[Vigilance] Super-Groupe KnockBack Inc.

Partager Rechercher
Les combats en petits groupes (jusqu'a 6 personnes) ou a bas niveau (jusqu'au 14) demandent clairement un peu de technique et de rigueur si on veut pas brouter. Pas grand chose, que des ptites astuces qui peuvent rapidement devenir des automatismes et un peu de bon sens. Je suis en train d'ecrire un long post a ce sujet.

Par contre, je vous assure qu'en groupe de 7-8 et a partir du niv 14, la technique c'est ... pas de technique

Citation :
Publié par Tublefou
Salut a tous!

Je vous propose un super-groupe de defenseurs radiation/energie/commandement.
pas mal ton idée cela dit ya 3 choses qui me chagrinent (surtout la dernière ):

- n'est il pas important d avoir quelques tank dans certains cas ? (je n'ai pas assez d'experience dans ce jeu pour le savoir, je me base sur l'expérience des autres mmorpg)
- ne manqueriez vous pas de sniper dans ton cas? (les blaster ont des sorts longues portée intéressants)
- tu vas pas nous piquer tous les déf du serveurs avec ton super groupe ?
Il est clair que le manque de Tank ou de DD va manquer pendant les TF ou grosses missions par exemple mais sur une question role-play, je trouve que c'est une bonne idée.

Ca manque un peu ce genre de SG.
Il est clair que vous sous-estimez la puissance de buff/debuff d'un groupe de défenseur.

Un groupe de défenseur bien au point s'en sort très bien en Tf. A CoH aucun At n'est indispensable, pour peu que l'on pallie efficacement à chaque phase de combat.
Quoi qu'il arrive, le concept est ce qu'il est. Il a ses avantages et ses inconveniants, on fait avec

Maintenant:
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
- n'est il pas important d avoir quelques tank dans certains cas ?
A bas niveau ca peut etre utile, passe le niveau 14 non.
Sans meme parler de la vitesse a laquelle on tue (qui est, soit dit en passant, la meilleure protection possible), on a des debuffs pour que les vilains soient moins puissants, des sorts de guerison a aire d'effet, une tres grosse defense grace aux multiples commandement, des resistances elevees aux effets type mez grace aux multiples hyper-metabolisme et le knockback massif (qui est une excellente protection: un monstre qui est knockback est un monstre qui ne tape pas).
De plus, le knockback est une veritable plaie pour les classes de melee, ils s'arracheraient les cheveux dans une team pareille

Citation :
- ne manqueriez vous pas de sniper dans ton cas?
Les defenseurs ont en ligne secondaire les pouvoirs des lignes primaires des blasters. On a donc acces a un snipe. De plus, son utilite est tres limitee dans le cadre de ce concept. Les debuffs doivent etre utilises a courte portee, le groupe doit donc rester a proximite des vilains.
Pour la puissance de feu, l'AoE est bien plus utile.

Citation :
- tu vas pas nous piquer tous les déf du serveurs avec ton super groupe ?
J'espere bien
Plus serieusement, non, loin de la. Les contraintes de ce concept font que les gens n'ont pas forcement envie d'y participer. De plus, il y a les rerolls

On essaira de vous faire une petite video un de ces 4
Je ne voulais pas dire qu'un groupe de def n'avait aucune chance en TF ou en mission dangereuse mais je pense que la progression doit être beaucoup plus lente.
tu te trompes, les def est le type d'AT le plus complementaire du jeu.
il fait de la defense, de l'attaque et du controle.

Prend un groupe avec 3 blaster, 2 scrapper, 1 controleur, 1 defender et 1 tanker, ca va blaster pour sur, c'est un groupe tres offensif... sauf que en terme de degat, il en reste 3 qui font rien, focalisé sur la defense.

8 defender vont moin blaster individuellement mais y a pas de poid mort, la defense restera tres satisfaisante et les pouvoirs sont pour la plupart cumulatif.
Citation :
Publié par Miragul
Je ne voulais pas dire qu'un groupe de def n'avait aucune chance en TF ou en mission dangereuse mais je pense que la progression doit être beaucoup plus lente.
Pour avoir participé au premier KBI sûr freedom, je peux te dire que rien qu'au lvl 14 tu peux te taper du mob de 6-7 lvl de plus que toi sans aucune contrainte car t'est tellement buffé en def, dmg, accu que tu crains presque rien et en plus tu fais très très mal.... Voilà, sinon dommage que je ne suis pas sûr le serveur français, je me serais bien refais le truc, c'est on jamais, si on peut transférer son compte.... W. and S.
Heu ha bon ????

He ben j'croyais qu'y'en avait 1 qui avait atteint le niveau 14

Enfin bon, moi j'ai pas dépassé le lvl 6, mais je me souviens qu'on faisait très très mal, surtout à 8 avec AM......
Héhé good luck Tub
C'est vrai que c'était qd mm impressionnant à voir en action (et d'y participer )
J'espère que ça va bien marcher et qu'on aura qqes (bons) retours
Citation :
Publié par Sandamar
Kikoo je suis ravageur griffe/regen lvl 5 bientot 6.
J'ai aussi un blaster fusil d'assaut/gel lvl 6
Et un tanker fire/fire lvl 4.

Je serais peu etre interesser pour vous rejoindre.
Un conseil: ne fait pas trop de perso, ça casse l'envie de jouer
Citation :
Publié par Tublefou
La KBI compte desormais
Vache !!!
Vous allez aussi apprendre à lire si ça continue...
C'est fou ça de voir la KBI s'intellectualiser à ce point !

Hein ?!

Ouais, ouais, j'y vais...

<sort en traînant les bottes tout en faisant des choses pas gentilles avec son majeur (mais de dos... )>
Citation :
Publié par WiX
Un conseil: ne fait pas trop de perso, ça casse l'envie de jouer
Ah ben mince, moi j'aurai justement donné le conseil inverse pour s'assurer de bien avoir testé toutes les façons de jouer et de s'amuser !
Comme quoi...
Citation :
Publié par Tublefou
Plus on est de KBI, plus on a de riz
C'est faux On mange mal Au KBI palace !!! Si vous voulez du bon miam miam venez grossir les rang de la Liberty Corp.
Citation :
Publié par Gannon Darmon
ouai ouai ouai , si c'est encore un comptage à la ninja en rotin ...
Heu attends, tu rigoles ou quoi, je sais compter moi, 2+2 = 8777.33... Ha ben ouais, on fait moins l'malin l'Gannon en carton qui pu du fi... heu pardon, qui sen pas bon....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés