Ml 5

Partager Rechercher
Salut a vous albionnais, après la réussite de la ML4 dont je remercie la grande participation de ysandrill, j'organise ce samedi les prérequis ML5 rdv stygie 20h30 départ 21h00 dont le groupe doit être un FG et composer de :

Ps: Poster les noms pour remplir la liste svp.

Paladin:______________Jet
Thaumaturge Glace:____Faodon
Clerc:________________Galean
Clerc:________________healadomicile
Théurgiste:____________krnag
Ma: _________________Guildark
Divers:Fléau___________Xzio
Divers:Clerc___________Fumetout

Les deux dernière étapes seront fait lundi soir avec la compagnie de ysandrill rdv 20h45 départ 21h15.

Merci d'avance.

Alb/orcanie ^^ dsl
Coucou guild...bon moi serais pas dispo pour les prerequis samedi

mais je m'inscrit (sous reserve..boulot) pour lundi soir me manque que les deux derniere

merci d'avance Casi tjrs pal50 ^^

bye
Citation :
Publié par guildark

Les deux dernière étapes seront fait lundi soir avec la compagnie de ysandrill rdv 20h45 départ 21h15.

Merci d'avance.

je serais la
Thumbs up
salut à toi , meollyn palouf, j'ai les pre requis et je me joindrais à vous lundi soir pour les 2 dernières étapes comme la ml4 c'est bien passée, c'est dans une belle ambiance que la ml5 va se dérouler encore bravo pour ml4 et à lundi soir
Presente avec ma merco pour le lundi soir
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Je veux que cette Ml ce termine dans la bonne entente et vue ce que j'ai vue hier , la première personne qui insulte ou tout autre chose n'ayant cour a cette Ml aura un avertissement et au deuxième coup sera éjecter du BG.

Merci de comprendre, a ce soir pour certain et a lundi pour les autre. Bon week end.
Citation :
Publié par guildark
Je veux que cette Ml ce termine dans la bonne entente et vue ce que j'ai vue hier , la première personne qui insulte ou tout autre chose n'ayant cour a cette Ml aura un avertissement et au deuxième coup sera éjecter du BG.

Merci de comprendre, a ce soir pour certain et a lundi pour les autre. Bon week end.
très bonne initiative de ta part guil

à lundi soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés