[Célibataires] La prévisibilité des femmes : De théorie à pratique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Ça m'a fait toujours rire les mecs qui ont l'arrogance de croire qu'ils savent mieux que les femmes ce que nous pensons et ce que nous cherchons chez un homme.
Faut arrêter l'hypocrisie et ouvrir les yeux.
Compare d'un côte ce que vous dites rechercher, de l'autre les gens avec qui vous sortez, la différence est là.
Alors oui bien sur, y'a quelques rares exceptions, il y a heureusement quelques filles dignes d'intérêt, peut-être en fait tu partie. Mais comme tu dis, le machisme à de beaux jours devant lui, vous lui faites sa promotion; Comme disent mes amis bien lotis: "Quand j'veux m'en faire une, je lui sors la bagnole, ça leur ôte le peu d'intelligence qu'elles ont".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faut arrêter l'hypocrisie et ouvrir les yeux.
Compare d'un côte ce que vous dites rechercher, de l'autre les gens avec qui vous sortez, la différence est là.
Alors oui bien sur, y'a quelques rares exceptions, il y a heureusement quelques filles dignes d'intérêt, peut-être en fait tu partie. Mais comme tu dis, le machisme à de beaux jours devant lui, vous lui faites sa promotion; Comme disent mes amis bien lotis: "Quand j'veux m'en faire une, je lui sors la bagnole, ça leur ôte le peu d'intelligence qu'elles ont".
Je vais parler pour moi et pour toutes mes amies femmes: j'en connais AUCUNE qui aime les machos et qui se laisse impressionner pour une voiture. J'ai 33 ans et je n'ai pas besoin qu'un mec m'ouvre les yeux sur la nature de mon propre sexe. J'en connais pas mal de filles, de pays différents en plus parce que j'ai habité à pas mal d'endroits. Je n'ai jamais eu de copain macho, je les vois venir à 10km et rien de plus facile que de les mettre à leur place, parce qu'un type macho n'est pas intelligent par définition. Alors merci de ne pas m'accuser d'hypocrite. Rien ne me mets plus hors de moi qu'un pauvre con qui croit que sa b*** est le centre de l'univers et qui prend les femmes pour des trous. Au pire il me fait pitié. Comme ton ami d'ailleurs. Je ne vais pas te dire où il pourrait se mettre sa voiture parce que je tiens à rester polie et je vais faire confiance à ton imagination.
Nan mais vous vous rendez compte de l'image que vous avez des filles? Franchement vous croyez vraiment que la génétique nous condamne toutes à être des écervelées superficielles?... Vous devriez vous demander quelle genre de filles vous cherchez. Il se ramasse quoi ton ami avec sa voiture? Comme j'ai dit avant, le problème est sûrement que vous choisissez les filles avec la b***, alors bon, vous ne devriez pas être surpris d'être déçus.
Oh ben moi tu sais.
Pendant des années j'ai été le mec gentil attentionné, romantique, sincère et franc, bon, j'ai quand même rencontré 3 filles qui m'ont aimé pour ce que j'étais. En 23 ans ça fait peu quand même.
Récement j'ai décidé de changer de méthode, maintenant je suis ce que je considère comme un connard fini, je baratine, je fais comme si j'avais rien à faire de la fille, je suis peu dispo, je parle de trucs que je ne proposerais jamais de réaliser.... N'oublions pas non plus de remercier Chopin, Beethov et Liszt. Ben c'est fou mais ça marche vachement mieux quand même, et pourtant j'suis tjrs aussi moche. Le problème étant que j'ai aucun respect pour la personne en face. Mais bon, vu que je suis relancé régulièrement maintenant, j'en déduis qu'après tout, je ne fais que donner ce qu'elles veulent avoir.

L'image que j'ai des filles? Elle fait pitié c'est certain, mais je ne l'ai pas toujours eue ainsi, ce n'est que le reflet de ce que vous montrez
3 en 23 ans c'est pas mal Nan sérieusement ... Tout doit être une question de patience, certains hommes se lassent plus vite que d'autres et en viennent peut être à ne plus voir qu'une majorité, masse difforme de femelles qui jouent au même jeu, eux aussi se mettent à jouer à ce jeu, déçu qu'ils sont, se fermant par la même aux autres, à celles qui sont différentes, celles qui font des efforts, celles qu'ils ont cherchées et attendues.

Moi j'attends encore ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh ben moi tu sais.
Pendant des années j'ai été le mec gentil attentionné, romantique, sincère et franc, bon, j'ai quand même rencontré 3 filles qui m'ont aimé pour ce que j'étais. En 23 ans ça fait peu quand même.
Récement j'ai décidé de changer de méthode, maintenant je suis ce que je considère comme un connard fini, je baratine, je fais comme si j'avais rien à faire de la fille, je suis peu dispo, je parle de trucs que je ne proposerais jamais de réaliser.... N'oublions pas non plus de remercier Chopin, Beethov et Liszt. Ben c'est fou mais ça marche vachement mieux quand même, et pourtant j'suis tjrs aussi moche. Le problème étant que j'ai aucun respect pour la personne en face. Mais bon, vu que je suis relancé régulièrement maintenant, j'en déduis qu'après tout, je ne fais que donner ce qu'elles veulent avoir.

L'image que j'ai des filles? Elle fait pitié c'est certain, mais je ne l'ai pas toujours eue ainsi, ce n'est que le reflet de ce que vous montrez
Alors le problème est que, même si tu as trouvé des filles qui t'aimaient comme tu es, trois ça ne suffit pas, tu voulais un meilleur score? Tu parles d'amour ou de sexe? Je vais te rendre ton argument: ne sois pas hypocrite, tu as ce que tu cherches. Si tu es vraiment un romantique, sincère et sensible, tu trouveras des filles qui cherchent ça et qui sont comme toi. Si tu agis comme un "connard fini", tu trouveras des salopes. J'ai l'impression que c'est ça ce que tu voulais au fond, alors félicitations, mais ne t'attends pas d'être heureux comme ça et surtout, ne blâme pas les femmes pour autant.
Je me demande si tout cette histoire du sensible déchu n'est pas une excuse pour justifier une attitude qui vous intéresse plus parce qu'au fond la solution la plus facile et amusante pour vous est de jouer le mâle de base.
Je connais bcp d'hommes respectueux, gentils, doux et sensibles, et ils ont une vie de couple heureuse avec des femmes qui en valent la peine.
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Alors le problème est que, même si tu as trouvé des filles qui t'aimaient comme tu es, trois ça ne suffit pas, tu voulais un meilleur score? Tu parles d'amour ou de sexe?
J'en ai juste eu marre d'être le gentil copain sur lequel on vient pleurer quand on se fait faire cocue et qu'on refuse de larguer son mec. Donc bon je me suis adapté et si un jour de nouveau je rencontre une fille qui en vaut la peine ben, j'aviserais, pas envie d'être le bon copain couillon
Au fait, les mecs, arretez un peu de vous plaindre.
Est-ce qu'on se plaind des salauds qui nous larguent ou des connards qui nous blessent? Non, on la boucle. Montrez que vous avez des cou***, quoi.
Merci, et ca évitera ce genre de sujets stupides.

@Ligeia Zenox:

Permets-moi de te tirer le chapeau: tres chouettes, tes réponses.
Merci FMR j'ai aussi apprécié tes commentaires.

C'est que pour moi c'est évident que tous les commentaires genre:
TOUS LES FEMMES SONT... TOUTES LES FEMMES VEULENT...
TOUS LES HOMMES SONT... TOUTES LES HOMMES VEULENT...
ne sont pas des arguments, mais des préjugés stupides.
Franchement, si vous ne tombez que sur des salopes, vous devriez remettre en question, non les femmes, mais vos critères de choix.
Citation :
Publié par FMR
Au fait, les mecs, arretez un peu de vous plaindre.
Est-ce qu'on se plaind des salauds qui nous larguent ou des connards qui nous blessent? Non, on la boucle. Montrez que vous avez des cou***, quoi.
Euh.... vu mon passé d'épaule consolatrice je pense que tu ferais mieux de... hmm, 4 lettres quoi
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Euh.... vu mon passé d'épaule consolatrice je pense que tu ferais mieux de... hmm, 4 lettres quoi
J'ai le même passé (et présent) pourtant cela ne me pose pas plus de problèmes que ca.
Montrer qu'on a des cou..les?
C'est une obligation culturelle qu'a quasiment chaque mec depuis qu'il est en age de se faire bourrer le crâne.
C'est juste que d'habitude on vomit les comportements masculins violents ou leur soit disante lâcheté avec l'assentiment consensuel de toute l'assemblée féminine ou pas.
C'est surtout qu'on n'a pas trop l'habitude d'entendre ça sorti de son féminisme intéressé.
T'entend souvent dire du bien des hommes entre les préjugés allègrement balancés d'habitude?
Les préjugés sont équitablement partagés.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh ben moi tu sais.
Pendant des années j'ai été le mec gentil attentionné, romantique, sincère et franc, bon, j'ai quand même rencontré 3 filles qui m'ont aimé pour ce que j'étais. En 23 ans ça fait peu quand même.
Récement j'ai décidé de changer de méthode, maintenant je suis ce que je considère comme un connard fini, je baratine, je fais comme si j'avais rien à faire de la fille, je suis peu dispo, je parle de trucs que je ne proposerais jamais de réaliser.... N'oublions pas non plus de remercier Chopin, Beethov et Liszt. Ben c'est fou mais ça marche vachement mieux quand même, et pourtant j'suis tjrs aussi moche. Le problème étant que j'ai aucun respect pour la personne en face. Mais bon, vu que je suis relancé régulièrement maintenant, j'en déduis qu'après tout, je ne fais que donner ce qu'elles veulent avoir.

L'image que j'ai des filles? Elle fait pitié c'est certain, mais je ne l'ai pas toujours eue ainsi, ce n'est que le reflet de ce que vous montrez
Cette méthode ,qui plus est sûrement pour ne pas souffrir marche qu un temps je pense .Baratiner et faire croire monts et merveilles c'est moche Et généraliser aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par FMR
Au fait, les mecs, arretez un peu de vous plaindre.
Est-ce qu'on se plaind des salauds qui nous larguent ou des connards qui nous blessent? Non, on la boucle. Montrez que vous avez des cou***, quoi.
Genre, j'dis quoi aux 40 pimbêches qui m'ont pété les couilles à venir pleurer chez moi pasque leur macho les avait largué ?

Vous en parlez ptet pas sur un forum, pour faire genre, mais généralement, même une fille que je connais à peine, mettra pas 2 minutes à me raconter sa vie et se plaindre.

Oui les généralités c'est mal. Le mal c'est qu'elles nous correspondent si bien. Alors comme des guignols pathétiques on s'agite pour faire genre chuis pas de ceux là, mais en fait on sait qu'on en fait partie, et carrément même.

Enfin, quand j'vois c't'espèce de solidarité féminine (canadienne qui plus est), j'me dis que ça ne vaut pas la peine de développer, c'est un combat pas perdu d'avance, non, c'est un combat qu'on a même pas envie de gagner.

(et vive l'hypocrisie : tu t'casses le cul à lire mon sujet, tu m'dis que tu aimerais que je lises ta réponses, puis tu dis qu'tu m'aimes bien, puis tu lances un : ça nous évitera des sujets débiles comme ça .... hum enfin t'es une nana, ça ne devrait pas m'étonner, la contradiction, ça t'connais hein ?)

J'ai pas lu les autres réponses, j'ai juste envie de m'acharner sur MFR. (me fait penser à Lady en plus idéaliste et plus chiante)
Je pense que l'avis des femmes n'est pas requis sur ce topic.

De toute façon le jour où elles arriveront à avoir un avis neutre et pesé sur leur personne les hommes ne serviraient plus à rien.

Vous avez votre vision de vous, les hommes en ont une autre. Peut-être dégagez-vous quelque chose de contradictoire avec votre intérieur ?
Citation :
Publié par Edmie
Je pense que l'avis des femmes n'est pas requis sur ce topic.

De toute façon le jour où elles arriveront à avoir un avis neutre et pesé sur leur personne les hommes ne serviraient plus à rien.

Vous avez votre vision de vous, les hommes en ont une autre. Peut-être dégagez-vous quelque chose de contradictoire avec votre intérieur ?
Je pense que l'avis des hommes n'est pas requis sur ce topic .

De toute façon le jour ou ils arriveront à avoir un avis neutre et pesé sur leur personne les femmes ne serviraient plus à rien .

Vous avez votre vision de vous , les femmes en ont une autre. Peut-être dégagez vous quelque chose de contradictoire avec votre intérieur ?
Citation :
Publié par Ixy
Je pense que l'avis des hommes n'est pas requis sur ce topic .

De toute façon le jour ou ils arriveront à avoir un avis neutre et pesé sur leur personne les femmes ne serviraient plus à rien .

Vous avez votre vision de vous , les femmes en ont une autre. Peut-être dégagez vous quelque chose de contradictoire avec votre intérieur ?
Et les droits d'auteur ?

Sauf que ce sujet parle des femmes et pas des hommes donc forcement ...
Citation :
Publié par Edmie
Et les droits d'auteur ?

Sauf que ce sujet parle des femmes et pas des hommes donc forcement ...
Sauf que le sujet à quelque peu dévié
Citation :
Publié par Lancy est parti :/

J'ai pas lu les autres réponses, j'ai juste envie de m'acharner sur MFR. (me fait penser à Lady en plus idéaliste et plus chiante)

Y a une énorme différence entre idéaliste et optimiste, je n'idéalise pas les gens ni la vie, mais comme la vie est ce qu'elle est, avec les gens qui la compose, j'essaie de faire avec sans passer mon temps a rabaisser tout ce qui m'entoure, a chercher constamment la bête noire, a chercher les défauts des autres sans me regarder dans une glace, je part de l'idée que personne n'est parfait dans ce monde alors les déceptions sont moins grandes. L'être parfait n'existe pas, donc je ne le cherche pas. De savoir reconnaitre le bon dans les gens avant de toujours chercher le mauvais. Tu attends quoi de la vie Lancy? La vie d'château et le prince charmant j'y crois pas, je m'attend pas a rencontrer un jour l'être parfait, mais j'estime plus agréable de savoir accepter les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce que l'on voudrait qu'ils soient, et si ceux de ma route ne me convienne pas, je passe mon ch'min, s'tou. A toujours rabaisser le sexe opposé me servirait a quoi exactement? Bien sur, ayant eu de mauvaises expériences avec de mauvais conjoints, je ne vais pas tout mettre les hommes dans le même sac, y a des gens bien, des moins bien. Je suis loin d'être une idéaliste et une rêveuse, je suis même très terre a terre, mais j'aime pas m'casser la tête, je part de l'idée que : *Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple * et de là, je trouve la vie plus agréable a vivre.


C'est certain, quand une personne est différente de toi, qu'elle ne pense pas comme toi, qu'elle n'agit pas comme toi cette personne est chiante, sérieux Lancy, j'me demande réellement qui entre nous deux est le plus chiant.
Marquise de Lancy, ce n'est pas parce-que tu as fait l'expérience d'un certain type de filles que les autres vont toutes te tomber dessus...
Ton message se veut féroce mais m'amène surtout à une question: Qu'en as-tu retiré, toi, de cette expérience, à part le fait de pouvoir te dire "ah! ah! J'avais raison (rire sardonique)!" ???
Citation :
Publié par Crécelle
Marquise de Lancy, ce n'est pas parce-que tu as fait l'expérience d'un certain type de filles que les autres vont toutes te tomber dessus...
Si il rôde dans un même cercle de filles, alors il se reprend toujours le même problème dans la gueule.

Genre la gamine qui a un père alcoolo, qui subit des violences physiques et verbales , elle rencontre un p'tit copain alcoolo, elle reproduit le phénomène, puis elle se retape un autre copain alcoolo, alors au final, elle va se dire que tout les hommes sont des salauds, des ivrognes qui ne respectent pas les femmes...alors, au lieu de chercher le problème sur autrui, faut peut-être s'auto-analyser a savoir si on ne cherche pas inconsciemment le même type de personne. C'trop facile de jeter la faute sur les autres. Faire des remarques sur ces alcoolos après coups, on râle, puis devient frustrer, puis révolter contre ce type de mec, puis contre la bouteille elle-même. Mais si a la base, c'était la personne qui replonge toujours dans ce cercle vicieux le problème? Alors, de cogiter, cogiter sur les copains alcoolo, a se demander comment on pourrait les changer, faudrait peut-être se changer soi-même.
Citation :
Publié par Edmie
Je pense que l'avis des femmes n'est pas requis sur ce topic.
L'avis des cons non plus et pourtant c'est plein de conneries ce post.
Désolée, il fallait que je le dise La censure des femmes sur un post qui dit n'importe quoi à propos de nous... On aura tout vu...

Nan mais si vous voulez lapider l'image de la femme entre mâles frustrés sans que personne discute vos bêtises alors vous n'avez qu'à faire un club des machos aigris et chialeurs victimes de la cruauté féminine. Ici c'est un forum pour tout le monde et on a tous le droit de donner son avis.

Ça fait des siècles que les hommes nous ont collé le rôle de méchantes, on commence à s'y habituer. Si vous n'êtes pas capables de la moindre auto-critique, si vous n'êtes pas capables de voir plus loin que vos échecs, alors tant pis pour vous. Il y a plein de femmes qui en valent la peine et qui pourraient vous rendre heureux. Elles vont passer à côté et vous allez rater ça parce que vous êtes trop lâches. Si c'est le cas, c'est bien fait pour vous, vous ne les méritez pas

Sinon, bravo pour Lady
Et non, je ne suis pas québecoise, et non, ce n'est pas de la solidarité féminine, c'est du bon sens.
Excuse moi je me reprends : je pense que l'avis des femmes n'est plus requis sur ce topic.

C'est bon on a compris c'est de notre faute, on est aigri et on va former un club (les men's rulez ou alors les In Masturbation We Trust).

Sur ce je te laisse Ligeia, je sais la ménopause + règles c'est difficile à vivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés