Jahislove

Dernières publications

RSS
8 janvier 2022 à 13:34 - Messages
je jouais sur le serveur Karana , il y a plus de 20 ans :) mes perso : Jahislov : shaman Passur Lah'Tett : enchanter ... Lire la suite
23 avril 2005 à 02:08 - Messages
plongeon 3 sur les chouettes de winterspring, a winterspringles chat ne peuvent pas apprendre plongeon... Lire la suite
8 février 2005 à 23:24 - Messages
ha ben ca me rassure un peu ca , j'etais nouveau sur la beta et mon 1 er raid etait celui du jour du jugement .du coup je me su... Lire la suite
4 août 2003 à 17:58 - Messages
non Xof , avec 512 ca marche pas bien , ca marche, mais pas bien .avec 512 ,quand tu debarque dans un lieu , ca freeze a mort a... Lire la suite
4 août 2003 à 17:48 - Messages
de toute facon pour les CR , faut bien se rendre compte que ca va etre de pire en pire .au debut les mecs qui montent leur CR s... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:14 - Messages
en fait a bas lvl , le Charisme n'a aucune importance , concentre toi sur l'int et la manatu t'interessera au cha a partir du l... Lire la suite
10 avril 2003 à 10:40 - Messages
le patcher US est dispo en telechargement sur le site de verant je sait plus ou , faut fouiller dans le support... Lire la suite
7 avril 2003 à 11:25 - Messages
pour info :Sebilis est un serveur pur francais.Karana est un server ricain avec une forte presence francophone.... Lire la suite
25 février 2003 à 09:41 - Messages
d'abord il faut savoir qu'a haut lvl la race n'a aucune importance.c'est donc surtout une question de fun .pour commencer faut... Lire la suite
24 février 2003 à 13:11 - Messages
cleric , shaman , enchanter tu n'aura jamais de probleme a grouper .necro c'est beaucoup plus dur pour avoir un grp.cleric , ... Lire la suite

Jeux

    Jahislove joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jahislove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jahislove n'a publié aucune critique de jeu.