[Broc] Ti bug bien relou:)

Répondre
Partager Rechercher
Je pexais dans dodens et par 3 fois la même journée jais eu ce bug

Je dit bug parce que vs voyez une icone maladie quelque part?

J'ais wait 15min et s'était tjrs comme sa jais du d/r pour corriger le probléme.

J'ais pas penser a screen lautre ,je m'était retrouver avec 98 dext 112 piété javoue jais adorée pbae le bus de mob qui ns on tomber dessus avec des stats de lev 20:x

http://img60.exs.cx/img60/9592/sshot0048vs.th.jpg

Si vous trouvez que vous caster comme une loutre asmathique vérifiez vos stats
Citation :
Publié par Jiend / ket-
tu devais avoir un debuff f/c qui clignotait au moment du ss ?
no, ces mob ne debuff pas.

apres le speed partagé (les fufu en speed ie) voici les debuff!
C'est arrivé à une amie. Tu envoies un message à la FAQ et ils font une manipulation pour retirer une espèce de double de ton personnage qui flanque le bazar et c'est réglé. En même temps c'est peut-être pas ça, mais au moins tu ne perds rien en essayant.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Sympa la réso.

Je suis en mode pex et souvent en doublacount alors 800X600 c'est tres bien!

Sourtout jais toujour pas regler mon probleme de ram^^

Pour ce bug sa m'est arriver que dans dodens jespere sa arrivera aps en rvr ou autre
LoLiLoL
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
c'est un bug, ça m'est aussi arrivée mais en rvr et j'avais des stats avec piété (et pas d'empathie :x), force et pdv d'un très bas lvl, extra la druide avec 540HP full buff (ah je voyais aussi dans mes logs Airwave qui faisait des emotes à Rebecka (ps smal /slap les femmes et les faire pleurer ^^) alors que j'étais dans une tour alb, je voyais aussi les gens se parler sur le cc régional et ça a duré même après un d/r
Citation :
Publié par Kharmina
(ah je voyais aussi dans mes logs Airwave qui faisait des emotes à Rebecka (ps smal /slap les femmes et les faire pleurer ^^)
Faut les dresser les femelles, groumpf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés