[ML] Rush entier débutant Lundi 19 Septembre sur ToA-Carnac

 
Partager Rechercher
Et bien voila, on ne dit jamais 2 sans 3, voici donc le rush ML Manyolia n° 3 ...

Je le leaderai avec Jorevka (voir signature pour les pseudos des autres persos si vous avez des questions à me poser)

Il commencera donc Lundi 19 Septembre à 21h (heure de départ) à Volcania pour la ML 1 et se finira par la ML 10 le Mercredi 12 Octobre au soir, à raison de 3 ML par semaine, ce qui laisse tout le loisir à quasiment tout le monde de boucler sa ML xp et éventuellement des pré requis en retard pour les derrières MLs.

Ci dessous figureront les heures de départ des MLs, donc prévoyez de venir plus tot. J'ai la fâcheuse tendance à respecter les horaires pour le bien et les obligations IRL de tous et toutes.

Comme les deux précédents rush ML se sont bien déroulés, je conserve les mêmes règles concernant les loots et les ld :

- répartition de tous les loots dont la qualité est de 99% ou 100%, exception faite des loots "bons" dont la qualité est plus faible (ce qui est fréquent), le reste partant au salvage
- les étoiles de destiné (respe ML), scrolls et dépouilles seront ran aussi
- je m'accorde le droit de garder au maximum un loot par ML si il m'intéresse particulièrement
- system de ran : aléatoire

Voici donc les dates :
Citation :
ML 1 SUCCEED

ML 2 SUCCEED

ML 3 SUCCEED

ML 4 SUCCEED

ML 5 SUCCEED

ML 6 SUCCEED

ML 7 SUCCEED

ML 8 SUCCEED

ML 9 SUCCEED

ML 10 SUCCEED
Pensez à toujours avoir des popo de respiration sur vous pour les ML 1, 2 et 3.

Tout se passera bien "y'a pas de zouci" !!!

Je crois ne rien avoir oublié, enfin voila, à Lundi soir au plus tard
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Ml
slt,

je serais intéressé par la Ml1 mais a priori fo se pointer avec la 1/2 des épreuves faites soit 1,2,3,4,5.

Comment ve tu kon les ai déjà fait : c idiot

Mais bon je passerais avec senti lvl 48.



Serveur: Carnac?

Expliq stp
Les pré-requis sont étapes qui se valident en groupe ou solo (la 1.5 par exemple se fait solo) et qui sont tres rapide a faire pour les ML 1 2 4 6, ils sont un peu plus long pour les ML 5 7 8 mais tres intéressants a faire

Je vous rappelle que ca importe peu que vos prérequis ML 1 ne soient pas fait avant la ML 1, car vous validerez tout ce qu"on fera ensemble et aurez le loisir par la suite d'aller faire vos prérequis avec vos copains

De plus comme vous ne serez pas les seuls a ne pas avoir fait vos pré-requis, vous aurez de grandes chance de pouvoir vous retrouver avec d'autres gens dans le meme cas que vous apres la ML 1 et allez faire les pré-requis ensemble.

Sinon oui comme indiqué dans le titre, ca se déroule sur ToA Carnac.

Pour la ML 3 Kepa et Antioos ont été modifiés, il n'y aurait donc plus de quete a faire, ce qui raccourci considerablement le temps accordé a cette ML.

A Lundi soir les amis
Citation :
Publié par Manyolia

Pour la ML 3 Kepa et Antioos ont été modifiés, il n'y aurait donc plus de quete a faire, ce qui raccourci considerablement le temps accordé a cette ML.

A Lundi soir les amis
oki cool ça merci!!! je pe donc jeté l'oeuf de cobra femelle et l'épée ?
je vous recommande vivement de faire vos prérequis avant meme les ML et de ne pas hésiter a prendre de l'avance


c'est un conseil que beaucoup confirmeraient pour vous aider a aller le plus loin possible dans ce rush

vous avez le forum JoL et le forum Hib Orcarnac pour vous aider a organiser ca, un simple post indiquant un jour et une heure vous assurera la présence d'assez de monde pour faire vos prérequis

sinon il y a tjrs les petites annonces a la fin de chaque ML APRES le partage des loots genre : kikou je monte un grp prérequis demain soir me send bla bla bla ... et y'aura 10 fois plus de personnes k'il n en faut pour vous suivre.
En meme temps c'est un mob vert/bleu au level 50

Je trouve ca domage de détourner tant de gens pour une chose qui se fait solo, car je rappelle que le but est bel et bien de boucler toutes ces MLs dans des heures raisonnables pour les gens qui ont une vie hors DaoC et ne peuvent se permettre de finir des MLs à 3h du matin.

Enfin bref on verra.
présent avec ma séide et mon barde a partir de la ML7
__________________
hib/orca Angel Of Abyss off
Zamromess barde 50 2L2 nomade ML10 / Semruio seide 50 2L4 oppresseur ML6
Ghiriko champion 50 1LX [Armurier Légendaire]
Mid/Broc Police Municipale on
Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off])
Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur]
Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL
Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse]
ALB/YS
Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
Présent avec mon ranger Ethlorien (sauf p-e pr la ml1, déja faite).

Sinon, si qqn est motivé à faire un grp préreki fixe pr la totalité des ml qui en requièrent, ça m'intéresse fortement. Me send durant les ml si jamais un tel grp voit le jour, merci d'avance.
Citation :
Publié par Manyolia
En meme temps c'est un mob vert/bleu au level 50

Je trouve ca domage de détourner tant de gens pour une chose qui se fait solo, car je rappelle que le but est bel et bien de boucler toutes ces MLs dans des heures raisonnables pour les gens qui ont une vie hors DaoC et ne peuvent se permettre de finir des MLs à 3h du matin.

Enfin bref on verra.
c'est un bleu/jaune/orange link avec 10 a 15 bleu/vert/jaune
il n'y a qu'un dmg dealer correct qui peux le soloter :s

c'est pas un long détour, c'est a coté de l'antre de cetus...
mais bon c'est pas grave, yen a bien qui le feront apres, je ferait partie de ceux la...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés