est un ordinateur Macintosh?
Oui , Non , De peu
12. Est-ce en bois? Non.
11. Est-ce brillant? Parfois.
10. Est-ce lourd? Oui.
9. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Oui.
8. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui.
7. Cela fait-il plaisir? Généralement.
6. Peut-on faire du bruit avec? Oui.
5. Peut-on l'ouvrir? Oui.
4. Est-ce plat? Rarement.
3. Est-ce droit? Oui.
2. Peut-on l'utiliser au travail? Oui.

Hérésie ! Un mac ! Moi qui pensais à un pc !
Son record
dragon en 10 questions

Je devine que c'est un dragon?
Oui , Non , De peu
10. Cela peut-il devenir très chaud? Oui.
9. Cela aime-t-il courir? Non.
8. Cela est-il habituellement coloré? Oui.
7. Est-ce un reptile? Oui.
6. Est-ce haut? Oui.
5. Cela a-t-il des griffes? Oui.
4. Est-ce petit? Non.
3. Cela a-t-il des poils courts? Non.
2. Peut-on l'acheter? Non.
1. Il est classifié comme Animal.
Je devine que c'est moi?
Oui , Non , De peu
29. Je devine que c'est un chien? Non. 28. Je devine que c'est le corps humain? De peu. 27. Cela a-t-il une queue? Non. 26. Cela a-t-il des poils courts? Oui. 25. Peut-on l'utiliser au travail? Oui. 24. Cela mord-il? Oui. 23. Cela peut-il creuser des trous? Oui. 22. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Non. 21. Cela a-t-il des pattes? Non. 20. Je devine que c'est une âme soeur? De peu. 19. Peut-on le trouver dans une ferme? Parfois. 18. Peut-on l'emporter avec soi? Oui. 17. Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Non. 16. Est-ce d'un usage courant? Oui. 15. Considère-t-on que cela a de la valeur? Oui. 14. Je devine que c'est un être humain? De peu. 13. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui. 12. Cela se trouve-t-il dehors? Parfois. 11. A-t-on fait des chansons dessus? Oui. 10. Est-ce blanc? Parfois. 9. Cela nage-t-il? Oui. 8. Cela a-t-il des ailes? Non. 7. Peut-on l'acheter? Cela dépend. 6. Peut-on le caresser? Oui. 5. Peut-on le trouver dans une maison? Oui. 4. Cela fait-il du bruit? Oui. 3. Cela a-t-il quatre pattes? Non. 2. Cela a-t-il des moustaches? Rarement. 1. Il est classifié comme Animal.

T'es qui TOI ?! T'es une femme ??

Vous avez gagné!

J'aime bien certaines réponses que j'ai pu donner

Je devine que c'est une chose?
Oui , Non , De peu
19. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 18. Est-ce multicolore? Oui. 17. Peut-on le plier sans le briser? Oui. 16. Peut-on le mouiller? Oui. 15. Est-ce rond? Oui. 14. Cela a-t-il des sabots? Oui. 13. Est-ce un reptile? Oui. 12. Cela pond-il des oeufs? Oui. 11. Cela a-t-il des pattes? Oui. 10. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui. 9. Peut-on l'étirer? Oui. 8. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui. 7. Faut-il payer pour s'en servir? Oui. 6. Cela a-t-il des boutons? Oui. 5. Peut-on jouer avec? Oui. 4. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 3. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui. 2. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui. 1. Cela peut-il remonter le moral? Oui. Il est classifié comme Inconnue.

J'espère que c'est une chose !! On cherche un objet !!

Je devine que c'est un piment jaune?
Oui , Non , De peu
28. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui. 27. Cela est-il habituellement coloré? Oui. 26. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Oui. 25. Est-ce lourd? Oui. 24. Cela a-t-il quatre pattes? Oui. 23. Est-ce fait de métal? Oui. 22. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Oui. 21. Cela se brise-t-il en tombant? Oui. 20. Je devine que c'est une chose? Non. 19. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 18. Est-ce multicolore? Oui. 17. Peut-on le plier sans le briser? Oui. 16. Peut-on le mouiller? Oui. 15. Est-ce rond? Oui. 14. Cela a-t-il des sabots? Oui. 13. Est-ce un reptile? Oui. 12. Cela pond-il des oeufs? Oui. 11. Cela a-t-il des pattes? Oui. 10. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui. 9. Peut-on l'étirer? Oui. 8. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui. 7. Faut-il payer pour s'en servir? Oui. 6. Cela a-t-il des boutons? Oui. 5. Peut-on jouer avec? Oui. 4. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 3. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui. 2. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui. 1. Cela peut-il remonter le moral? Oui. Il est classifié comme Inconnue.

Je devine que c'est rien?
Oui , Non , De peu
19. Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Non. 18. Peut-on l'ouvrir? Non. 17. Est-ce tacheté? Non. 16. Peut-on en devenir dépendant? Non. 15. Est-ce un combustible? Non. 14. Peut-on le chasser? Oui. 13. Est-ce une sensation ou un sentiment? Non. 12. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Non. 11. Peut-il être utilisé par toutes les générations? Non. 10. Cela a-t-il été inventé? Non. 9. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. 8. Peut-on l'utiliser au travail? Non. 7. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non. 6. Faut-il le nettoyer régulièrement? Non. 5. Peut-on le trouver dans un bureau? Non. 4. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Non. 3. Cela fait-il plaisir? Non. 2. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 1. Cela se trouve-t-il dehors? Non. Il est classifié comme Inconnue.

Je croyais l'avoir semé avec un poteau électrique... Et ben NON !

Alors j'ai rattaqué très fort avec DIEU... Je l'avais prévu facile et consensuel : à l'image de l'homme, et tout et tout :
Citation :
Je devine que c'est un homme chauve-souris?
Oui , Non , De peu
19. Cela aime-t-il jouer? Non.
18. Cela vit-il près de l'eau? Non.
17. Cela sert-il à accomplir des tâches? Parfois. (et c'est bien dommage !)
16. Cela a-t-il des plumes? Non.
15. Peut-on le soulever? Non.
14. Est-ce ennuyeux? Non.
13. Peut-on le voir dans la vraie vie? Non.
12. A-t-on fait des chansons dessus? Oui.
11. Cela a-t-il une fourrure ? Non.
10. Est-ce utile? Douteux.
9. Cela a-t-il des griffes? Non.
8. Est-ce carnivore? Non. (mais sanguinaire, par contre...)
7. Cela pond-il des oeufs? Non.
6. Cela peut-il faire un spectacle? Non.
5. Peut-on le trouver dans une maison? Parfois. (l'église = la maison de Dieu)
4. Cela a-t-il des pieds? Oui.
3. Cela bouge-t-il? Oui.
2. Cela est-il fabriqué? Non. ("dieu est incréé et de toute éternité", ou un truc du genre)
1. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non.
Il est classifié comme Inconnue.
Vous remarquerez que bien des croyants ne feraient pas des réponses bien différentes que moi pauvre athée.

Donc la preuve est faite, Dieu est un homme-chauve-souris !!

Après quelque question, il a frôlé avec un ange, puis il s'est égaré, et j'ai fini par gagner : il a avoué que "ce que vous pensiez n'est pas dans ma base de la connaissance."

Encore une victoire de l'humain sur la bête machine !

Et encore : mon père qui s'amuse comme un petit fou avec lui aussi a eu la question : est-ce plus lourd qu'un canard ? J'imagine que si tu réponds non, il conclut que c'est une sorcière. (Monthy Python inside)

Ce truc est énoooooorme !
Autre question zarbi : "Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre?" non, non, mais c'est plus lourd qu'une livre de plumes

Bon, je l'ai eu avec "vessie", mais là encore, il était pas loin avec "intestin".

Par contre, il y connait rien en arbres :

Vous pensiez à un bouleau.
Cela a-t-il une odeur agréable? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce croquant? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Peut-on le trouver dans une boîte? Vous avez dit Non, Je dis Inconnue.
Cela peut-il être découpé ou tranché? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce flexible? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Cela vit-il au-dessus du sol? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Est-ce rond? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
En 11 questions, en 10 questions, c'est juste des coups de chances du hasard parce que ses questions du début sont plutôt aléatoires, par exemple, il a trouvé Dragon en 19 questions pour moi et 10 questions que l'autre disait...
Bah c'est pas très au point ce truc:

Citation :
19. Peut-on le trouver dans une boîte? Non.
18. Cela consomme-t-il de l'électricité? Non.
17. Est-ce brillant? Non.
16. Cela peut-il faire du bruit? Oui.
15. Y a-t-il un trou dedans? Oui.
14. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui.
13. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui.
12. Peut-on le tenir dans la main? Oui.
11. Peut-on l'utiliser dans un sport? Non.
10. Est-ce réconfortant? Non.
9. Peut-on le trouver dans une ferme? Non.
8. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non.
7. Est-ce lourd? Oui.
6. Peut-on l'emporter avec soi? Non.
5. Peut-on le trouver dans une maison? Oui.
4. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non.
3. Est-ce dur? Oui.
2. Peut-on le mettre dans sa poche? Rarement.
Il me sort moulin à poivre alors que je pensais moulin à café...Non franchement !

Et encore:
Citation :
19. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Généralement.
18. Cela est-il habituellement coloré? Oui.
17. Peut-on s'asseoir dessus? Oui.
16. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Non.
15. Est-ce rond? Non.
14. L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Non.
13. Est-ce droit? Non.
12. Peut-on le mettre dans sa poche? Oui.
11. Peut-on le recycler? Oui.
10. Peut-on le plier sans le briser? Oui.
9. Peut-on le lire? Non.
8. Peut-on le trouver sur un bureau? Oui.
7. Peut-on obtenir des informations avec? Non pertinent.
6. Peut-on le brûler? Oui.
5. Est-ce fait de métal? Rarement.
4. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Douteux.
3. Est-ce dur? Parfois.
2. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Parfois.
Il me sort mouchoir alors que je pensais string léopard non vraiment ça vaut rien...
C'est dommage

Cutter ca me paraissait assez courant ...

Dommage aussi qi'il n'est pas capable d'apprendre les noueaux mots en fonctino des reponses que l'on a donne

La ca serait fort

Au 2 eme coup il me l'aurait peut etre trouve
20Q.net

Je devine que c'est un hippocampe?
Oui , Non , De peu
26. Cela bouge-t-il? Oui. 25. Y a-t-il un trou dedans? Non. 24. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 23. Est-ce doux? Non. 22. Cela a-t-il une enveloppe dure? Non. 21. Cela vit-il en groupe? Oui. 20. Je devine que c'est le plancton? Non. 19. Cela a-t-il une colonne vertébrale? Non. Est-ce vert? Inconnue. 18. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. Cela fait-il du bruit? Inconnue. Cela peut-il faire du bruit? Inconnue. 17. Cela a-t-il une queue? Oui. 16. Cela vit-il au-dessus du sol? Non. 15. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non. 14. Peut-on le voir dans la vraie vie? Oui. 13. Cela peut-il changer de taille? Cela dépend. 12. Est-ce habituellement visible? Non. 11. Est-ce dangereux? Non. 10. Peut-on l'acheter? Non. Cela fait-il plaisir aux gens? Inconnue. Cela a-t-il le sang chaud? Inconnue. 9. Peut-on le fabriquer? Non. 8. Peut-on en manger? Non. 7. Peut-on le commander dans un restaurant? Non. 6. Cela a-t-il des pattes? Non. 5. Cela nage-t-il? Oui. 4. Est-ce un insecte? Non. 3. Cela a-t-il des griffes? Non. 2. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Non. 1. Il est classifié comme Animal.?SortieERf

Il m'avait propose plancton en premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés