[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulath
Amis alcooliques bonsoir =)

Weapons1.jpg
Grdienne tribale de dal'rend et Charge sacrée de dal'rend set de 2 épées
ça vous rappelle pas quelque chose anciens de chez Diablo 2 ?
Citation :
Publié par - Corbo -
Grdienne tribale de dal'rend et Charge sacrée de dal'rend set de 2 épées
ça vous rappelle pas quelque chose anciens de chez Diablo 2 ?
bul'khatos ?
J'aimerais bien trouvé une épée que j'ai vu une fois sur un rogue croisé à SOuthshore. ça ressemble à un cimeterre, mais la lame était légerement plus courte et beaucoup plus large. Je trouvais le skin trop sympa. 2 armes identiques ça fait un look d'enfer.
Citation :
Publié par Mzahnch
J'aimerais bien trouvé une épée que j'ai vu une fois sur un rogue croisé à SOuthshore. ça ressemble à un cimeterre, mais la lame était légerement plus courte et beaucoup plus large. Je trouvais le skin trop sympa. 2 armes identiques ça fait un look d'enfer.
Oui c'était moi. (je blague )

Est-ce que tu parles de cette apparence?

- Capture d'écran #1

- Capture d'écran #2

- Capture d'écran #3

- Capture d'écran #4 (elle se place dans le dos)

Par contre pour le nom de l'arme faudrait faire de recherche car celle que je portais c'était en version Béta US et la skin a été changé. Cette skin de cimeterre a été mise sur une arme plus haut niveau.
Euhh Akhilleus ta regardé le tout premier post de [screen] d'armes?

Sinon pour wolfen_donkane je croi que pinkie a posté un screen ou elle montre cette arme la et je crois qu'il y a le nom/stat en je ne sais plus quelle page (ou alors c'etait un post ou elle montrait son full set defias)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre pour le nom de l'arme faudrait faire de recherche car celle que je portais c'était en version Béta US et la skin a été changé. Cette skin de cimeterre a été mise sur une arme plus haut niveau.
Hachoir Du Boucher loot dans Shadowfang Keep sur Le Boucher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés