|
Kikoo,
Je continue la session ML du soir avec une ML2 ce Jeudi 04 Août 20h45 ouvert à tous encore... [ RENDEZ-VOUS ] Rendez-vous Havre de Stygie à 20h45 Départ vers 21h [ PRE-REQUIS ] (Ne seront pas fait durant la soirée) - Secret des Anciens 2.8 : [Vite Debout] Amenemhat - Secret des Anciens 2.5 : [Le Jeu de Stratégie de Chaths] Echecs [ DEROULEMENT ] - Secret des Anciens 2.3 : [Trésors Tritons] Chef Antron ou Spéos - Secret des Anciens 2.1 : [La Mort Venue des Ombres] Ata, Bassem, Ka'a et Sinuhe - Secret des Anciens 2.2 : [La Terreur Traqueuse] Faucheur d'Ombres - Secret des Anciens 2.4 : [Le Reflet de Rrionne] Rrionne - Secret des Anciens 2.6 : [L'Epreuve de Tactique de Kanahkt] Kanahkt et les 4 Statues - Secret des Anciens 2.7 : [Choisissez votre Poison] Peur, Terreur Horreur - Secret des Anciens 2.9 : [Les Maîtres du Combat] les 4 avatars - Secret des Anciens 2.10 : [Immortel Imposteur]Runihura [ REPARTITION DES LOOTS ] Les loots seront /ran 300 avec référence Je claim un loot (hors 2.10, donc collier serpentin sera RAN si loot) Tout les éventuels loots 99 % et 100% seront RAN Tout les scrolls seront RAN La Dépouille et autres étoiles respec ML seront également RAN 1 Loot par personne [ DIVERS ] Le BG sera ouvert vers 20h30, je prendrais mon enchant. ( /BG JOIN Anegarm ) La 2.7 sera faites1 fois donc suite à la modification de la 1.75 et n'est plus un pré-requis La 2.5 pourra être fait aprés la 2.10 je laisserais la clé Pour toutes infos n'hésitez pas à me MP ou poster ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCA]ML2 Jeudi 20h45 Stygie
|
Partager | Rechercher |
|
Une question? ou se loot le clé qui donne accès a certaines étapes (2.5 et 2.7 que tu demandes en pré-requis) ou alors il n'y a plus besoin de clé?
|
![]() |
|
|
Présente
|
![]() |
|
|
Donc ce soir vers 20h30 j'ouvrirais un bg pour les pré-requis, a savoir
- Secret des Anciens 2.5 : [Le Jeu de Stratégie de Chaths] Echecs - Secret des Anciens 2.8 : [Vite Debout] Amenemhat La 2.5 donne pas mal d'xp et quelques pièce d'or, mais ne peut être faites que par les membres qui ne l'ont jamais réussie auparavant, solo ou à 8 La 2.8 doit se faire solo, j'expliquerais juste la marche a suivre et demanderais l'éventuel aide un druide buff Extrait des notes de version 1.75: Choisissez Votre Poison (défi du Temple Eternel Sobekite) : Djedkare regagnera du mana plus rapidement afin qu'il puisse lancer les défis de son épreuve plus vite. Par ailleurs, Djedkare donnera désormais du crédit à tout le groupe de combat réussissant à passer le défi Epouvante (SA 2.7). Voilà à ce soir /bg join Anegarm |
![]() |
|
|
Non la ML2 à toujours était Jeudi...
Les pré-requis je vous ouvre les portes ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Rendez-vous dans 30 minutes
![]() [EDIT] : Joli bug sur 2.4 on a jamais trouvé rhionne pourtant 3heures dans le donjon à tourner et passé partout ![]() |
![]() |
|
|
Oui et apparemment sur Camlann aussi (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561287)
ça semble généralisé... En attendant on est bloqué, je vais me renseigner auprès de GOA... Sinon je vous proposerais 1 ou 2 date de rattrapage Rhionne avec 2.4 / 2.5 pour ceux qui aurait besoin... |
![]() |
|
|
Merci de nous prévenir Givan si tu refais un rush rhionne
![]() |
![]() |
|
|
ca m'intéresse
![]() suis sur un autre serveur, tu peux post là si tu as déterminer l'heure stp ? ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|