[Pole] Un coup dur pour Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Et je pose ma question différemment, vous dites que vous voulez absolument attirer notre attention sur les changements du projet Sakara mais je vois pas en quoi faire une démission (qui permet de surfer sur le côté mythe/héros) en restant complètement dans le vague va nous attirer l'attention sur les différences.
Si vous pensez que nous utilisons notre démission pour nous mettre en avant ou pour flatter notre égo, alors je n'ai plus rien à dire, tant je me serais bien passé de cette notoriété là.
Si je ne vous ai rien dit quant au devenir de Sakara, c'est que d'une part ne sachant pas qui reprend le dit projet, je ne souhaitais pas m'avancer sur ce qu'il en fera, mais d'autre part, je m'estimais tenu par un minimum de confidentialité vis à vis de Pole, et je m'aperçois à quel point il est difficile de s'y tenir quant il s'agit de rester franc avec tous.

Mais force est de constater que la communication demeure un secteur difficile à maîtriser chez Pole, car ayant annoncé officiellement le recrutement de modérateurs pour le futur serveur, je m'attendais, et j'en ai parlé avec Alen, qui, dans cette histoire, n'a fait que faire ce qu'on lui avait demandé, à ce que Pole explique aux joueurs (et aux futurs candidats) que le projet Sakara qui verrait le jour ne serait pas (à moins que le temps ait fait revenir Pole sur cette décision) celui que nous avions monté, mais bel et bien le projet initial, à savoir un serveur avec Arakas, point final.

Voilà, comme ça vous ne me taxerez plus de jouir de cette situation à des fins personnelles. Il me semblait vital que Pole communique sur ce point, ils ne l'ont pas fait, et je trouve ça plus que regrettable. J'aurais vraiment espéré que Pole comprenne l'importance de la communication entre une entreprise et ses clients.
Dans la vie, quand on à une idée qui vaux le coup, on la défend jusqu'au bout...

Si cette idée vient à s'envoler, alors il n'y à plus besoin de la défendre...

Sakara va bientôt sortir, et (alors que j'y ai travaillé dessus) je ne sais pas de quoi il en retourne vu que je n'ai plus aucuns accés au fofo privée "sakara" de Pôle....(Merci d'ailleurs au passage )
Vu que nos données (ce que nous avons fait) ne seront pas utilisé, je pense que Sakara va être totalement différent de l'idée que l'on s'en faisaient tous.... Et c'est pas en 1 ou 2 semaines que l'on créer un serveur.... Aprés, il ne reste qu'à attendre... Ce que ça va donner...
Tout cela reste mon avis personnel, maintenant, si les autres personnes qui ont bosser dessus veulent s'exprimer, c'est leur choix.. Valà... Mais vu que l'on à plus d'infos, je me retrouve comme vous...

Wait and see...

Alan Kardec

edit pour au dessus...
Papa, t'a été plus rapide que moi.. lol, comme d'hab...
Sakara va bientôt sortir, et (alors que j'y ai travaillé dessus) je ne sais pas de quoi il en retourne vu que je n'ai plus aucuns accès au fofo privée "sakara" de Pôle....(Merci d'ailleurs au passage )
Même déception au vu du manque de politesse et/ou délicatesse.

Pour moi ce ne sera pas wait and see, je me tourne vers de nouveaux horizons.
Ma chtyte loutre, quand je dis Wait and see.. C'est ironique... Non mais...
Tu sais très bien qu'en ce qui concerne les nouveaux horizons, je te suis... Donc...

Bref, j'avais aussi oublié de parler des remerciements.. Hum....

*compte dans sa tête jusqu'à 5*

Voilà.. c'est fait..

Alan

Hereusement que papa et Enaelle l'ont fait... Eux..
Citation :
Publié par Paltorn
Si vous pensez que nous utilisons notre démission pour nous mettre en avant ou pour flatter notre égo, alors je n'ai plus rien à dire, tant je me serais bien passé de cette notoriété là.
Si je ne vous ai rien dit quant au devenir de Sakara, c'est que d'une part ne sachant pas qui reprend le dit projet, je ne souhaitais pas m'avancer sur ce qu'il en fera, mais d'autre part, je m'estimais tenu par un minimum de confidentialité vis à vis de Pole, et je m'aperçois à quel point il est difficile de s'y tenir quant il s'agit de rester franc avec tous.
seulement il y a comme des sous-entendus dans tes posts ( du moins c'est mon interprétation ).
Tu nous présente deux Sakara... le premier de ton équipe et toi qui aurait pu être très proche des idées des joueurs, bref un serveur grandiose ( jalousant les serveurs payant ? ).. et à coté tu indiques que le "nouveau" projet de sakara sera très différent ( sous-entendu vers le bas ).

Citation :
Publié par Alan
Et c'est pas en 1 ou 2 semaines que l'on créer un serveur
Sans flater certains serveurs privés, je ne peux que dire " sisi on peut ". Tout en étant un bon serveur.
Citation :
Publié par Petitpoa
J'annonce aussi ma démission d'animateur forum Asile pour cause de bannissement.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

Sinon plus sérieusement, je suis plutôt content qu'ils aient démissionné, ils se donnaient du mal pour rien.
A trop tirer sur la corde, elle casse...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Tu nous présente deux Sakara... le premier de ton équipe et toi qui aurait pu être très proche des idées des joueurs, bref un serveur grandiose ( jalousant les serveurs payant ? ).. et à coté tu indiques que le "nouveau" projet de sakara sera très différent ( sous-entendu vers le bas ).
D'un côté c'est un peu forcé.
Si Sakara sort, ce sera un serveur réel.

Là, ils ont à tous les coups quelques lignes directrices promettant des choses sans expliquer concrètement la manière de les obtenir.
Dans le genre:
- les animations seront ponctuelles, variées, laisseront libre cours à l'imagination des joueurs,...
- les quêtes ne seront pas monotone.

Donc, entre le serveur tel qu'ils auraient voulu qu'il soit et ce qu'il sera (enfin, si il sort un jour), il ne peut y avoir qu'une régression...
Citation :
Publié par Alan Kardec
Et c'est pas en 1 ou 2 semaines que l'on créer un serveur....
Sakara premiere mouture : Concu, wda codés, BG ecrits, annonces et reglements écrits. Le tout en 5 jours (entre le 12 et le 17 juillet 2004)....

Source? C'est moi qui l'ai fait... Et ca aurait été parfait a l'époque...
Citation :
Publié par Prune
Sakara premiere mouture : Concu, wda codés, BG ecrits, annonces et reglements écrits. Le tout en 5 jours (entre le 12 et le 17 juillet 2004)....

Troll...
Citation :
Publié par Prune

Note que moi, on m'avait dit que les wda c'était quelques portes pour virer la crimson et autres, une copie de la charte des autres serveurs, une annonce de quelques lignes et un BG de 2pages.

Alors si tu veux expliquer ce qu'était le Sakara première monture, fais-le un peu plus en détail que je puisse me rendre compte qu'on m'a encore menti (ce que je crois plus qu'un peu)
Ragots et messages d'apocalypse commencent à arriver sur ce débat qui paraît intéressant.Les 2 seuls en commnucation qui était bon chez Pole?Je crois qu'on peut en trouver d'autres qui seront aussi bons mais que beaucoup rejetteront en trouvant des prétextes,c'est plutôt ça le soucis et non autre chose.

Mais nous verrons le devenir de Sakare...Arrêtez de dire des ''Conneries'' alors que vous ne savez rien où si,ce que Paltorn a dit.
Citation :
Publié par Prune

Dommage alors que nous n'ayons pu avoir accès à aucune de ces informations quand nous avons repris Sakara, et qu'il n'en ait subsisté aucune trace sur les forums. Cela nous aurait sans nul doute aidé à sortir le serveur plus rapidement.
Citation :
Publié par Paltorn
Dommage alors que nous n'ayons pu avoir accès à aucune de ces informations quand nous avons repris Sakara, et qu'il n'en ait subsisté aucune trace sur les forums. Cela nous aurait sans nul doute aidé à sortir le serveur plus rapidement.
Y a eu des fautes mais les fautes sont faites pour être pardonné comme beaucoup on fait pour certaines personnes du staff.
Alors pourquoi ne le ferions nous pas pour Dekate...
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Y a eu des fautes mais les fautes sont faites pour être pardonné comme beaucoup on fait pour certaines personnes du staff.
parce qu'il les cumule depuis l'ouverture pt'etre

sinan mon jupinounet depuis quand t'as arrété le troll contre POLE
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Euh... on peut savoir pourquoi depuis l'annonce de la démission d'Enaelle & Paltorn tu as retourné ta veste à ce point?
Citation :
Publié par Petitpoa
Euh... on peut savoir pourquoi depuis l'annonce de la démission d'Enaelle & Paltorn tu as retourné ta veste à ce point?
Ce n'est pas que Depuis cette démission mais depuis que j'ai un peu changé de vie que je comprend mieux ou différement les choses et je ne sais pas si c'est la meilleure vision mais c'est la mienne et je suis toujours d'accord avec la pluspart des choses que vous dites.
Sarcastique
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis <------- je déteste les personnes qui utilisent des proverbes douteux pour faire genre elles sont cultivées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoique dans le cas présent, je ne vois pas de raison de modifier son opinion sur Pole...bien au contraire

*Boulet spoted*
*Bomb has been planted*
Citation :
Publié par Paltorn
Pourtant il y avait un forum consacré à ca sur lequel Ayron et moi meme avions tout mis.... Oui ce qu'il y avait était sommaire, mais on nous avait juste demandé a l'époque de creer un serveur limité à Arakas, avec un semblant de RP pour faire "comme si"....
M'enfin, en meme temps c'etait dekate qui début juillet nous avait demandé de lui pondre ca en une semaine... Après, on a laché l'affaire quand fin aout c'etait toujours pas lancé...

En espérant juste pour Pole que ca fonctionne de nouveau. C'est tout ce que je peux souhaiter, je n'ai rien a reprocher a Pole en tant que tel, si ce n'est un laxisme certain de la part de Dekate pendant un bon moment... S'il reprend les reines et que ca marche, tant mieux... Sinon, bah... Dommage :/
Citation :
Publié par Prune
C'est tout ce que je peux souhaiter, je n'ai rien a reprocher a Pole en tant que tel, si ce n'est un laxisme certain de la part de Dekate pendant un bon moment... S'il reprend les reines et que ca marche, tant mieux... Sinon, bah... Dommage :/
Mais lol, s'il avait nommé des gens, c'était justement pour qu'ils s'occupent de leur poste.
Ca va encore être la faute du patron si les équipes étaient un grand n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ca va encore être la faute du patron si les équipes étaient un grand n'importe quoi ?
Mais évidemment MDR.

Le patron est TOUJOURS responsable si les équipes qu'il nomme sont incompétentes puisque par définition le patron est responsable de ses équipes.

Si un patron délégue à de mauvaises personnes il porte 100% de la responsabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés