[Vigilance] Super-Groupe KnockBack Inc.

 
Partager Rechercher
Salut a tous!

Bon, apres la tentative ratee lors de la beta (pb d'ordi + peu de temps), je lance le coup pour la release.
Je vais essayer de reprendre ici le concept et de le simplifier au maximum.

Ce concept a pour seul et unique but de s'amuser un maximum le plus tot possible dans le jeu. Il se base sur la complementarite des pouvoirs en groupe de la facon la plus simple possible.

Les defenseurs sont tres bien adaptes a cet objectif. C'est le seul archetype a avoir reellement a la fois une defense solide, une attaque pas ridicule (ligne secondaire des blasters) et des buffs de groupe puissants et surtout cumulables. Une team uniquement composee de defenseurs (et par extension, uniquement composee d'un meme archetype/specialisation) a l'avantage de ne pas etre dependante de la presence de telle ou telle personne.

Je vous propose un super-groupe de defenseurs radiation/energie/commandement. Pourquoi:
  • La ligne radiation a hyper metabolisme disponible des le niveau 2. Ce buff de groupe augmente les degats, la regeneration d'endurance, la resistance aux effets type mez, la vitesse de deplacement et diminue le temps de recharge des pouvoirs. Tout ceci etant cumulable, vous voyez ce que peuvent apporter 8 HM. Et ce, des le niveau 2. Plus de probleme d'endurance, plus de probleme de deplacement, plus de probleme d'attente de recharge des pouvoirs... Au revoir les contraintes
  • La ligne radiation a champ incapacitant, un debuff de zone qui augmente considerablement les degats et qui est lui aussi cumulable
  • La ligne energie fait du knockback (envoyer voler les ennemis avec reception sur le derriere ). Pour avoir teste, je peux vous dire que c'est vraiment drole de voir les vilains voler dans tous les sens
  • Les bonus de commandement (defense, degats et accuite) sont les plus eleves pour les defenseurs et ils se cumulent. Degats eleves, plus de problemes pour toucher, protection considerablement accrue

Le prerequis au niveau des pouvoirs est simple: prendre le plus tot possible les pouvoirs dont j'ai parle plus haut pour en profter le plus tot possible. Ca donne un truc dans ce gout la:
  • Niv 1: dans radiation, contamination ou aura irradiante (les 2 sont tres utiles au moins a bas niveau) / dans energie, eclairs d'energie (pas le choix)
  • Niv 2: hyper metabolisme de radiation
  • Niv 4: Cone d'energie d'energie (le seul pouvoir d'attaque a aire d'effet jusqu'au niveau 35, tres important donc)
  • Niv 6: Hasten du pool vitesse. Necessaire a bas niveau pour etre sur d'avoir hyper metabolisme permanent (c'est a dire qu'on puisse le relancer avant que l'effet du precedent ne soit termine) avec le moins de monde possible dans le groupe
  • Niv 8: Manoeuvres du pool commandement (augmentation de la defense de groupe)
  • Niv 10: Assaut du pool commandement (augmentation des degats de groupe)
  • Niv 12: Champ incapacitant de radiation
  • Niv 14: Tactiques du pool commandement (augmentation des chances de toucher de groupe)
  • Niv 16+: libres
Il y aura de toute facon la possibilite de se respecialiser a partir du niveau 24 et de voir les choses plus en detail a ce moment la.
Rien d'autre n'est impose, il y a deja suffisamment de contraintes comme ca.

Le jeu est tres simple: rester groupes et lancer en meme temps les hyper metabolismes. Pour le reste, bordel powa

Le seul but de ce concept est de s'amuser un max, je le repete. Le fait que tout le monde ait des caracteristiques communes connues permet de ne pas etre dependant de telle ou telle personne et ainsi de pouvoir jouer quand on veut avec les personnes qui sont la tout en profitant au maximum de ce que permet le concept.

J'ai deja teste sur Freedom a l'epoque, je vous assure que ca marche du feu de dieu et que c'est diablement amusant. Les anciens pourront vous en parler
Je ne dis pas que c'est le seul concept valable ou le meilleur (donc pas la peine de venir dire:"une team de blasters ca serait mieux" ou:"pourquoi pas plutot ca?"), mais juste qu'il fonctionne tres bien. Essayez le, je vous assure qu'il y a tres peu de chances que vous le regrettiez (surtout que ca ne coute rien a part un slot de personnage et du temps de jeu).

Si vous etes interesses, laissez le pseudo de votre perso ici et contactez MutaJane ou CryoJane en jeu. Je vous invite egalement a consulter le forum du SG. Si vous avez des questions, n'hesitez pas

Je cherche egalement 2 ou 3 personnes motivees pour m'aider a gerer le tout.

A bientot j'espere
Quand tu as une idée dans la tête elle n'est pas ailleurs hein ?

Sinon le problème rencontré à l'époque c'était pas la dispo des gens ? Je veux dire que ce SG est un SG de reroll pour faire les ouf mais pour ça il faut etre au moins 4 ou 5 pour que ça fonctionne.

Et sur freedom il me semblait que les gens attendaient que des gars soient déjà connectés dans le SG pour y venir, le problème c'est que tout le monde faisait pareil...

Tu as trouvé une soluce ?

Sinon si j'étais sur vigilance (quel nom ) je m'inscrirai tout de suite...

Oui j'ai re-craqué je me suis repris 1 mois sur freedom
Citation :
Publié par Tublefou
Je cherche egalement 2 ou 3 personnes motivees pour m'aider a gerer le tout (donner les acces au super-groupe en jeu, creer/administrer un ptit site/forum...).

A bientot j'espere
A vois avec Swax mais on peut partager le meme forum de guilde et meme pour le Site
@Nyme: le probleme se resume a atteindre une masse critique. En dessous d'un certain nombre, c'est un peu la galere effectivement, et les solutions simples sont difficiles a trouver et a mettre en place (et ne sont donc pas simples ). Par contre, des qu'on depasse un certain seuil, il y aura toujours des personnes pour jouer, plus de probleme
L'autre pb etait qu'on etait peu a pouvoir guilder et gerer le SG. Chose que je tente de resoudre en demandant a des gens motives de gerer ca avec moi

Mais bon, c'est pas plus un SG de reroll qu'un autre. Je suis sur et certain que bien lance, ca deviendrait le main de beaucoup de participants...

@hermes: j'y avais pense, et ca peut presenter pas mal d'avantages, comme la "pub" croisee. On a plus de chances d'attirer du monde comme ca
Rougit
MOi ossi
S'il vous reste de la place je suis partant pour l'aventure defendeur n'est po un classe que je connaisse beaucoup, et de plus sa relancera peut étre mon envie de jouez ki est un peut descendu c tempt si .... si c vigilance le serveur je v crée un petit perso histoire d'étre a vos coté je retel pour le nom oki....allez a trés vite
Unhappy
arf kel nouille
pas de serveur vigilance .....
comment dois je faire pour vous joindre veux venir mais c po comment
moi ....
depuis que g mon 5O ma guilde ma abandonnez et je joue tous seul....;
svp je n'aime jouez qu'en équipe donc s'il vous manque du monde faite moi signe
Citation :
Publié par Man.x
pas de serveur vigilance .....
comment dois je faire pour vous joindre veux venir mais c po comment
moi ....
depuis que g mon 5O ma guilde ma abandonnez et je joue tous seul....;
svp je n'aime jouez qu'en équipe donc s'il vous manque du monde faite moi signe
Vigilance est un serveur Européen, et en l'occurrence le serveur Français. J'imagine que tu es sur les serveurs US, donc à moins de t'acheter une boîte Européenne et un abonnement Européen, tu pourras pas participer à leur projet, désolé .
Je profite de ce post pour refaire de la pub pour Liberty Corporation puisque nous partageons les meme forums avec le KBI ^^^


Citation :
Posté par Swax sur le Forum de la guilde

Salut à tous !

Actuellement nous sommes en phase de recrutement (evidemment, le jeu vient de sortir!) et nous souhaitons atteindre environ une dizaine de membre dans un premier temps.

Le Super-Groupe n'est pas encore créé dans le jeu mais ça ne va pas tarder (je suis niveau 9). Si vous êtes intéressé, merci de laisser un message en vous décrivant brièvement.

Bonne journée et bon jeu !

Pour note : chaque classe est accepté parmi nous.
Erf moi je devrais arriver ig cet aprem, mais a vrai dire faire un defenseur ne m'enchante guère je me verais plus vu dans un tanker ou blaster, quoi que le scrapper a l'air interessant aussi

Quel archetype est fun a jouer? Et lequel est sympa pour solo?
Le SG KBI est cree depuis hier, et commence deja a faire des strikes chez les vilains
N'hesitez pas a venir vous inscrire sur notre forum, vous verrez, ca en vaut la peine

Les personnes a contacter ingame pour tout renseignement et pour integrer le super groupe:
  • MutaJane
  • CryoJane
  • Mister FX
  • Docteur Atome

Sinon, pour vos persos classiques, optez pour la Liberty Corp.
Bonsoir,

Les deux guildes n'ont rien a voir ensemble Ce sont deux entités bien distincts avec leurs modes de fonctionnement propres :

Le KBI qui est géré par Tub propose un style propre mettant sous les feux de la rampe le défenseur selon un archétype bien défini

La Liberty Corp. est géré par Swax et moi même propose un style plus classique. Nous nous orientons vers le PVP des qu'il sera disponible et cherchons à jouer RP.

En esperant que cela eclaire ta lanterne je te propose te t'inscrire sur le forum et de parcourir les asiles
Salut à vous Super Héros de Paragon.
Je passe pour vous donner mon avis sur le SuperGroup KnockBackInc. Jusqu'à maintenant je n'ai pu tester le concept que dans un groupe de 4 joueurs maxi et c'est déjà assez hallucinant de voir l'effet de tous ces pouvoirs cumulés. J'ose à peine imaginer en full group On se déplace 10x plus vite (sans sprint), on blast comme des malades sans perdre d'endurance et quand les vilains viennent vous cogner on se dit qu'ils doivent se faire mal aux mains tellement on tank bien. Et ne croyez pas qu'il faut être un poulpe ou un hardcore gamer pour apprécier. Bref, je vous conseille fortement de venir tenter l'expérience si vous aimez roxX comme des gorets sans vous prendre la tête Bon jeu
Bonne chance Tub, j'espère que ça marchera impec sur Vigilance pour ta guilde.

++

P.S. : je hais courrir après des mobs qui sont jetés partout... nerf Illusion et Energie
Je suis Défenseur Empathie / Electricité niveau 6

/t Syth IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Je suis d'accord avec toi Hermes, mais qu'est-ce qui fait que votre Guilde est mieux que les autres ? Parce que tout les SG marche sur le meme principe : du pvp et un peu de RP ? O_o !!

Préparez vous la sortie de COV ? ( meme si c'est pas pour maintenant)
Un nombre d'Events prévu par mois ?


Je me renseigne bien car je viens de débuté sur Vigilance aprés une longue pause dans les mmorpg et que je recherche une vrai guilde !

PS : ces questions sont valable pour le KBI aussi merci ^^
Ben déjà, elle n'est pas mieux que les autres.

Je vois mal comment on pourrait prétendre le contraire.

Par contre, il est clair qu'elle offre une approche du jeu différente. Constituer un groupe fait uniquement du même archétype, c'est une approche particulière. Le gameplay n'est pas évident et demande beaucoup de stratégie. Les combats sont très techniques, mais très intéressants à jouer.

Chaque mission me fait penser à une séance dans la salle des dangers d'un groupe mutant fort célèbre. Lors de certaine, on s'est vu obligé de battre en retraite vers la sortie, parce que l'option stratégique n'était pas la bonne où à cause d'une erreur. la synergie de groupe est primordiale.

Les tactiques sont appliquées en fonction de la typologie des groupes adverses, de leur nombre, du danger qu'ils peuvent représenter. Qui plus est les combats sont très plaisants. Comme le dit Tublefou un peu plus haut, ca vole dans tous les sens.

Si vous avez envie de jouer un defender dans toute sa mesure , venez nous rejoindre. Le template energy/rad n'est pas ultime ni roxxor, mais il est très fun.

Enfin la priorité est vraiment orientée membre du SG. Deux KBI de connectés, c'est 2 KBI qui jouent ensemble.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés