[Orcanie/Hibernia]Rush Mls

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Arrivant dans peu de temps level 50, je désire faire mes MLs rapidement ces vacances de Février, du 5 Février au 20 Février. Bien sur on ne les fera pas pendant ces deux semaines on se trouvera une période idéale pour tous les intéressés. Je serais disponible pour effectuer les pré-requis en BG ou délégué par un co-lead à désigner ( me MP ). Les MLs peuvent avoir lieu la journée comme le soir. Merci de me dire on répondant à ce post si vous seriez disponible. Les effectifs suffisants, j'organiserais alors les groupes.

A bientôt.

ps: nous effectuerons je l'espère ensemble toutes les ML 1 à 10 sans exception validées , je donnerais les formules d'usage avec la composition des groupes ( genre répartition loots, nom du BG, etc )

ps2: en répondant à ce post, merci de m'indiquer votre level actuel, votre classe et vos horraires disponibles. Les personnes n'ayant que quelques MLs à valider seront bien sur aceptées dans le bg et formerons un groupe.
Ealdia empathe sun/moon lvl 50

peu etre présente pour les ml 4,6,7,8,9 et 10 (aucun pré requis sauf ml4 déja validés)
interressé par la ml1,2,3 et 5 pour loots et ml xp

horraire: le soir a partir de 20h30
du 15 au 27 février a n'importe quelle heure de la journée (sauf peut-etre le matin, faut pas exagérer )

byou
Le mieux a faire reste encore de poser 1 calendrier de toutes les ML précisément et tu verras que tu auras 1 bon gros BG.. Pas mal de gens ont besoin de ML sur des rerolls
Hum donc pour tout le monde ce serait en soirée déjà. Ensuite je ne pense pas faire de composition fixe de base, un gros BG serait tout aussi bien.

Je vais étudier les dates pour les MLs et je vous tiens au courant. ( d'ici à en fin d'aprèm )
intéresse avec ranger a partir de ml1 et druide à partir de la ml3

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
je peux proposer les dates stv...c'est juste une proposition, c'est pas moi la chef

a partir de dimanche 20 février 0h00

les mls se ferons le mercredi soir a partir de 20h00 depart 20h30... et le vendredi aux memes heures!
les pré requis devront se faire le week-end et il y aura des rattrapages de mls instaurés la semaine qui suit

alors, qu'en penses-tu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés