Man.x

Dernières publications

RSS
16 February 2005 à 16:07 - Discussion
g lu ton méssage g un scaper lv 9 a faire montez g déjas montez un 5O sur freedom donc j'espére savoir jouez un ti peut je peut ... Lire la suite
5 February 2005 à 12:13 - Messages
S'il vous reste de la place je suis partant pour l'aventure defendeur n'est po un classe que je connaisse beaucoup, et de plus ... Lire la suite
pas de serveur vigilance .....comment dois je faire pour vous joindre veux venir mais c po comment :aide: moi .... :sanglote:... Lire la suite
30 June 2004 à 12:52 - Messages
voila g réussi a me connécté mais je ne voi po vos perso de logué peut étre un pb d'heure de connect moi je joue en général de... Lire la suite
24 June 2004 à 15:35 - Messages
je suis impatient de vous retrouvé ki dois je tel une fois sur le serveur :rasta: je suis super content de pouvoir jouez:ange:... Lire la suite
23 June 2004 à 09:48 - Messages
oki merci je v voir de se pas et je revient ensuite :lit:... Lire la suite
Suis allé sur les sites pour voir si mes drivers etaient à jour, tout est bon... pourtant ca ne marche toujours pas...Le proble... Lire la suite
23 June 2004 à 08:34 - Messages
j'aimerais étres des votre mais g quelque mal a me connecté pourrais bénéficié de votre savoir:ange: je serais gentil mignon pr... Lire la suite
23 June 2004 à 08:16 - Discussion
salut à tous j'ai un gros problème de connexion. voila j'explique:hardos: j'ai noté ceci pour les rapports d'erreur au moment o... Lire la suite

Jeux

Man.x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Man.x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Man.x n'a publié aucune critique de jeu.