Nico3ck

Dernières publications

RSS
10 June 2008 à 16:29 - Messages
Bonjour, j'ai passé quelque temps avec mon DT - pour l'instant lvl 14, mais ça monte !Le gameplay change agréablement des autre... Lire la suite
4 May 2008 à 18:52 - Messages
Merci pour la vidéo, c'est un aperçu bien sympathique - dommage de ne pas pouvoir tester par soi-même ! :p... Lire la suite
14 March 2008 à 18:12 - Messages
Salut, je ne peut pas te confirmer pour les mercenaires (je joue robotique/dark) mais l'obtention du dernier pet (le robot, pas... Lire la suite
3 May 2006 à 12:20 - Messages
Bonjour à tous, étant un nouveau joueur de CoV grâce aux 15 jours d'essai offerts sur les serveurs US, et vu que le jeu me plai... Lire la suite
5 February 2005 à 01:24 - Messages
dispo pour ml 3 +, et 1 et 2 si besoin d'aide, par contre seulement après 18h en semaine, et pas de problème pour les week-end.... Lire la suite
1 February 2005 à 23:25 - Messages
Ouais ! vive alcadar :ange: . Je serais la pour te filer un coup de main.... Lire la suite
19 January 2005 à 18:14 - Messages
Merci Aqua, ça c'est de la réponse rapide :) donc le 50 a l'air de passer, mais quelqu'un a t-il testé la différence entre ... Lire la suite
19 January 2005 à 14:55 - Discussion
Tout d'abord: bonjour :) Cela fait quelque temps que je joue un enchanteur (41 atm) et j'aurais quelques questions certain... Lire la suite

Jeux

Nico3ck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nico3ck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nico3ck n'a publié aucune critique de jeu.