[Actu] Les versions DVD et téléchargeable de CoV pour 19,99 € seulement

Partager Rechercher
JeuxOnLine vous propose depuis aujourd'hui, en partenariat avec Alapage, d'acquérir la version DVD de City of Villains pour 19,99 € seulement, soit une réduction de 20 € par rapport au prix précédent de 39,99 €.

Si vous n'avez pas encore acheter City of Villains, voilà une bonne occasion de céder à la tentation.

Cliquez ici pour profiter cette offre.
Si vous préférez télécharger CoV et obtenir immédiatement votre clef de jeu, plutôt que de commander la boîte de jeu et d'attendre votre facteur, nous vous proposons depuis ce midi grâce à notre partenaire DL Gamer d'acheter la version téléchargeable pour 19,99 € également.

Vous obtiendrez ainsi quasi immédiatement votre clef City of Villains et un lien pour télécharger le jeu à très haut débit.

Jamais répendre le mal n'a été aussi simple, rapide et bon marché, profitez en !
Ca m'intéresse très très très fortement Pour un joueur de COH, ça revient à 8€ le jeu grâce au mois gratuit (donc 1 mois d'abo en moins à payer).

Juste une question : la version téléchargeable est bien la version européenne ?
Prenez garde au fait qu'on n'a pas le droit au mois gratuit ni à la clé d'essai pour un ami quand on télécharge le jeu. L'achat de la boîte reste donc préférable sauf à ne pas pouvoir faire autrement.
Citation :
Publié par Gylian

30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard
Tout change !

Bon, reste la clé d'essai pour un ami qui n'est pas fournie.
Citation :
Publié par Gylian
bah non la clef

30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard
30 Jours D'abonnement inclus dès la saisis de la clef, mais utilisable uniquement aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard. Une fois la clef saisi, les 30 jours commencent à s'écouler, que vous ayez effectivement accés à votre compte ou non.
Bonjour à tous, étant un nouveau joueur de CoV grâce aux 15 jours d'essai offerts sur les serveurs US, et vu que le jeu me plais, je me posais la question suivante:

Si j'achète CoV avec l'offre à 20€, à priori je ne pourrais plus accéder au serveur US où se trouve mon bô MasterMind, mais si la procédure de transfert US/EU est toujours d'actualité, je pourrais le récupérer pour continuer à répandre le mal et la terreur autour de moi.
Donc, est-ce que ce transfert de personnages fonctionne toujours ? Et marchera t-il avec mon compte d'essai ?
Oui, le transfert de persos marche toujours. Non, je ne pense pas qu'il soit disponible avec une clé d'essai.

Sinon, moi M'sieur, j'ai une question !
Si j'achète ma clé à 20 € avec le mois gratuit, vu que je viens de resouscrire pour 3 mois (fin avril --> fin juillet), je voudrais être sûr que mon mois gratuit sera bien reporté à fin juillet et donc que mon "abo" se terminera fin août ! Pouvez-vous m'assurer que NCSoft ne grillera pas mon mois gratuit si j'ajoute la clé à un compte COH déjà approvisionné en thunes pour 3 mois ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Sinon, moi M'sieur, j'ai une question !
Si j'achète ma clé à 20 € avec le mois gratuit, vu que je viens de resouscrire pour 3 mois (fin avril --> fin juillet), je voudrais être sûr que mon mois gratuit sera bien reporté à fin juillet et donc que mon "abo" se terminera fin août ! Pouvez-vous m'assurer que NCSoft ne grillera pas mon mois gratuit si j'ajoute la clé à un compte COH déjà approvisionné en thunes pour 3 mois ?
Ca se cumule bien. Tu ne devrais pas avoir de problème.
Juste pour dire que j'ai commandé ma clé le 7 mai sur dlgamer.com et que je ne l'ai toujours pas reçue, due à une rupture de stock (elle est notée en précommande et heureusement je n'ai rien payé)... J'ai envoyé 2 mails d'information, on m'y a répondu très vite (dans l'heure mais dans un français beaucoup plus qu'approximatif), la première fois qu'il fallait attendre la fin de l'E3 pour recevoir de nouvelles clés et la 2ème fois qu'il fallait mieux chercher ailleurs car ils n'avaient aucune date...

Alors 2 questions :

1) connaissez-vous un autre site d'achat de clé en ligne, autre que dlgamer et direct2drive ?

2) connaissez-vous le prix de l'achat de la clé sur NCSoft, on me propose de l'acheter mais sans mentionner le prix à un seul moment... Vu qu'ils ont mes coordonnées de CB, je n'ai pas envie de cliquer sur "Confirmer" et d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 50 € 2 jours plus tard...

Merci par avance !
Citation :
Publié par Piet
mmhhhh voilà qui m'intéresse
Donc on a bien un mois gratos avec pour 20€,c'est sympa!
Cette offre est valable combien de temps svp?
Un petit moment, étant donné que Ncsoft a décidé d'être plus agressif sur les prix pour CoX. En revanche, il est possible que les versions "boîtes" soient temporairement en rupture d'approvisionnement, Ncsoft attendrait la sortie de l'I7 pour fournir de nouvelles versions avec moins de contenu à télécharger.
Citation :
Publié par Visionmaster
connaissez-vous le prix de l'achat de la clé sur NCSoft, on me propose de l'acheter mais sans mentionner le prix à un seul moment... Vu qu'ils ont mes coordonnées de CB, je n'ai pas envie de cliquer sur "Confirmer" et d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 50 € 2 jours plus tard...

Merci par avance !
C'est 39.99 (Euros ou Dollars me rapelle plus par contre mais ça devait être des dollars j'étais sur le site amerloque) chez NCSoft pour acheter une clef pour CoV (j'viens d'essayer à l'instant).
Citation :
Publié par Tub'
Merde, Piet va s'y remettre. Bon ben tant pis alors, je n'en profiterai pas
Oh ben mince alors?
Ca fait longtps que tu joues plus?Ou tu joues à autre chose désormais?

Bon ça me tente carrément cette offre...mmmhhh vais-je craquer
Citation :
Publié par Visionmaster
Merci de m'avoir indiqué le prix DocChocapic.

Ca va faire 16 jours que j'attends de profiter de l'offre Piet. Prends ton mal en patience ^^
Ha ouais quand même...je me demandais aussi...Donc bon,ils auront pas de clé CoV avant un bout de temps si ça tombe :-/
Mind,tu nous fais de la pub mensongère Fache toi pour qu'ils aient de nouveau des clés! ^^
Ya pas une combine du genre pour CoH ? CoV m'intéresse pas, mes potes jouent pas dessus. J'aimerais cependant les rejoindre sur CoH pour avoir un peu d'fun, hors, pas moyen de mettre la main sur une version boite dans mon coin, et l'achat d'une clé par le site de NC demande de cracher 30 dollars...
Citation :
Publié par Yoyoking
Ya pas une combine du genre pour CoH ? CoV m'intéresse pas, mes potes jouent pas dessus. J'aimerais cependant les rejoindre sur CoH pour avoir un peu d'fun, hors, pas moyen de mettre la main sur une version boite dans mon coin, et l'achat d'une clé par le site de NC demande de cracher 30 dollars...
La version Deluxe de CoH simple est à moins de 20 € chez play.com donc elle doit être trouvable vraiment pas cher en version simple ailleurs, il me semble même l'avoir vu à un prix ridicullissime sur une pub dans le forum JoL y'a de ça quelques temps mais vu que je suis adblocké de partout maintenant j'ai plus les pubs dont j'peux pas confirmer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés