Aller à la page... |
[Jeux de Société] Recherche d'un bon jeu du genre Risk, Diplomacy, etc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est-ce que tu appelles wargame ?
Vu que tu parles de Risk et Diplo, je doute que ce soit les « vrais wargames », genre ASL par exemple. |
![]() |
|
|
Ce ne sont pas des Wargames, mais je pense que L'âge des Dieux se rapproche de ce que tu cherche
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
A oui j'ai oublié de rajouter qu'on cherche un jeu se basant sur des faits historiques ou du moins pas de magie ou de mondes fantastiques.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
![]()
Suprématie? Tu joues une superpuissance, avec de la gestion, de la diplomatie, etc. Par contre, est-ce qu'il est encore édité, j'en sais rien.
![]() |
![]() |
|
|
Magellan tu connais?? c'est très bon mais je suis pas sur qu'on puisse encore le trouver dans le commerce hélas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
"Samourai & katanas" est un jeu de type Risk dans le Japon féodal avec moins de hasard et plus de subtilités. A découvrir
![]() |
![]() |
|
|
Pose la question dans le forum de www.trictrac.net (ou cherche sur le site mais bon, c plus facile de poser la question)
|
![]() |
|
|
Empires in Arms, si ca existe encore. :x
|
![]() |
|
#76043 |
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lÂge des dieux, ou A game of throwns ou un truc du style, un peu oublié fait longtemps, un jeu basé sur les bouquin Throne de fer me semble t'il, vraiment sympatique.
|
![]() |
|
|
Si si le trône de fer est tout a fait dispo en france (mais pas l'extension clash of kings).
Pour connaitre les dispo je vous renvoie sur le site donné en première page (Tric trac). D'ailleurs la fiche est là : http://www.trictrac.net/index.php3?i...etail&jeu=1703 beaucoup de jeux fantasy flight games sont distribués en france, ici c'est par Ubik. C'est effectivement un très très bon jeux, mais un peu long (3h environ). Et pour acheter online je vous conseille : www.philibertnet.com ou bien www.jocade.com |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|