Lag de la mort qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ca laggait du feu de Dieu ce soir, jamais vu ça. Et étrangement ça laggait autant sur un serveur FR et sur un serveur EN. Quelqu'un a une explication possible?
SVP : Ne fermez pas, c'est pas pour ouiner c'est pour mourir moins con.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Blasteguaine
Ils font des tests pour la release ?
J'imagine que ça doit jouer mais alors ils testent quoi ?
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
J'imagine que ça doit jouer mais alors ils testent quoi ?
Ils virent des éléments de serveur pour les "stress-tester". Moins d'éléments -> chaque élément fait plus de boulot -> plus de lag.

Chiffres fictifs :
Si il y a 3000 personnes sur le serveur, et que la limite du jouable se situe en virant 20% de la puissance du serveur on peut se dire que le serveur complet a une population maxi de 3600.
Bon évidemment c'est plus compliqué que ça "dans la vraie vie" msieur Namyst.
Rien à voir avec tout ca, juste que sur le serveur pvp3 nous avons fais une multitude de raid contenant environ 200 personnes (horde) , on est arrivé jusqu'au tram pour vous dire et on l'a tenu 15 min ^^ D'ailleurs j'ai des screen si quelqu'un veut hébergé ^^
Citation :
Publié par Blasteguaine
Ils virent des éléments de serveur pour les "stress-tester". Moins d'éléments -> chaque élément fait plus de boulot -> plus de lag.

Chiffres fictifs :
Si il y a 3000 personnes sur le serveur, et que la limite du jouable se situe en virant 20% de la puissance du serveur on peut se dire que le serveur complet a une population maxi de 3600.
Bon évidemment c'est plus compliqué que ça "dans la vraie vie" msieur Namyst.

les derniers jours de la beta US le même phénomène s'est produit et je pencherais également pour une simulation de population dépassant le seuil critique de la part de Blizzzard pour finir de tester le matériel
Citation :
Publié par Sumo
Rien à voir avec tout ca, juste que sur le serveur pvp3 nous avons fais une multitude de raid contenant environ 200 personnes (horde) , on est arrivé jusqu'au tram pour vous dire et on l'a tenu 15 min ^^ D'ailleurs j'ai des screen si quelqu'un veut hébergé ^^

c'est pas dur on a fait la meme chose a 5 pour le tram (lvl moyen : 35) en y restant plus d'une heure.

sinon le lag test ou pas test c'est chiant
Il faut dire que sur le serveur fr beta 3, a l'annonce de la fermeture du serveur demain, la plupart des joueurs hauts et bas rang se sont mis a faire des raids de partout, c'était tout simplement injouable, je courrais derriere ma cible et pourtant impossible de la toucher, je la devançais de 5 metres et pouf je la tapait alors qu'elle etait derriere moi.

J'espere réellement que c'etait un test, et pas le fait que c'etait du a nos attaques. Personnellement j'etais dans un groupe de 5 joueurs pas plus et en face nous prenions des cibles isolées (quand je dis isolé c'est pas du 5 vs 1, mais du 5 vs 3 a 10), donc franchement pas de quoi fouetter un chat, pas de raid et pourtant l'horreur total pour un joueur

Hope & See
ha ben ca me rassure un peu ca , j'etais nouveau sur la beta et mon 1 er raid etait celui du jour du jugement .

du coup je me suis dit c'est injouable , mon chasseur tirait 1 coup toutes les 10ou 15 sec .je pensais que ca venait de ma config , mais apparemment non , ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés