[officiel] Serveurs Euro Live !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhym
Bonjour à tous

Euh, c'est sensé marcher en ce moment ?
J'ai downloadé le jeu via plaync, mais quand je tente de me logger au jeu : account name or password incorrect ...

Des suggestions ?

Merci pour vos réponses.
tu t'es inscrit sur le US.
Citation :
Publié par Petitpoa
tu t'es inscrit sur le US.

Ben, j'ai téléchargé la version "City of Heroes (Europe)", donc logiquement je pense que c'est la bonne.
Arf le coup de la cape direct lvl 1

C'était deja une première satisfaction d'atteindre le niveau 20 rien que pour connaitre le bonheur de posseder un bout de tissu dans le dos.

Ps : Yseuth ? Hannnnn l'enfant que j'ai abandonné à ma naissance vient de réapparaitre ^^
Pour la cape au Lvl 1 j en ai vu un une fois a Peregrine a coté du ferry... j ai jamais compris d ou il sortait...et c etait pas la cape des 4 vents... qui de toute façon est accessible au lvl 20 comme toutes les capes mais est transparente.
Citation :
Publié par yseuth
Question bête je suppose que la version europe downloadée via plaync est en anglais est ce possible de la rendre dispo en français ?
(Vas dans le Menu Démarrer -> Rechercher : Tape Regedit.
Une fois dans le registre tu vas dans HKEY_Current_USER, puis Software, Cryptic et enfin CoH.
Cherche ensuite Installer Language, et remplace la valeur donnée par 1036.)
Citation :
Pour la cape au Lvl 1 j en ai vu un une fois a Peregrine a coté du ferry... j ai jamais compris d ou il sortait...et c etait pas la cape des 4 vents... qui de toute façon est accessible au lvl 20 comme toutes les capes mais est transparente.
Peut etre un level 20 qui s'est fait PL et qui n'avais pas passer ses niveaux mais ca m'ettonne :]
Citation :
Publié par Ulina
(Vas dans le Menu Démarrer -> Rechercher : Tape Regedit.
Une fois dans le registre tu vas dans HKEY_Current_USER, puis Software, Cryptic et enfin CoH.
Cherche ensuite Installer Language, et remplace la valeur donnée par 1036.)
Ou sinon (je sais pas si c'est comme ça dans la release mais moi j'ai ça a chaque fois que je le lance)
http://jeunecon.free.fr/coh/langue.jpg
Citation :
Publié par Heynar
moi j'espère qu'en suisse ils l'auront la boite deluxe demain ça va faire un scandale nucléaire sinon
J'ai un poto qui bosse dans un magasin de jeux videos en suisse, et il m'a dit que l'éditeur avait repoussé la livraison au 14 Février de COH Deluxe. je sais pas si partout pareil en SUISSE ca serait quand meme couillon et surtout pas classe pour les joueurs suisses... GOOD LUCK
Citation :
Publié par hurdrar
J'ai un poto qui bosse dans un magasin de jeux videos en suisse, et il m'a dit que l'éditeur avait repoussé la livraison au 14 Février de COH Deluxe. je sais pas si partout pareil en SUISSE ca serait quand même couillon et surtout pas classe pour les joueurs suisses... GOOD LUCK
si c'est vrai... c'est quand même pas très gentil :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés