Petite requete aux gens utilisant le mod qui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Rien de plus insultant en tant que prêtre à l'affut et voulant bien faire son boulot que de se faire rappeler à l'ordre par un "heal" ou "heal please" ou tout autre variante.
Si ça fait 1h que tu joues avec la personne en question je suis d'accord, mais si vous venez de grouper pour la première fois, vu le nombre de débutants et de boulets, faut quand même comprendre que le tank a pas vraiment envie de mourir pour rien : il en sait rien le gars si tu sais jouer ou pas.

Maintenant c'est clair qu'y a pas de quoi s'énerver, vu que de toutes façons on perd rien en mourant...
De toute facon dans tous les jeux auxquels j'ai joués le role de healer et un role ingrat , quand tu sauve ton groupe c'es "ouaii gg les heals , super healer" pis quand le groupe se fait whipe " tin questa foutu fallait me healer !! t'es nul comme healer".

D'ailleur c'es pour cette raison que c'es la classe la moins jouée...c'es une classe ingrate je trouve...apres tout dépend des gens avec qui on joue.

C'es comme les éboueurs , ils sont utiles sans eux y'aurai des tonnes d'ordures partout mais quand ils bloquent la rue ou tu te trouve le matin quand tu part au taf ben tu les maudis...

Avec mon druide j'estime etre un bon healer et si un abrutis viens me faire une remarque du genre "mais pourquoi tu tape pas ?" je me barre directe du groupe et je les laisses dans la merde.

ps : le druide qui attend que le pretre creve pour le rez....bel exemple de connerie aussi tient...
Personnellement je le met à 20%, ça permet de donner un signal au healer, et de savoir que j'ai la possibilité d'activer Berzerker, et oui, troll rox
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Le premier tank qui me balance une macro genre "~~~ !i!i! HEEALLLL !!! !i!i! ~~~" moi pendant 10 minutes je le flood de "
~~~ !i!i! TAPPPPEEEEE !i!i! ~~~
~~~ !i!i! GERE L'AGGROOOO !i!i! ~~~
~~~ !i!i! ENCAISSE BON SANG !i!i! ~~~
~~~ !i!i! MAIS QU'EST-CE TU FOUS TU TAPES LA OU PAS ? !i!i!
~~~ !i!i! MAIS TAPPPPEEEEE OH !! !i!i! ~~~
~~~ !i!i! VASY PULL GOGOGO CHAIN CHAIN CHAIN ALLEEEEZ TU GLANDES QUOI LA BONDIEU TAIN T'ES LE TANK MAIS TAPPPPEEEEE BORDEL!! !i!i! ~~~"

etc...

Là peut-être il va l'enlever sa macro de HEAL.
S'il le tape (il le dit) ok. Mais en macro automatique non, il a qu'a se payer un double compte avec un vrai bot de soin totalement automatique. On n'est pas des bots.
En meme temps si tu prenais le temps de te renseigner avant de te prononcer... il ne s'agit pas d'une simple macro qui te balance des majuscules pleins la tronche avec des !!!!!!!! mais un simple petit /emote et la petit bande sonore qui va avec qui dit "j'ai besoin de soin" ou "je n'ai plus de mana".

C'est tellement insignifiant qu'il y en a meme qui percute pas qu'ils l'ont d'activé c'est pour dire.

Ca commence bien, le jeu est meme pas sortie dans le commerce et y en as qui se prépare a se conduire comme de pures boulets sous pretexte qu'ils n'acceptent pas qu'un joueur leur fasse part d'une perte concequente de vie ou de mana.

"hooo mais ta gueule toi hein, suis super healer moi, je connais mon job, 40 ans de mmorpg derriere moi, 200 ans dans les soins, de pere en fils alors viens pas me dire quand je dois te heal hein... tiens, ca t'apprendra d'etre mort, tu m'as déconcentré !"

Citation :
Publié par Tixu
heu oui, enfin bon, completement noob, c'est un peu normal non? le jeu n'est même pas sorti, si tu commences comme ça, t'as pas fini lors de la release.
Je sais qu'il y a beaucoup de joueur très beaux, très bons et très intelligents mais faudrait voir à pas pousser mémé dans les ortils non plus.

Je crois que par "complément noob" il y a voulu dire complément con

pas plus tard qu'hier dans gnomeragan, j'ai du faire l'instance avec le prêtre "champion du monde"

- Va y que je balance mes heal et pis tout d'un coup, il se rend compte qu'il se soignait lui même
- Je pull qu'il te dit, et la il fonce puller au contact
- Pas un heal sur le tank, réponse du prêtre, pas grave je dépense pas mon mana pour te heal, de toute façon je peux te rez après ....
- Controle mental (je sais pas très bien ce que ça fait comme sort) mais au bout du compte on s'est pris un agro monstrueux tout au debut de l'instance
- sans oublier le final .... Je tank le boss donc je meurs, (ben oui je suis rogue, et notre guerrier était en carton ...) Au lieu de me rez, pouf le prêtre direct rappel IF ....
J'ai juste reçu un /tell "oups dsl j'avai pas vu que t'etais mort ;("

.... Voila

Le problème c'est qu'il est très facile de virer un rogue ou un pala, mais pour retrouver un prêtre c'est pas facile

Tout ça pour dire qu'il y a des prêtres qui "font bien leur boulot" et d'autre qui sont complément con et qu'il faut les rappeler a l'ordre car on peut pas se payer le luxe de les virer vu leur sous nombre
faudrait ptete parler 2minutes avec ton grp avant de commencer a faire un truc ensemble ça évite bcp d'ennuis et tu reperres un *ce que vous voulez* tres rapidement
C'est pour ca que les pretres et les healers en general ont toujours pu faire leurs petits caprices sur les MMORPG parce qu'on leur laisse bcp passer vu que sans eux le groupe est cuit.
Je me demande si yen a pas qui font des soigneurs juste pour pouvoir faire passer leur fichu caractere...

Quoi je devrait faire soigneuse ?

<court se cacher avant de se faire lyncher>

P.S. pour l'emote automatique de soins et mana je trouve ca autrement marrant que les : heal plzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!! de Kevin. C'est discret et on peut regler un intervale mini pour ne pas flooder. Mais meme sans l'intervale ca ne flood pas.
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Je crois que par "complément noob" il y a voulu dire complément con

pas plus tard qu'hier dans gnomeragan, j'ai du faire l'instance avec le prêtre "champion du monde"

- Va y que je balance mes heal et pis tout d'un coup, il se rend compte qu'il se soignait lui même
- Je pull qu'il te dit, et la il fonce puller au contact
- Pas un heal sur le tank, réponse du prêtre, pas grave je dépense pas mon mana pour te heal, de toute façon je peux te rez après ....
- Controle mental (je sais pas très bien ce que ça fait comme sort) mais au bout du compte on s'est pris un agro monstrueux tout au debut de l'instance
- sans oublier le final .... Je tank le boss donc je meurs, (ben oui je suis rogue, et notre guerrier était en carton ...) Au lieu de me rez, pouf le prêtre direct rappel IF ....
J'ai juste reçu un /tell "oups dsl j'avai pas vu que t'etais mort ;("

.... Voila

Le problème c'est qu'il est très facile de virer un rogue ou un pala, mais pour retrouver un prêtre c'est pas facile

Tout ça pour dire qu'il y a des prêtres qui "font bien leur boulot" et d'autre qui sont complément con et qu'il faut les rappeler a l'ordre car on peut pas se payer le luxe de les virer vu leur sous nombre
Après on s'etonne qu'il y ai un filtre anti-obsenité... C'est une bonne mise a l'epreuve pour les nerfs ce genre de cas. Je sais pas en combien de temps ca a pu se passer mais j'aurais pas tenu 5mn a ta place. =)
ça me mettrait hors de moi d'entendre ces messages auto où qu'un coco balance sa macro *HEAL* à tout va.

Un druide aura tout autant son utilité de soigner avec le prêtre que d'aller taper. C'est une classe support qui en plus de heal gère les add, debuff et dot sa cible.

D'autre part un seul soigneur par groupe n'est guère suffisant ... il faut toujours un qui protège l'autre.
De plus en alternant les soins à deux, tu diminues les chances d'être aggro.
je trouve que c'est une bonne emote, on ne joue pas toujours avec des soigneurs qui savent matter les barres de vie. surtout que beaucoup de soigneurs, exemple les chamans, font autres chose en meme temps.
ca m'est deja arriver de mourir avec 1 priest et 2 chaman dans le groupes, parce que tous attendez que ce soit un des deux autres qui me heal
Citation :
Publié par Sorine
tu plaisante?

mon druide lvl 37 a 111 en agilité avec ma masse je fais critique une fois sur trois , des critique a 190 +- avec augure de clarté qui se déclenche je trouve bine souvent ca fait des gros heal gratos , donc je heal que quand il se déclenche ou en extreme limite , mais je trouve qu'un bon druide peut faire de tres bon dégat.
Je trouve aussi que les chatouilleux de la macro abusent un peu... Comme déjà dis, la macro me sert à moi avant tout (paladine pawah) puisqu'effectivement en plein coeur d'une mêlée, tu peux être à mi-vie (donc relativement encore de la marge) et en deux tatannes te retrouver à terre. Sans parler des effets des mort-vivants (75% de vie, le dernier undead à terre tu crèves sans comprendre (la première fois avant explication) ).

De plus évidemment que je ne fais pas entièrement confiance à un prêtre rencontré au hasard du "cherche groupe pour <insérer nom du dongeon>", ça m'a bien des fois sauvé la vie et même, la sienne aussi

Franchement je pense qu'il y a des choses plus graves qu'une malheureuse emote vocale de deux secondes...
Citation :
Publié par Arachnee
Mezz = ?
OOM = ?

mezz (qui vient de mesmerise) : c'est le fait d'endormir une cible pour l'empecher d'agir.

OOM = out of mana (plus de mana)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés