Publié par Petitpoa
Et je pose ma question différemment, vous dites que vous voulez absolument attirer notre attention sur les changements du projet Sakara mais je vois pas en quoi faire une démission (qui permet de surfer sur le côté mythe/héros) en restant complètement dans le vague va nous attirer l'attention sur les différences.
Si vous pensez que nous utilisons notre démission pour nous mettre en avant ou pour flatter notre égo, alors je n'ai plus rien à dire, tant je me serais bien passé de cette notoriété là.
Si je ne vous ai rien dit quant au devenir de Sakara, c'est que d'une part ne sachant pas qui reprend le dit projet, je ne souhaitais pas m'avancer sur ce qu'il en fera, mais d'autre part, je m'estimais tenu par un minimum de confidentialité vis à vis de Pole, et je m'aperçois à quel point il est difficile de s'y tenir quant il s'agit de rester franc avec tous.
Mais force est de constater que la communication demeure un secteur difficile à maîtriser chez Pole, car ayant annoncé officiellement le recrutement de modérateurs pour le futur serveur, je m'attendais, et j'en ai parlé avec Alen, qui, dans cette histoire, n'a fait que faire ce qu'on lui avait demandé, à ce que Pole explique aux joueurs (et aux futurs candidats) que le projet Sakara qui verrait le jour ne serait pas (à moins que le temps ait fait revenir Pole sur cette décision) celui que nous avions monté, mais bel et bien le projet initial, à savoir un serveur avec Arakas, point final.
Voilà, comme ça vous ne me taxerez plus de jouir de cette situation à des fins personnelles. Il me semblait vital que Pole communique sur ce point, ils ne l'ont pas fait, et je trouve ça plus que regrettable. J'aurais vraiment espéré que Pole comprenne l'importance de la communication entre une entreprise et ses clients.
|