[Rush ML] !!! Hib / Orca !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallahr
Voila, première semaine de MLs terminée, désolé si il y a eu par moment des cafouillages . La suite des MLs se déroulera comme prévu, lead par Feardown, dans le poste en première page.
Donc bon week end à tous et rdv lundi à 14h au havre de Volcania .
rien a ajouter ..... , mais merci a castaphior de la part de ceux qui voulaient valider leur ml 6 pour avoir repris le lead .
Je serai present pour la ml7 .


Par contre serai -t-il possible d'orgaiser une ml4 de rattrapage ( et ml xp pour les autres ) avant de faire la ml9 , car pas mal de gens l'ont manqué , je pense a jeudi comme il y a rien de prevu ou un autre jour donc qu'en pensez vous.

Je soumet l'idée mais je ne la connais pas assez pour pouvoir la lead
^^

Pour le moment je n'ai prévu que les dates pour ML1 et 2, je ne pense pas refaire de suite la ML3 qui à été faites ce lundi, pour la ML4 ça peut se faire mais si tu veux en organisé une Casta j'y participerais avec joie

Je ne fait pas les ML pour claim des dépouilles ou items c'est juste pour permettre à mes petit Gaïa de validé, donc le lead m'importe peu...
Citation :
Publié par censored \ censo
heu la ml8 c quand pour mon frero Ota il am dit sur le bg c t annulé pour demain dc il a po compri c remi a qd svp ?
e nfaite pour la ml8 , vu que je reprenais le lead si le elad n'etait pas , cela coller avec ma vie ril pour lundi et mardi .

Mais dem1 ( ml8 ) je ne pourrai pas assuré le remplacement du lead a moins qu'il soit la .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés