Les Cool Gamers PvP: on se donne rdv sur le 4e serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorV
hélas wé :/ ca va etre funny les queues et les crash serveurs imo lors de la sortie
on va s'eclater

pour votre idée d'etre entre casual avec une bonne ambiance, je suis pas sur que ca marche
Ben euh, le serveur 4 au départ c'est le RP-PVP ou les guildes ont décidé d'aller, vu qu'on se doute quand même méchamment que le serveur RP sera PvE. J'ai jamais dit que c'était un serveur cool de casuals moi. ^^
l'idée me parait bien, mais rien ne dit que le PvP1 sera le plus peuplé. a force de dire qu'il sera blindé tout le monde va allé sur le 2 ou le 3 lol on sera 3 Allianceux contre 2 hordeux^^

sinon les War legend c sur les serveur anglais ^^ rien ne vous empêche d'allé sur le PvP 1 français , c pas interdit, c même recomendé, ca évite de se faire appeler cheese eater

les War j'en ai tuer plein c une guilde comme une autre hein c pas des dieux. ok ils massacre a vue et alors? moi aussi
Citation :
Publié par Math

sinon les War legend c sur les serveur anglais ^^ rien ne vous empêche d'allé sur le PvP 1 français , c pas interdit, c même recomendé, ca évite de se faire appeler cheese eater
Réponse début 2005: WaR LegenD plantera sa bannière sur le premier serveur PvP FR par ordre alphabétique!

Source : http://www.warlegend.net/main.php?la...lish&theme=war

A moins qu'ils aient changer d'avis.. avant de parler on vérifiepetit Marquis
Bientot on lancera des cailloux sur les hcg tellement ils sont méchant et arrogants.

Rentre chez ta mère hardcore gamer, t'es pas de ma bande §
je trouve sa vraiment ridicule de choisir son serveur en fonction de telle ou telle guilde, pour une raison X ou Y, sa ne m'évoque rien a part un manque de determination dans ces choix :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés