Aller à la page... |
Pour les anciens de daoc qui ont testé Wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Troll]Abstient toi de faire ce genre de commentaire s'il te plaît.
Oog. |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
Il n'y a pas de serveurs PvE.
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Bagnard
|
moi je dis REDONDANCE
et va voir sur la CROISEE DES CHEMINS, na ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas retourner sur Daoc.
Wow = du fun, du fun et du fun PENDANT la montée de niveaux et non pas après un level 50 chèrement gagné. |
![]() |
|
|
- Que pensez vous de WOW et surtout quel type de serveur se rapproche le plus de ceux de type DAOC (Ys/Bro...) ?
J'en pense que du bien pour l'instant, le PvE est plus intéressant que dans DAoC meme si à force il devient un peu répétitif, et le PvP semble prometteur, le potentiel est présent. Il est assez complet pour un jeu aussi jeune. Pour les serveurs, y'a pas vraiment de comparaison, sauf peut-être que les serveurs PvE de WoW rappelleront les serveurs normaux de DAoC. A noter néanmoins que les serveurs PvP sur WoW sont beaucoup mieux gérés que les serveurs PvP de DAoC. - Est ce buggué made in SWG ou est ce que ça tient le choc ? Il y a encore des bugs mais comme pour tous les MMORPG (peut-être plus dans celui là vu la montagne de brouzoufs qu'il génère) ils sont corrigés au fur et à mesure des patchs. Aucun bug majeur gênant cependant. - Est ce fun ? Histoire de gout personnels, mais à priori y'a pas de raison de pas s'amuser, sauf si on est allergique aux quêtes ou aux graphismes. (J'étais allergique aux quêtes de DAoC, celles de WoW sont quand meme mieux.)
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
#43138 |
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|