Lloki

Dernières publications

RSS
7 janvier 2006 à 12:53 - Discussion
Bonjour a tous. En ces temps de course au rp dans tous les sens et de rivalités entre royaumes, je tiens a remercier deux joueur... Lire la suite
6 octobre 2005 à 08:33 - Messages
Juste une question bête (il en faut bien...)Tu dis qu'a deux ou Trois sans rvr ni artefact, tu fais une barre de ML XP au lvl 9... Lire la suite
29 septembre 2005 à 08:41 - Messages
serais présent avec Druide et Ombre ou séide et Ombre :aide: Mais serai présent :)... Lire la suite
:( Bon, ben je ne pourrai pas venir. Contretemps professionnel inévitable . Désolé encore.... Lire la suite
18 septembre 2005 à 07:32 - Messages
Salut, je viendrais avec ma petite Ombre Lloki Y aurait il un moyen de faire pré ML1 avant celle -ci? merci Beaucoup ! :)... Lire la suite
30 juillet 2005 à 02:53 - Messages
salut, serais présent avec Fenelon, ranger 50 si tout va bien irl.... Bye... Lire la suite
21 juin 2005 à 23:17 - Messages
salut, je serai intéressé par la pierre respe all. peux tu me donner le prix et/ou me send en mp? merci :)... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:26 - Messages
salut, suis intéressé par la veste lie par le démon en néria. peux tu me MP pour le prix? merci :)... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:18 - Messages
bonjour, serai présent avec Ladodoléla Druide ou bien mon séide sur le max de ML. Y a t'il une date butoir pour les inscription... Lire la suite
16 juin 2005 à 18:42 - Messages
:rolleyes: Désolé, pourrais pas venir Bon courage a vous pour le Bestiau !... Lire la suite
14 juin 2005 à 19:33 - Messages
Salut, je vais aussi essayer de venir avec Fenelon, Ranger... Lire la suite

Jeux

    Lloki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lloki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lloki n'a publié aucune critique de jeu.