Quelques grammes de Finesse

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous. En ces temps de course au rp dans tous les sens et de rivalités entre royaumes, je tiens a remercier deux joueurs de Mid.
Je sais que certains vont encore crier a la démago ou au gniangniannisme, mais je trouve que le phénomène est suffisamment rare pour le signaler.
Donc merci à Nobodycry et Makeitsecure pour avoir épargné noblement mon animiste Jolyracyn alors que je faisais ma kipik dans la ZF. Encore merci à vous.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi j'aurais xpkill + chain rude et apres je t aurais flam sur ton post ouinouin

Suis pas gm pour rien non mais
Et après tu serais aller prendre ton goûter d'anniversaire pour tes 13 ans, non ?
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Et après tu serais aller prendre ton goûter d'anniversaire pour tes 13 ans, non ?
décevant comment le roleplay est incompri de nos jours
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Non je serais aller fignoler le montage de la vidéo de l'xpkill et je l'aurais upload
Et tu n'aurais pas oublié de me filer le lien voir si tu arrives à ma cheville

Me > *

Bcp de chemin encore tu auras à faire jeune Padawan

Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Et après tu serais aller prendre ton goûter d'anniversaire pour tes 13 ans, non ?
Perso ceux qui assimilent les gens à un âge ne serait-ce que suivant la facon dont ils écrivent sur un forum sans les connaitre sont aussi limités
DAoC - Midgard
Uh laisser un pov drood pexer je veux bien mais Faciliter la reproduction des planteurs de champi qui vont pas manquer de leech en défense/attaque rk là je dis...mauvaise idée

Je suis décu par ce manque d'engagement pour votre royaume
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés