[Rush ML] !!! Hib / Orca !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chindi
présent avec druide 50, par contre le mardi et jeudi je dois leave vers 18h30 / 19h donc je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour faire la ML entiere
Si il y'a pas trop de destick / ld sur une ML, on devrait largement avoir finit avant 18h
Surement présent pour les premières ML avec mon finelame (Tyrael), si il est 40 d'ici le début de la ML1 (actuellement lvl 28 à 2h21 du matin ) , et mon frère sera peut être présent avec son ombre cuchulayn , si elle est 40 d'ici là (lvl 21 actuellement ).
C jouable tout ça .....
On verra bien ....
Citation :
Publié par -Tyr-
Surement présent pour les premières ML avec mon finelame (Tyrael), si il est 40 d'ici le début de la ML1 (actuellement lvl 28 à 2h21 du matin ) , et mon frère sera peut être présent avec son ombre cuchulayn , si elle est 40 d'ici là (lvl 21 actuellement ).
C jouable tout ça .....
On verra bien ....
Ca commence dans 13h hein :s
Tyr va ding 40 sans prob tkt pas va

j'essaierais de vnir avec ma bainshee si elle est 40 aussi mais sa depend de tyr faut que je le motive a ce quil ce up 40 lui et moimeme mais il le sais pas encor ce pti chouke la

++ kiss tyr
bon bah il est 5h 40 , après plusieurs rip à la con, sur des bugs de texture des aggro à travers les murs je décide d'abandonner pour ce soir ... c kler que ct jouable mais bon rdv le lendemain ... dommage tyrae est lvl 34 et mon ombre 28 ou 29. j'entend les oiseaux donc je vais dodo^^ les ML ça sera pr une autre fois
Thumbs up
gg
bravo a feardown qui a su mener cette première ml de main de maitre, je suis conquis par ca facilité a gere celle ci .
a demain pour la ml 2 dans les meme conditions et ce sera parfait , encore bravo a toi et continus comme ca ..
je redoute enromément la ml2 vu le nombre de personne qu'il y avait sur le bg...

la prise de tete et le manque de sang froid hante cette ml ne nombreuse fois...

enfin bon, j'ai confiance en feardown

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés