[Rush ML] !!! Hib / Orca !!!

Partager Rechercher
Quelques petits changement :

Suite à une absence obligatoire pour ma part ces prochains jours, Narzhyl, me remplacera concernant l'ouverture du BG et l'organisation de la ML.
Ayant quelques pbs dans la gu cette aprem, nous sommes obligés de décaler la ML3 a 15h30, faute d'imprévus irl. ( ceux de jeudi et vendredi seront ouvert a 13h30 / 14h )

Voila, merci de votre compréhension a tous =)

Ps : BG joseph cette aprem ( Merci a lui d'essayer de reprendre la ML )
Citation :
Merci a Lxil pour son aide au lead =)

la ml sera-t-elle refaite ou pas? car vu les changements, beaucoup on pas pu la faire je pense...
La suite des MLs se passera comme prévu, donc rdv le jeudi 26 à 13h30 au havre de Stygie, BG Narzhyl.

Par ailleurs, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour refaire une ML 1 très prochainement. ( répondre a la suite du post si vous êtes partant )
Citation :
Publié par Vallahr
La suite des MLs se passera comme prévu, donc rdv le jeudi 26 à 13h30 au havre de Stygie, BG Narzhyl.

Par ailleurs, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour refaire une ML 1 très prochainement. ( répondre a la suite du post si vous êtes partant )
Pourquoi pas g raté la 1.10 cause IRL pour mon ombrinette et need ratrappage ML3
Citation :
Publié par Vallahr
...Par ailleurs, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour refaire une ML 1 très prochainement. ( répondre a la suite du post si vous êtes partant )
Oui, intéresse avec un petit FG guilde mais un soir ou un week end
Petit changement de programme pour la journée de demain.
Aura lieu à 14h, une ML1 avec rdv au havre de Volcania : nous feront en BG les étapes 1.6 à 1.10.
Puis à 16h, une ML5 avec rdv au havre de Stygie : nous feront en BG les étapes 5.9 et 5.10. (PS : ne pas oublier ses 3 objets de pré requis pour l'étape 5.9)
Faudra commencer à expliquer aux gens de suivre le lead maintenant qu'il y'a la jolie commande /grantcredit qui permet de valider l'étape aux personnes qui ont ld.
En effet pour que celle-ci fonctionne il faut que la personne concernée soit à proximité de 70% du BG et du lead...
nous sommes quelques uns à avoir ld pendant l'étape avec le portail pour aller tuer le serpent (dans la pyramide) et au retour la moitié avait déjà passé le portail pour revenir alors que le lead attendait pour ouvrir les coffres...
coffres, validations, coffres... le temps de se décider le temps était dépassé et bye, bon futur ML4 de rattrapage...

voilà, je crois que c'est l'une des seules étapes de ML où le problème peut se rencontrer, attention les prochaines donc... surtout que les loots des coffres, c'est du caca concentré quand même
j'ai pas trop compris pourquoi remplacer ml5 par ml1. des ml1 il y en a tout le temps, certains ont un emploi de temps et ne peuvent peut être plus faire la ml5, faut attendre la fin de la ml1 pour faire la 5 et bein espérons que l'on attende pas trop. j'ai peur que a cause de tout ça (de + la 1ere page n'est pas edit) l'on ne soit pas assez.
je sais, si je ne suis pas content, j'ai cas organiser un ml, je saurais ce que c'est... mais si je devais organiser une ml, je pense que je tiendrais un minimum ce que j'annonce et que je serais organisé pendant la sortie (ce qui n'a pas été le cas lors de la ml4).
bon courage a tous pour cette après-midi.
Citation :
Publié par Vallahr
Petit changement de programme pour la journée de demain.
Aura lieu à 14h, une ML1 avec rdv au havre de Volcania : nous feront en BG les étapes 1.6 à 1.10.
Puis à 16h, une ML5 avec rdv au havre de Stygie : nous feront en BG les étapes 5.9 et 5.10. (PS : ne pas oublier ses 3 objets de pré requis pour l'étape 5.9)
.

Serieux vous etes lourd a tout changer au dernier moment
Voila, première semaine de MLs terminée, désolé si il y a eu par moment des cafouillages . La suite des MLs se déroulera comme prévu, lead par Feardown, dans le poste en première page.
Donc bon week end à tous et rdv lundi à 14h au havre de Volcania .
Citation :
Publié par Vallahr
(PS : ne pas oublier ses 3 objets de pré requis pour l'étape 5.9)
C'est pas du tout ça , il fallait faire TOUTES les étapes 5.1 à 5.8 pour valider la 5.9 . C'était pas clair et beaucoup se sont fait avoir
Citation :
Publié par Tad
C'est pas du tout ça , il fallait faire TOUTES les étapes 5.1 à 5.8 pour valider la 5.9 . C'était pas clair et beaucoup se sont fait avoir
eh ué...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés