[Célibataires] La prévisibilité des femmes : De théorie à pratique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je le répète que pense que ça arrange tout le monde de rester bloqué sur les clicher.... Toi mâle tu dois être fort et toi femelles tu seras bobonne... entre autre ... car comme ça personne ne fait d'effort et tout le monde peut se plaindre en disant oui mais c'est normal tu vois pask on m'a dit que c'était comme ça.
Bref... Ca me saoule de parler des différences hommes /femmes... je trouve ça tellement réducteur pour l'un et l'autre, a mon avis ... (attention Phrase toute faite mais qui marche toujours) Ils y a des cons et des connes partout, après faut faire le tri.
Voilà.
Quand à tes réponses Lancy, ce n'est pas tant le fond qui me choque car je peux comprendre ton point de vue, il n'est pas moins important que le mien.
Par contre dans le forme, on peut dire les choses sans être blessant et en restant courtois il me semble?
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Heureusement que WoW est là pour nous épargner les conneries qu on peut lire sur ce topic. ( je ne pense pas a toi Lancy, rassure toi )
Tu es charmant, y a pas a dire

Si une fille avait fait ce test sur un homme et avait poster ses conclusions négatives sur les hommes ici sur le Bar, elle se serait faite carrément lapidée, alors connerie pour connerie...faut s'entendre hein?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu es charmant, y a pas a dire

Si une fille avait fait ce test sur un homme et avait poster ses conclusions négatives sur les hommes ici sur le Bar, elle se serait faite carrément lapidée, alors connerie pour connerie...faut s'entendre hein?
Pas du tout je l'aurai félicité également.

/agree Ligeia et Lady.

et ça n'est pas non plus de la solidarité féminine..


/disagree total pour ce qui est de décréter les différences H/F comme réductrices et/ou remettant en question une égalité des sexes qui devrait être tellement naturelle et dans le respect de chacun qu'avoir à le rappeler me donne la gerbe.

en fait non, c'est cette tendance à renier les différences entre les gens sous prétexte de les rendre égaux qui me donne envie de gerber.
les gens ne le seront que dans le respect de leurs différences, pas au travers d'une aseptisation certainement très tendance et politiquement correcte mais dans le fond, complètement hypocrite et abjecte.


Citation :
Publié par Edmie
Pas du tout je l'aurai félicité également.

Eh ben, tu aurais féliciter quelqu'un qui après une expérience piège viendrait généralisé le cas humain ici? Nondediou, les PittBull ne sont pas tous des chiens assassins hein??? Cas pour cas, j'aime pas les généralités. Et les généralité cause des frustrations.
Citation :
Publié par Edmie
Oui car de toute façon la femme en question n'aurait pu dire que du bien sur nous les hommes.
Ben comme quoi y a des hommes bien et des femmes bien. c'pas toutes des salopes et pas tous des connards.








(Méfie toi, y a une époque ou l'on coupait la queue des Pitt Bull)
Citation :
Publié par Edmie
Sur ce je te laisse Ligeia, je sais la ménopause + règles c'est difficile à vivre.
Et toi, tu es ejaculateur précoce?
Tss, quelle bassesse, de dire des trucs pareils!
Citation :
Publié par FMR
Et toi, tu es ejaculateur précoce?
Tss, quelle bassesse, de dire des trucs pareils!
Au lieu de perdre ton temps sur un débat creux, t'aurais mieux fait de te connecter sur msn aujourd'hui , on se parlera la semaine prochaine ^^.
Citation :
Ça fait des siècles que les hommes nous ont collé le rôle de méchantes, on commence à s'y habituer.
Euh bah ça te rajeunit pas tout ça… non je dis ça car moi je n’étais pas la quant les hommes agissez mal à ce point sur les femmes et toi non plus je pense. Donc bon j’ai pas envie de payer les fautes du passé des autres.

De toute façon les hommes ciblés ça m’étonnerai qu’ils viennent avouer leur défaut et les femmes ciblés aussi (je cite le cas des hommes en premier sinon je risque de me faire lincher sans que'on ne lise la suite).

Donc y’a de fortes chance que la majorité des personnes postant ici soit justement parmi ces exceptions non cités et donc se sentent obligé de défendre leur cause. Quant à d’autres exceptions ce sont ceux qui viennent poster en niant tout ces fait, car se l’avouer serai peut être trop dur.

Apres ça généralise c’est sur, mais pour être précis, comme je l’ai ressentit cela cite plutôt une majorité des femmes et non pas tout les cas. Donc a ceux qui disent : stop de généraliser imaginez le nombre de sujet qu’il aurai fallut créer pour traiter tout les cas.

Donc ça reste un sujet, un thème, et la ça tourne plus à la guerre d’usure qu’a la bonne argumentation.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
/agree Ligeia et Lady.

et ça n'est pas non plus de la solidarité féminine..




en fait non, c'est cette tendance à renier les différences entre les gens sous prétexte de les rendre égaux qui me donne envie de gerber.
les gens ne le seront que dans le respect de leurs différences, pas au travers d'une aseptisation certainement très tendance et politiquement correcte mais dans le fond, complètement hypocrite et abjecte.


Oui mais pour cela... il faut des différences établie non???Les différence entre hommes et femmes elles sont physique ça ok... mais ensuite??? Donne moi les différences au niveau psychologique, donne moi des règles applicable à tous et toutes??? Tu parles pour quel époque??? Oui je pense qu'on est égaux, c'est l'éducation la culture.... qui font qu'il y a des différence.
Et pour ce qui serai d'un féminisme latent dans mes propos... pas du tout, par contre je peux vous faire un petit résumé sur l'image de la femme dans l'histoire juste pour voir de quoi on est partie et ou on en ai maintenant et ou ça mène de croire en certaine différences complètement obsolète... et je maintiens ce que je dit...
oui bien sur on est tous différents (je distingue la différences physique c'est le cas ici et la différences mentale.. sentiment bref...ou je crois que oui on a tous les même chance a la base et que c'est l'éducation le caractère qui nous font devenir diffèrent mais a la base ... on a un cerveau tout pareil.) mais ça c'est bon pour tous les individus hommes femmes....
oui il a a des ressemblance mais pas de règles établie il me semble.... sinon... se serai réduire l'homme a ça par exemple...: il n'est bon qu'a faire la guerre et réduire la femme a ça....: elles sont aimante, certain vont sourire mais c'est ce que l'on croyait il y a encore 30 ans....Pourtan on a eu des Dames de fer et des Gandhi. non?
Bref.... je suis sans doute hypocrite et abjecte...et bien je l'assume complètement et je continue de croire en ce que je crois.
Ma seule ligne de conduite envers autrui c'est le respect de l'autre... après on m'aime on m'aime pas... ça bah c'est la vie;.. on peut pas plaire a tout le monde. Voilà.
Je pense que ce que j'ai écrit n'est pas très clair mais... je me defend mieux a l'oral qu'a l'écrit alors d'avance désolée si c'est brouillon.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous cherchez

Normal, en gros les gens cherchent a comprendre les autres sans se comprendre eux même
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Normal, en gros les gens cherchent a comprendre les autres sans se comprendre eux même
Hein Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends pas
Citation :
Publié par FMR
Et toi, tu es ejaculateur précoce?
Tss, quelle bassesse, de dire des trucs pareils!
Non mais pour toi je peux faire un petit effort.
Citation :
Publié par Edmie
Excuse moi je me reprends : je pense que l'avis des femmes n'est plus requis sur ce topic.

C'est bon on a compris c'est de notre faute, on est aigri et on va former un club (les men's rulez ou alors les In Masturbation We Trust).
ET nous les femmes on s'en fous de ton avis sur l'avis des femmes On n'a pas besoin de ta permission pour s'exprimer, dommage hein? . D'ailleurs avec une attitude comme la tienne, tu ferais bien de rester au deuxième club...

Citation :
Sur ce je te laisse Ligeia, je sais la ménopause + règles c'est difficile à vivre.
Décidément tu ne sais rien des femmes, tu as raté les cours d'éducation sexuelle au lycée?. Tes problèmes avec les filles viennent peut-être de là. Ta petite blague macho fait pitié en plus. Enfin, pas besoin de te casser (même si cela serait trop facile), tu te mets en évidence tout seul, pauvre petit. Allez, j'arrête avant que tu réveilles mon instinct maternel.
Et je te rassure, tu ne m'as pas offensé DU TOUT, sérieux, je regrette seulement que tu aies une image si pessimiste des femmes et de la vie. Le pire que je te souhaite c'est de changer d'avis un jour

PS: si je ne te réponds plus c'est que je vais partir là. De plus j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer.
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
ET nous les femmes on s'en fous de ton avis sur l'avis des femmes On n'a pas besoin de ta permission pour s'exprimer, dommage hein? . D'ailleurs avec une attitude comme la tienne, tu ferais bien de rester au deuxième club...


Décidément tu ne sais rien des femmes, tu as raté les cours d'éducation sexuelle au lycée?. Tes problèmes avec les filles viennent peut-être de là. Ta petite blague macho fait pitié en plus. Enfin, pas besoin de te casser (même si cela serait trop facile), tu te mets en évidence tout seul, pauvre petit. Allez, j'arrête avant que tu réveilles mon instinct maternel.
Et je te rassure, tu ne m'as pas offensé DU TOUT, sérieux, je regrette seulement que tu aies une image si pessimiste des femmes et de la vie. Le pire que je te souhaite c'est de changer d'avis un jour

PS: si je ne te réponds plus c'est que je vais partir là. De plus j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer.
Je ne répondrai qu'à une chose car de toute façon ça part en troll et je sais que j'y suis pour quelque chose.

J'adore les femmes susceptibles.
Et pour la ménopause + règles je sais très bien que c'est impossible car la ménopause s'accompagne d'un arrêt des règles mais apparemment tu n'as pas le même sens de l'humour que moi.
Citation :
Publié par Edmie
apparemment tu n'as pas le même sens de l'humour que moi.

C'parce que tu n'as pas de règles
Citation :
Publié par Trotti
Ma seule ligne de conduite envers autrui c'est le respect de l'autre...
Complètement d'accord avec ceci, et malheureusement ce fil est bourré d'irrespects. Pourtant il me semble lire le message suivant en postant :
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité
Que faut-il de plus pour constater à quel point certains propos ici sont dégradants envers les femmes ? ...
Citation :
Publié par Sherazade
Complètement d'accord avec ceci, et malheureusement ce fil est bourré d'irrespects. Pourtant il me semble lire le message suivant en postant :


Que faut-il de plus pour constater à quel point certains propos ici sont dégradants envers les femmes ? ...
Je n'ai pas oser relever ceci... par peur de lynchage du genre "oui vous les filles c'est toujours pareil blablablabla".... mais j'approuve complètement.
Citation :
Publié par Sherazade
Que faut-il de plus pour constater à quel point certains propos ici sont dégradants envers les femmes ? ...
Faudrait que la femme commence elle-même à arrêter de propager une image dégradante d'elle-même ?

Tu m'diras, c'est pareil pour l'homme ... ok mais jusqu'ici, l'homme ne l'avait jamais nié, et vivait très bien avec. Semblerait que la femme ai un peu plus de mal à l'assumer.

Etre humain, c'est dégradant en soi de toute façon (et si c'est pas dégradant en soi, alors ça l'est envers la nature et les autres en général de toute façon).
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Faudrait que la femme commence elle-même à arrêter de propager une image dégradante d'elle-même ?

Tu m'diras, c'est pareil pour l'homme ... ok mais jusqu'ici, l'homme ne l'avait jamais nié, et vivait très bien avec. Semblerait que la femme ai un peu plus de mal à l'assumer.

Etre humain, c'est dégradant en soi de toute façon (et si c'est pas dégradant en soi, alors ça l'est envers la nature et les autres en général de toute façon).
Explicite un peu plus parce que là comme ça, ton post euh comment dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés