|
JeuxOnLine vous propose depuis aujourd'hui, en partenariat avec Alapage, d'acquérir la version DVD de City of Villains pour 19,99 € seulement, soit une réduction de 20 € par rapport au prix précédent de 39,99 €.
Si vous n'avez pas encore acheter City of Villains, voilà une bonne occasion de céder à la tentation. ![]() Cliquez ici pour profiter cette offre. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les versions DVD et téléchargeable de CoV pour 19,99 € seulement
|
Partager | Rechercher |
|
Super !
![]() |
![]() |
|
|
Si vous préférez télécharger CoV et obtenir immédiatement votre clef de jeu, plutôt que de commander la boîte de jeu et d'attendre votre facteur, nous vous proposons depuis ce midi grâce à notre partenaire DL Gamer d'acheter la version téléchargeable pour 19,99 € également.
![]() Vous obtiendrez ainsi quasi immédiatement votre clef City of Villains et un lien pour télécharger le jeu à très haut débit. Jamais répendre le mal n'a été aussi simple, rapide et bon marché, profitez en ! ![]() |
![]() |
|
|
Arf si j'avais su, j'aurais attendu 15 jours avant de m'y mettre, j'ai payé plein pot en achetant en ligne sur le site officiel
![]() Enfin, bonne initiative ![]() |
![]() |
|
|
bah non la clef
30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard |
![]() |
|
|
C'est bien ca , car c'est vrai que avant c'était pas facile de trouver CoH partout en magasin : )
|
![]() |
|
|
mmhhhh voilà qui m'intéresse
![]() Donc on a bien un mois gratos avec pour 20€,c'est sympa! Cette offre est valable combien de temps svp? |
![]() |
|
|
Merde, Piet va s'y remettre. Bon ben tant pis alors, je n'en profiterai pas
![]() |
![]() |
|
|
Merci de m'avoir indiqué le prix DocChocapic.
Ca va faire 16 jours que j'attends de profiter de l'offre Piet. Prends ton mal en patience ^^ |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Ha oui tiens trouvé. ^^
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|