|
Il a trouvé panda
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
D'ja vu? Bah s'pas grave -_-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
29. Je devine que c'est une boule de gomme? Non.
28. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non. 27. Cela est-il habituellement coloré? Oui. 26. Peut-on le mettre dans autre chose? Oui. 25. Cela fait-il plaisir? Parfois. 24. Cela peut-il remonter le moral? Parfois. 23. Cela sent-il quelque chose? Oui. 22. Est-ce plat? Parfois. 21. peut-on l'utiliser avec ses amis? Non. 20. Je devine que c'est un marshmallow? Non. 19. Cela sert-il à accomplir des tâches? Non. 18. Peut-on l'utiliser plus d'une fois?Non. 17. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Parfois. 16. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Douteux. 15. Peut-on l'envoyer par la poste? Oui. 14. Peut-on l'offrir en cadeau? Rarement. 13. Peut-on le laver? Non. 12. L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Non. 11. Est-ce une partie de quelque chose de plus grand? Non. 10. Peut-on le caresser? Non. 9. Peut-on jouer avec? Oui. 8. Peut-on le plier sans le briser? Oui. 7. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Non. 6. Considère-t-on que cela a de la valeur? Non. 5. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Parfois. 4. Peut-on l'utiliser au travail? Non. 3. Est-ce droit? Parfois. 2. Est-ce multicolore? Parfois. 1. Il est classifié comme Autre. Il a pas trouvé caca. ![]() |
![]() |
|
|
il a pas trouvé paquet de gateaux :'(
j'ai faim |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() par contre il à trouvé pate à modeler, je suis deg' :/ |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Prophète / Prophétesse
|
Je devine que c'est moi?
Oui , Non , De peu 29. Je devine que c'est un chien? Non. 28. Je devine que c'est le corps humain? De peu. 27. Cela a-t-il une queue? Non. 26. Cela a-t-il des poils courts? Oui. 25. Peut-on l'utiliser au travail? Oui. 24. Cela mord-il? Oui. 23. Cela peut-il creuser des trous? Oui. 22. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Non. 21. Cela a-t-il des pattes? Non. 20. Je devine que c'est une âme soeur? De peu. 19. Peut-on le trouver dans une ferme? Parfois. 18. Peut-on l'emporter avec soi? Oui. 17. Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Non. 16. Est-ce d'un usage courant? Oui. 15. Considère-t-on que cela a de la valeur? Oui. 14. Je devine que c'est un être humain? De peu. 13. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui. 12. Cela se trouve-t-il dehors? Parfois. 11. A-t-on fait des chansons dessus? Oui. 10. Est-ce blanc? Parfois. 9. Cela nage-t-il? Oui. 8. Cela a-t-il des ailes? Non. 7. Peut-on l'acheter? Cela dépend. 6. Peut-on le caresser? Oui. 5. Peut-on le trouver dans une maison? Oui. 4. Cela fait-il du bruit? Oui. 3. Cela a-t-il quatre pattes? Non. 2. Cela a-t-il des moustaches? Rarement. 1. Il est classifié comme Animal. T'es qui TOI ?! T'es une femme ?? Vous avez gagné! J'aime bien certaines réponses que j'ai pu donner ![]() ![]() Je devine que c'est une chose? Oui , Non , De peu 19. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 18. Est-ce multicolore? Oui. 17. Peut-on le plier sans le briser? Oui. 16. Peut-on le mouiller? Oui. 15. Est-ce rond? Oui. 14. Cela a-t-il des sabots? Oui. 13. Est-ce un reptile? Oui. 12. Cela pond-il des oeufs? Oui. 11. Cela a-t-il des pattes? Oui. 10. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui. 9. Peut-on l'étirer? Oui. 8. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui. 7. Faut-il payer pour s'en servir? Oui. 6. Cela a-t-il des boutons? Oui. 5. Peut-on jouer avec? Oui. 4. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 3. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui. 2. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui. 1. Cela peut-il remonter le moral? Oui. Il est classifié comme Inconnue. J'espère que c'est une chose !! On cherche un objet !! ![]() Je devine que c'est un piment jaune? Oui , Non , De peu 28. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui. 27. Cela est-il habituellement coloré? Oui. 26. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Oui. 25. Est-ce lourd? Oui. 24. Cela a-t-il quatre pattes? Oui. 23. Est-ce fait de métal? Oui. 22. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Oui. 21. Cela se brise-t-il en tombant? Oui. 20. Je devine que c'est une chose? Non. 19. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 18. Est-ce multicolore? Oui. 17. Peut-on le plier sans le briser? Oui. 16. Peut-on le mouiller? Oui. 15. Est-ce rond? Oui. 14. Cela a-t-il des sabots? Oui. 13. Est-ce un reptile? Oui. 12. Cela pond-il des oeufs? Oui. 11. Cela a-t-il des pattes? Oui. 10. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui. 9. Peut-on l'étirer? Oui. 8. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui. 7. Faut-il payer pour s'en servir? Oui. 6. Cela a-t-il des boutons? Oui. 5. Peut-on jouer avec? Oui. 4. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 3. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui. 2. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui. 1. Cela peut-il remonter le moral? Oui. Il est classifié comme Inconnue. ![]() ![]() ![]() ![]() Je devine que c'est rien? Oui , Non , De peu 19. Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Non. 18. Peut-on l'ouvrir? Non. 17. Est-ce tacheté? Non. 16. Peut-on en devenir dépendant? Non. 15. Est-ce un combustible? Non. 14. Peut-on le chasser? Oui. 13. Est-ce une sensation ou un sentiment? Non. 12. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Non. 11. Peut-il être utilisé par toutes les générations? Non. 10. Cela a-t-il été inventé? Non. 9. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. 8. Peut-on l'utiliser au travail? Non. 7. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non. 6. Faut-il le nettoyer régulièrement? Non. 5. Peut-on le trouver dans un bureau? Non. 4. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Non. 3. Cela fait-il plaisir? Non. 2. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 1. Cela se trouve-t-il dehors? Non. Il est classifié comme Inconnue. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il a pas trouvé bouclier
|
![]() |
|
|
Il a pas trouvé tatami
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tres fort ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
20Q.net
Je devine que c'est un hippocampe? Oui , Non , De peu 26. Cela bouge-t-il? Oui. 25. Y a-t-il un trou dedans? Non. 24. Peut-on le tenir dans la main? Oui. 23. Est-ce doux? Non. 22. Cela a-t-il une enveloppe dure? Non. 21. Cela vit-il en groupe? Oui. 20. Je devine que c'est le plancton? Non. 19. Cela a-t-il une colonne vertébrale? Non. Est-ce vert? Inconnue. 18. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. Cela fait-il du bruit? Inconnue. Cela peut-il faire du bruit? Inconnue. 17. Cela a-t-il une queue? Oui. 16. Cela vit-il au-dessus du sol? Non. 15. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non. 14. Peut-on le voir dans la vraie vie? Oui. 13. Cela peut-il changer de taille? Cela dépend. 12. Est-ce habituellement visible? Non. 11. Est-ce dangereux? Non. 10. Peut-on l'acheter? Non. Cela fait-il plaisir aux gens? Inconnue. Cela a-t-il le sang chaud? Inconnue. 9. Peut-on le fabriquer? Non. 8. Peut-on en manger? Non. 7. Peut-on le commander dans un restaurant? Non. 6. Cela a-t-il des pattes? Non. 5. Cela nage-t-il? Oui. 4. Est-ce un insecte? Non. 3. Cela a-t-il des griffes? Non. 2. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Non. 1. Il est classifié comme Animal.?SortieERf ![]() Il m'avait propose plancton en premier |
![]() |
|
|
"Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre?"
Parce qu'une livre de beurre ne pèse pas le même poids qu'une livre d'autre chose ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|