Enchanteur: 2/3 ptites questions

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord: bonjour

Cela fait quelque temps que je joue un enchanteur (41 atm) et j'aurais quelques questions certains skill obtenus vers les level 50.
J'ai tout d'abord été moon, puis je me suis tourné vers l'enchant (le pbaoe me fait mal aux yeux et je me pose des questions sur les 2 dernieres capacités de la branche enchantement:

- au 49, un proc pet regen de valeur 130 (celui d'avant étant au 38)
- au 50, buff pet permettant (apparement) de toucher plus facilement (celui d'avant étant au 40)

les points pour passer de 44 (pour le dmg add) à 50 en valent t-il la peine, ou vaut-il mieux les placer en sun (ma seconde spe), pour monter de 20 a 31 (je crois) ?
sachant aussi que chaque point placé en enchant rend mon pet plus fort, et qu'il sera 6 lvl (44) plus bas que la plupart des joueurs en pvp, j'arrive pas a me décider sur l'utilité des buffs .

sinon, les pets obtenus grace aux ml sont-ils concernés par la RA juggernauts ?

Vla, c tout pour les questions aujourd'hui, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
pour la premiere partie, je ne sais pas, mais je pense qu'aller jusqu'a 50 en enchantements, c bon, le piercing resist lvl 50 vaut le coup et puis autant que tu vives ta passion a fond
mais je voudrais pas mal te conseiller, donc, c'est juste mon avis et peut etre a ne pas suivre

chaque point investi en enchant ne rend pas ton pet plus fort (enfin il me semble pas), c'est juste les buffs que tu lui mets qui changent tout ^^

les pets de l'enchant sont affectés par jaugg, oui
Merci Aqua, ça c'est de la réponse rapide

donc le 50 a l'air de passer, mais quelqu'un a t-il testé la différence entre le proc 38 et le 49 ? il y a une différence de valeur 35 entre les 2, mais j'aimerais savoir si le 49 proc plus souvent, car le 38 est un poil avare ^^
Smile
Perso j'étais 50 Enchan - 20 Moon, j'ai respec 49 Enchan - 22 Moon et je ne m'en porte pas plus mal

Pour ce qui est du proc, le 49 est bien sur mieux que celui avant (logique ), pour ce qui est de son déclenchement, ca varie, tu peux chain proc sur un mob lors d'un pull alors que celui d'après ben tu te demandes si le buff est toujours sur le Pet ou pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés