[Rush ML] !!! Hib / Orca !!!

 
Partager Rechercher
Plop

Etant donné que le rush ML de la semaine prochaine est annulé, nous ( les WF ), avons décidés d'en réorganiser un :

ML 1
==> Lundi 13h30, départ 14h00 ==> Terminée !
ML 2 ==> Mardi 13h30, départ 14h00 ==> Terminée !
ML 3 ==> Mercredi 13h30, départ 14h00 ==> Terminée !
ML 4 ==> Jeudi 13h30, départ 14h00 ==> Terminée !
ML 5 ==> Vendredi 13h30, départ 14h00 ==> Terminée !

ML 6 ==> Lundi 13h30, départ 14h00
ML 7 ==> Mardi 13h30, départ 14h00
ML 8 ==> Mercredi 13h30, départ 14h00

ML 9 ==> A voir plus tard.
ML 10 ==> A voir plus tard.

Le bg sera open chaque jour à 13h30.

Concernant les Lds, on attendra jusqu'à 2 fois maximum dans la journée chaque personne pendant 2-3 min, après ce temps écoulé, il devra nous rejoindre par ses propres moyens.

On s'autorise à claim 1 loot par ML si quelque chose nous intéresse, et le tout sera roll à la fin de la sortie.

Voila en espérant que vous viendrez nombreux lundi =)
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
pas les meme dates ni les meme horaire je ne pourrais pas y participer assidument comme je l avais prevu
On peut toujours s'arranger pour les horaires afin de pouvoir faire en sorte que tout le monde valide, mais l'autre post a était édité avant que je fasse le miens. Dites moi les dates qui étaient prévu, on essayera de décaler au pire =)
Suite a plusieurs réclamations concernant les horaires, j'ai remis l'ensemble des MLs l'après-midi ( et il sera impossible de les décalés au soir ) et laisser le week end afin de faire la MLxp .

Désolé du changement assez important
Citation :
Publié par censored \ censo
feardown met les date plz ^^ je me rappelle pu ceux de Ouéline ( ^^ )
Ca commence lundi qui vient

Citation :
Publié par Armoniouss
tain changement dhoraire alors si on pouvait pas faire le rush ml de weilyne on peut non plus pas faire celui la... ffss
Oui je sais, mais les horaires du soir ne plaisent pas non plus à tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés