[ML] Rush entier débutant Lundi 19 Septembre sur ToA-Carnac

 
Partager Rechercher
alors j'ai taté l'ambiance générale niveau de la ml xp : beaucoup de gens ne feraient pas les ML 9 donc 10 car pas assez de ml xp

donc vais décaler ces deux ML

je check l'agenda pour pas faire ca en meme temps qu'un autre truc et j'édit le post
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
alors j'ai taté l'ambiance générale niveau de la ml xp : beaucoup de gens ne feraient pas les ML 9 donc 10 car pas assez de ml xp

donc vais décaler ces deux ML

je check l'agenda pour pas faire ca en meme temps qu'un autre truc et j'édit le post
heu... tu as deja edit la ? nan parce que ml9 le lundi, et ml 10 le mercredi... un peu short pour la derniere barre de mlxp non ?

Edit : nan c jouable en fait grace au week end, mais tu laisseras les casual gamers sur le bord du chemin...
Citation :
Publié par Sylanoa
heu... tu as deja edit la ? nan parce que ml9 le lundi, et ml 10 le mercredi... un peu short pour la derniere barre de mlxp non ?

Edit : nan c jouable en fait grace au week end, mais tu laisseras les casual gamers sur le bord du chemin...
ben en fait, 1 barre de mlpexe ( par exemple la barre de la ml9 ) c fait a 2 ou 3 , sans rvr, et sans artef, en 3 heures vraiment pepere, alors oui ceux qui jouent pas bcp auront peut etre du mal, ceux a qui il manque 5 barres de mlxp aussi, mais sinon c vraiment pas un probleme, il suffit de bien vouloir se donner la peine.
Question
Salut, petite question pour ce soir la ml8 sera t'elle reporter ou faite des réouverture.

Sachant le temps de télécharger 70mo est assez long et que certain termine tard ( moi je suit a 30mo et ça dépasse pas le 5ko/s) donc même si le serveur ouvre a 21h je pense pas être le seul a ne pas être directement connecté.

Good luck
Juste une question bête (il en faut bien...)
Tu dis qu'a deux ou Trois sans rvr ni artefact, tu fais une barre de ML XP au lvl 9
Ben j'aimerais bien que tu me dises comment (c'est que ça m'éviterai de galérer...)
Je dois encore en faire rire mais parfois, les choses les plus simples ne sont pas les plus faciles a voir.. Merci bcp
Pour ml XP, camping artefact, aide artefact ( Je sais ca vient pas tout seul ) ou sinon tu aides pour faire des étapes de ml/prérequis ( depuis la 1.78, certain prérequis donne de la ml xp ).

Gogo ml xp Paska
Citation :
Publié par Lloki
Juste une question bête (il en faut bien...)
Tu dis qu'a deux ou Trois sans rvr ni artefact, tu fais une barre de ML XP au lvl 9
Ben j'aimerais bien que tu me dises comment (c'est que ça m'éviterai de galérer...)
Je dois encore en faire rire mais parfois, les choses les plus simples ne sont pas les plus faciles a voir.. Merci bcp

Il y a aussi certains Mobs et des named du style Legion prince etc ... Mais l'xpml est minime je trouve.

@anni on te stick les deux toute l'après midi. Quand je rentre ce soir ils serons près ?
Citation :
Publié par Lloki
Juste une question bête (il en faut bien...)
Tu dis qu'a deux ou Trois sans rvr ni artefact, tu fais une barre de ML XP au lvl 9
Ben j'aimerais bien que tu me dises comment (c'est que ça m'éviterai de galérer...)
Je dois encore en faire rire mais parfois, les choses les plus simples ne sont pas les plus faciles a voir.. Merci bcp
ben les tritons des mortes eaux donnent 2,5% de mlxp par mob. Pour ceux qui vont dire qu'un artef c mieu, que 2,5% c naze, bla bla bla, ben moi je dit stop dire des betises.

Prenons le cas de la mlxp de la ml9 ( pour rester dans mon exemple ), un artefac, Danos par exemple, va donner 7% de mlxp, mais bon faut encore qu'il soit pop, et pouvoir le faire, pis 7% c'est bien, mais apres ?

7% de mlxp, c aussi 3 tritons ( 3 * 2,5 = 7,5% ), et les tritons , y en a pas mal. Alors oui faut chainer, mais on peut pas toujours tout avoir tout cuit sans rien faire, des fois faut aussi se bouger un minimum.

Les tritons c bon, mangez en !!
sur carnac puisque c'est pop

21 h le départ de Océania

tp trouvé

merci Caydus-o et ses amis d'avoir annulé leur farm cet apres midi, zettes choux

merci a tous ceux qui ont pas farm de ne pas avoir farm
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés