[officiel] Serveurs Euro Live !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heynar
si c'est vrai... c'est quand même pas très gentil :/
Fais toi livrer FR, ca ira plus vite !!! sans déconner NCSoft sur ce coup là z'abuse un peu, pour une sortie européenne y'a un peu d'abus que les suisses soit pas livrer en meme temps. 10 jours de retard y'a de l'abus massif. NCSoft redescend dans mon estime, en plus j'aime bien mes coupains Suisse, preuve en est les TCHOMMERIENS Guilde DAOC et COH. Libérez la SUISSE didiou
oue vive les francophones si c'est pour la France ça doit être pareil pour les autres francophones (suisse, Belgique, ...) (je signale que je suis français mais je suis d'accord sur le fait que ça soit injustice pour un jeu avec des super héros dedans ^^)
Citation :
Publié par Catzrule
Si vous etes impatient acheter le sur le net bande d'impatient
Lookez moi ce rageux ^^ Bon allez Catz tane ton pere un bon coup ou choppes sa CB pour te le commander on the net. Hihi

It takes a little more to be a "rageux"
Si j´ai bien lu, il a pas dit non mais "je voudrais voir de meilleures notes".
Alors si t´as déjà de bonnes notes c´est lourd et injuste, si par contre tu as des echecs c´est que ton père est concerné par ton avenir et qu´il sait que joueur professionnel de CoH ça rapporte pas des sousous Suffit de remonter tes cotes, c´est un bon deal
Non le problème c'est qu'il était d'accord jusqu'à cette semaine, Réunion parents prof et contrôle raté en cadeau... Et depuis il est pas content "je veux voir des meilleurs notes" manque juste que j'ai pas fais de contrôle et que j'en fais que la semaine prochaine, en bref j'aurais le jeu pour les vacance ce qui fais quand même 15 jours de trop !! En bref : il m'a menti
l'étais d'accord
l'est plus d'accord

Mais ma mere est sur le coup là
Citation :
Publié par Catzrule
Non le problème c'est qu'il était d'accord jusqu'à cette semaine, Réunion parents prof et contrôle raté en cadeau... Et depuis il est pas content "je veux voir des meilleurs notes" manque juste que j'ai pas fais de contrôle et que j'en fais que la semaine prochaine, en bref j'aurais le jeu pour les vacance ce qui fais quand même 15 jours de trop !! En bref : il m'a menti
l'étais d'accord
l'est plus d'accord

Il pense à ton avenir même si c'est reloud, c'est un manière de te montrer qu'il t'aime.
Citation :
Publié par Catzrule
l'étais d'accord
l'est plus d'accord

Catzrule, si tu veux réserver un nom de personnage, envoie un MP, je te le fais et si c'est dispo, je le libère dés que tu as le jeu.

C'est tout ce que je peux faire....
ce qui est sur c'est que si tu te lances à fond sur CoH tes notes risquent pas d'être terrible sauf si t'es bien sérieux, bon moi j'ai le BAC S a passé cette année alors vu comment j'ai été sérieux pendant la bêta ça m'étonne pas que mes parents sont pas très pour en plus de l'abonnement qui les repousse encore plus.
Negociation terminé
Winer : Moi
Demain je quitte a 14h20, je partirais a plaisir vers 14h30 voir 15h
Mon nom de perso, même si on me la piquer (qui est : Catzrule) je peux demandé a un admin qui me connais bien de le changé

COH : ME VOILA !!
mais pas ce soir hein, non pas ce soir
Bon ba comme vous en avez rien a foutre de ma vie aller vous faire un oeuf dans la cuisine....

Dans quelques heuuuureuuh j'ai mon coheuuuuuh

Depuis le temps que je l'attend Niark Le premier MMORPG auquel je suis tombé amoureux (en bêta testant Ryzom, Wow, Everquest II, COh est de loin le meilleur pour moi)
Vivement 14h20 quand je quitterais les cours (enfin je me barrerais peut être a 13h30 sachant que ma prof de français n'étais po la hier.... ça peut ce remarqué sur le forum [je sens bien le : Elle est jamais là alors ta prof de français ?])
Enfin Bref

Vais aller terminé ma nuit en cour
bonne chance a toute et a tous
"voler" ou comment croire que notre pseudo et unique au monde la personne a peut etre juste le meme pseudo et n'est peut etre pas sur JoL ou autre et qd bien même pourquoi n'aurait elle pas le droit d'utiliser ce pseudo si elle joue deja :/

Apres si c'est par mechanceté c'est debile mais bon ...
non non, y'a pas que toi.
Que quelqu'un ait cette idée ne me choque pas, ca me désespère plutôt ... Mais si l'admin accède à la demande, LA je serais réellement choqué
Ca ma tellement fait halluciner que je l'ai pas soulever :/ , je pense pas qu'un admin puisse meme si il le voulait faire cela "ué salut mon pote voudrait utiliser ton nick ca te dit pas d'en prndre un autre ?" :/
Sachant que mon login PLAYNC (qui est catzrule) n'est pas utilisé (même pas les ricains) sa metonerais qu'on me le vole
Mais etant beta testeur, j'ai eu des liens avec des admins... Ils me conaissent par mon pseudo, et si quelqun me le volle JE SUPOSE qu'ils ont le droit de faire une demande de changé en disant que ce pseudo est déjà pris par un EX beta test

Celui qui me vole mon pseudo je lui pouri la gueule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés