Les Cool Gamers PvP: on se donne rdv sur le 4e serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, en lisant les différents topics à propos des grosses guildes d'la mort (qui tue même un Undead), j'me suis dit dans ma p'tite tête : puisqu'elles veulent se retrouver entre elles, pourquoi pas nous, les joueurs de fins de soirées et de dimanche aprem on se retrouverait pas sur un serveur PvP cool, sans prises de têtes entre guildes uber ? Genre le dernier serveur, celui des naabz, casual, w3ak (ect...) ça éviterait un trop gros fossé entre Hardcore et pas Hc gamers...Bref j'espere que ça éviterait le non-fair play, le ouinouinage à tout vas et autres joyeusetés dans le genre :Qu'en dites-vous ?


Edit : après concertation il semblerait que le 4e serveur soit désigné, à bientot
Pourquoi pas, mais je pense que dès que tu vas avoir 3 hordes qui vont baffer un chti nain qui voulait le metal brillant et vont le rezkill 1 ou 2 fois ( en toute innocence ? ), eh ben tu vas avoir 10 msg sur le CG et un post ici

Citation :
"pfff ben voilà sur le serveur pepere tranquille on peut meme pas miner pepere : j'ai ete gank-rezz kill plein de fois par une bande de xxx ety patati et patata, purée, allez sur un vrai serveur PVP si vous voulez jouer à ça. c'est Turbine, So'e et Blizar leurs noms si vous les voyez ecrasez les et rezkill les de ma part !!!"
Moi j'espère juste trouver un serveur où quand mon nain minera du mithryl dans un coin reculé et que deux mineurs de la horde s'approcheront dans le but de se l'approprier...et bien j'aurai deux solutions : fuir à toute vitesse...ou combattre. c'est ça dont j'ai envie
Il y aura forcement des HCG qui vont venir sur le server que tu a donné , juste parce que il savent que ca va etre plus facile d'etre premier 60 , et de massacrer allegrement des joueurs du dimanche apres midi ...non ?
Citation :
Publié par Arachnee
Yo, en lisant les différents topics à propos des grosses guildes d'la mort (qui tue même un Undead), j'me suis dit dans ma p'tite tête : puisqu'elles veulent se retrouver entre elles, pourquoi pas nous, les joueurs de fins de soirées et de dimanche aprem on se retrouverait pas sur un serveur PvP cool, sans prises de têtes entre guildes uber ? Genre le dernier serveur, celui des naabz, casual, w3ak (ect...) ça éviterait un trop gros fossé entre Hardcore et pas Hc gamers...Bref j'espere que ça éviterait le non-fair play, le ouinouinage à tout vas et autres joyeusetés dans le genre :Qu'en dites-vous ?
euh si j'ai bien compris vs etes des cools gosus qui haussent le niveau du serveur ?
Citation :
Publié par Rei
allez sur un serveur PVE c'est fait pour sa
le PvE straymal!

sinon, je pensais moi aussi choisir le dernier serveur JcJ , vu que les HCG seront tous sur le serveur1 a ce qu'il parait.
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
euh si j'ai bien compris vs etes des cools gosus qui haussent le niveau du serveur ?
Non tu n'as pas compris, appuies sur le bouton "on" de ton cerveau

Andromalius > C'est ce que tu comptes faire ? c'était juste une idée le dernier serveur, pendant l'open beta je suis allé sur les dernier serveurs, peu peuplé, ambiance franchement cool, bonne solidarité, bref j'espere retrouver ça à la release
Citation :
Publié par Arachnee
Non tu n'as pas compris, appuies sur le bouton "on" de ton cerveau

Andromalius > C'est ce que tu comptes faire ?
Non, Tord-Boyaux ira sur le PvP 4. Nous présageons que le serveur RP sera un serveur PvE, et les guildes qui souhaitent ajouter un brin de RP a leur PvP ont choisi ce serveur.
/agree Qui crée un site pour nous joueurs du dernier serveur JcJ ?
Déjà j'ai l'impréssion que çà "Run away"
Sinon, vu que les serveurs ne sont pas numérotés mais possèderont des noms de royaumes, il faudra voir lequels sont les moins peuplés, et choisir le dernier ou avant-dernier de la liste (faut pas trop vivre en ermite non plus ).
Citation :
Publié par Andromalius
Non, Tord-Boyaux ira sur le PvP 4. Nous présageons que le serveur RP sera un serveur PvE, et les guildes qui souhaitent ajouter un brin de RP a leur PvP ont choisi ce serveur.
Ok ok donc le serveur PvP 4 = un peu de RP dans un monde de brutes ? Ca me plait, j'en serai
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
pour ma part gogo pvp1 se mesurer au War legend ^^ j'aime la compétition, jamais choisir la solution de facilité, les mhp iront sur le serveur pvp1 et dans l'alliance

hummm les war legend ne me font pas si peur que sa perso, toute ma guilde veulent aller sur le pvp2 pour les évite chui contre, c'est trop facile

il y a toujour moyen de tuer des war legend , faut juste bien connaître leur tactique d'approche
Citation :
Publié par meantiz
hummm les war legend ne me font pas si peur que sa perso, toute ma guilde veulent aller sur le pvp2 pour les évite chui contre, c'est trop facile

il y a toujour moyen de tuer des war legend , faut juste bien connaître leur tactique d'approche
hmmm, c'est pas que j'aie peur d'eux ou d'autres guildes HCG, mais que j'ai envie de jouer tranquil a WoW sans cherche a "bien connaitre leur tactique d'approche" comme tu le dis (un peu comme sur DAoC ou apres 3ans de jeu chroniques j'avais juste un seul lvl50 4L4 meme si je fus co-GM d'une guilde qui grandit beaucoups avec moi et apres mon depart)

Bref, je need un serveur RP/Bisounours/deconnade qui soit JcJ

(le serveur numero 4? pas de probleme )
Le serveur PvE manquera je pense un peu de pimant c est a dire de pvp.
Le serveur Roleplay ca dependra du choix su pve ou pvp.

Moi c est sur ca sera un serveur pvp, mais bien en bas de la liste pour eviter les serveurs massif genre Broch / Ys pour les daociens, je prefere de loin un Orcanie / Carnac
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Il y aura forcement des HCG qui vont venir sur le server que tu a donné , juste parce que il savent que ca va etre plus facile d'etre premier 60 , et de massacrer allegrement des joueurs du dimanche apres midi ...non ?
oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés