Rhionne bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ce soir on a fait une ML2 sur Hib/Orca mais sur 3heures de ML on a pas croisé une seul fois la dame...
Pourtant on a chercher, personne d'autres dans le donjon, passé dans les tunnels etc...
Tout validé sauf ça...

J'ai entendu dire que le même prob s'est produit sur Broc. vous avez des infos svp ? j'aimerais la validé assez rapidement, puis les /who 100 son assez rares sur Orca
Essayons de comparer nos problèmes :

Sur Alb/Broc pas de Rhionne ni de Maitre d'Armes de toute la soirée hier soir.
Pas de level 100 ig non plus.
J'ai longé tous les mur et regardé toutes les salles pour voir si rhionne ne s'y cachait pas mais sans succès.

Je trouve que en ce moment nous avons de plus en plus de bug ou alors ils remontent plus sur les ML2 et ML3.

J'espere que cela va être vite reglé.

Sur votre serveur pareil ?
Citation :
Publié par Ssiena
On a fait une ml 2 dans la semaine sur mid/bro et on l'a bien trouvée (2 fois meme), cela dit, elle n'a pas (comme tout les autres monstres), un repop fixe, c'est possible d'avoir juste eu pas de bol
durant toute la ML ???? de plus on a fait les échec je ne sais plus combien de fois mais un paquet de fois (un groupe a louper 5 ou 6 fois les échecs) !
Citation :
Publié par tantalas59
durant toute la ML ???? de plus on a fait les échec je ne sais plus combien de fois mais un paquet de fois (un groupe a louper 5 ou 6 fois les échecs) !
Les monstres ont un systeme de pop du type toute les x minutes le monstre a y% de chance de pop.
Alors est-ce que c'est possible de lancer un dé 6 pendant tout la soirée et de ne pas faire deux 6 d'affilé? oui, c'est possible, c'est un peu pas de bol, mais c'est possible et ca arrive de temps en temps.
C'est comme le craft, en moyenne, c'est un 100% tout les 50 essai, en pratique, j'ai encore dépassé les 300 essai cette semaine suite a un manque de bol.

Comme c'est pas un repop automatique (genre toute les 15 minutes, le monstre revient s'il n'est pas la), ca peut arriver que le monstre ne repop pas pendant longtemps.

Apres, s'il y a eu bug ou pas, ca j'en sais rien, je ne peux pas regarder les logs ou le code, mais le fait qu'elle ne pop pas, c'est pas forcement qu'elle bug
Citation :
Publié par Ssiena
Les monstres ont un systeme de pop du type toute les x minutes le monstre a y% de chance de pop.
Alors est-ce que c'est possible de lancer un dé 6 pendant tout la soirée et de ne pas faire deux 6 d'affilé? oui, c'est possible, c'est un peu pas de bol, mais c'est possible et ca arrive de temps en temps.
C'est comme le craft, en moyenne, c'est un 100% tout les 50 essai, en pratique, j'ai encore dépassé les 300 essai cette semaine suite a un manque de bol.

Comme c'est pas un repop automatique (genre toute les 15 minutes, le monstre revient s'il n'est pas la), ca peut arriver que le monstre ne repop pas pendant longtemps.

Apres, s'il y a eu bug ou pas, ca j'en sais rien, je ne peux pas regarder les logs ou le code, mais le fait qu'elle ne pop pas, c'est pas forcement qu'elle bug
oui mais quand le même problème survient dans la même période sur des serveurs différent tu peux tu poser des questions quand même
Copier / Coller du mail FaQ

Rhionne Master Level 2.4 Thread de discussion Réponse (CM_FR)08/05/2005 02:02 PM

Bonjour,

Rrionne ne pose actuellement aucun probleme sur votre serveur. Vous n'avez certainement pas cherché partout.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client (****)08/05/2005 11:42 AM

Bonjour,

Hier soir 21h, sur Hibernia Orcanie, j'ai guidé un groupe de combat d'une 60e de personnes dans le temple Sobekite Eternel afin de validé la ML2 entiére, mais de 21h à 24h on a jamais croisé Rhionne, ce n'est pas faute d'avoir retourné le donjon de fonds en comble et d'avoir longuement tournée dans les
couloirs et tunnels...

D'aprés les forums, ce bug ce produit égallement sur Camlann et Albion/Brocéliande...

Est-ce vraiment un bug ?
Y'aurait-il un patch prévu ?
Sur Hibernia/Orcanie rarement de lvl 100 je n'ai pas pu avoir d'infos...

Merci @ bientôt
J'suis pas aller récemment me promener dans Sobekit Eternal mais il me semble que rien de semblable ne se soit produit sur Mid/Ys. Je me renseignerais ^^
J'y suis retourné cette aprem, j'ai pbae les bcp de mur pour tenter de la faire sortir, mais rien... j'ai encore chercher un peu, tjs pas de Rhionne et quand je contacte GOA il me répondent qu'il n'y a pas de problèmes, que j'ai du mal chercher...

Mmm... C'est eux qui cherche mal
Citation :
Publié par Ssiena
Et ca peut durer plus de 24H ?
Difficile de croire qu'elle soit totalement par hasard dure à trouver sur plusieurs royaumes/serveurs et qu'en différents contextes les joueurs soient subitement mirauds

Ceci dit si elle se ballade dans les murs ou dans les couloirs où se trouvent les apophiens furtifs, elle va être effectivement dure à voir, surtout si en plus de ça elle s'enfuit quand on s'en rapproche... elle peut voyager loin de mur en mur comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés