[Pole] Un coup dur pour Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulle de savon
_Que va devenir Sakara?
Bonjour,

A l'heure où j'écris ces lignes tout ce qui se fait fait au niveau Bg, Pnj et quêtes est arrêté. Je ne sais pas ce que cela va devenir encore, pour le moment c'est bloqué.

Pour la suite du projet et les personnes qui en seront chargées il faut se tourner vers les instances dirigeantes de Pôle.
Citation :
Publié par Esprit de Narya
Bonjour,

A l'heure où j'écris ces lignes tout ce qui se fait fait au niveau Bg, Pnj et quêtes est arrêté. Je ne sais pas ce que cela va devenir encore, pour le moment c'est bloqué.

Pour la suite du projet et les personnes qui en seront chargées il faut se tourner vers les instances dirigeantes de Pôle.
mais justement, il reste qui ?
En bien ou en mal je ne sais pas, mais une page se tourne chez POLE.
Esperons pour eux que les responsables de POLE sachent ne pas re-écrire la même,pour ne pas revenir à ce même résultat.
Il reste du monde apparemment et d'autres à venir source
Faudrais m'expliquer comment....Oo

Chez Pôle.. Ils connaissent pas les lois???

Surtt la propriété intellectuelle?

Hum.. ca va barder..
Citation :
Publié par Alan Kardec
Faudrais m'expliquer comment....Oo

Chez Pôle.. Ils connaissent pas les lois???

Surtt la propriété intellectuelle?

Hum.. ca va barder..
En même temps je suis pas sûr que tu es le droit d'invoquer la propriété intellectuelle, sachant que tu l'as fait pour leur entreprise. S'ils cherchaient à le revendre sur un autre support à la rigueur tu pourrais gueuler mais là je suis vraiment pas sûr
Citation :
Publié par Petitpoa
En même temps je suis pas sûr que tu es le droit d'invoquer la propriété intellectuelle, sachant que tu l'as fait pour leur entreprise. S'ils cherchaient à le revendre sur un autre support à la rigueur tu pourrais gueuler mais là je suis vraiment pas sûr
Le fruit du travail d'un individu sous contrat avec une entreprise appartient bien évidemment à l'entreprise (c'est pour ça d'ailleurs qu'il est rémunéré en général, l'entreprise achète le fruit du travail) et l'entreprise à tout le loisir d'en faire ce qu'elle veut en général alors que l'individu, lui, n'a aucun droit dessus.

Dans le cas Pole je ne doute pas que 90% des bénévoles n'ont pas vu l'ombre d'un contrat ce qui peut éventuellement ouvrir une porte vers la contestation concernant la réutilisation du travail fourni, mais étant donné que les chefs de projet avaient un contrat avec Pole (enfin j'espère quand même pour Pole que c'était le cas), je doute qu'un recours soit possible.
Je ne pense pas que ce genre de débat ait un grand intérêt sachant que de toute manière le travail qui a été effectué ne sera pas exploité.

Edit : si par chef de projet vous entendez moi, alors la réponse est non, je n'ai aucun contrat qui me lie à Pole, mais bon, je préfère éviter ce sujet, il a tendance à m'agacer...
Pour avoir "travaillé" quelques semaines dans le staff Pole , je trouve fort dommage le départ d'enaelle qui s'est énormément investie dans la communications général de Pole avec ses membres ainsi que son implication dans le management de la team .

Bref une bien mauvaise nouvelle
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le fruit du travail d'un individu sous contrat avec une entreprise appartient bien évidemment à l'entreprise (c'est pour ça d'ailleurs qu'il est rémunéré en général, l'entreprise achète le fruit du travail) et l'entreprise à tout le loisir d'en faire ce qu'elle veut en général alors que l'individu, lui, n'a aucun droit dessus.
Origin / UO et les guides AOL ...
Si lui n'a aucun droit il peut en revanche se faire payer.
(ca m'arrangerais bien de toucher un peu de pole )
Citation :
Publié par Kaelt
Origin / UO et les guides AOL ...
Je crois que tu ne sais de quoi tu parles.

Là on ne parle pas de jeu ou de je ne sais pas quoi mais de travail fourni pour une entreprise en étant sous contrat avec elle .. mais bon comme l'a confirmé Paltorn, Pole n'est même pas capable de faire parvenir le contrat de bénévolat.
Citation :

Là on ne parle pas de jeu ou de je ne sais pas quoi mais de travail fourni pour une entreprise en étant sous contrat avec elle .. mais bon comme l'a confirmé Paltorn, Pole n'est même pas capable de faire parvenir le contrat de bénévolat.
peut etre parce que POLE n'existe plus

enfin surtout parce que DKT a cessé de s'en occuper vers octobre/novembre 2003 et que depuis il met 6 mois a prendre une decision qui demende 5 min
Citation :

Les guides d'aol étaient bénévoles, les GM d'UO aussi. Pourtant un tribunal décidé que c'était illégal dans la mesure ou l'entreprise faisait du profit sur du bénévolat qui s'assimilait donc a du travail.
Je vois pas pourquoi on continue le débat sur les projets qu'on fait Paltorn et Enaelle alors que Paltorn a dit qu'ils ne seraient pas exploités.

Il faudrait peut-être continuer dans une autre voie le débat car là,il tourne dans la même chose alors qu'on a la réponse à cette chose.

Moi,je dis bonne chance à Dékate car il se réveille,peut-être un peu tard mais on verra ce que ça donnera.(Je ne lèche pas ,vu que je suis un des plus gros trollers et flooders mais il faut comprendre un peu là.)
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Pourtant Dekate vient d'annoncer que Sakara ouvrirait prochainement. Donc soit Paltorn, soit Dekate nous racontent des barres.
Euh Platorn/Enaelle n'ont jamais dit que Sakara ne sortirait pas ce me semble, ils ont juste dit que les intentions Pole pour le serveur différaient des leurs à moins que je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Bulle de savon
Euh Platorn/Enaelle n'ont jamais dit que Sakara ne sortirait pas ce me semble, ils ont juste dit que les intentions Pole pour le serveur différaient des leurs à moins que je ne m'abuse.
C'est aussi ce que j'ai compris...
On ne sait toujours pas quelles sont ces modifications
En effet, je n'aimerais pas qu'on interprète à tord mes propos : je n'ai jamais dit que Sakara ne verrait pas le jour, j'attire seulement votre attention sur le delta qu'il risque d'y avoir entre vos attentes (et donc le projet que nous avions commencé à implémenter Enaelle, mon équipe et moi) et le produit que sortira Pole.

Ce qu'il en sera exactement relève désormais des personnes à même de communiquer au nom de Pole.
Citation :
Publié par Paltorn
j'attire seulement votre attention sur le delta qu'il risque d'y avoir entre vos attentes .
Pour attirer notre attention sur un delta, faudrait d'abord nous dire ce qu'est ce delta...
Citation :
Publié par Petitpoa
Pour attirer notre attention sur un delta, faudrait d'abord nous dire ce qu'est ce delta...
Un delta d'un fleuve du connais ? C'est large.

Ben entre le Sakara d'origine et celui qui va sortir, il y aura beaucoup de différence.

D'où la métaphore du delta.
Citation :
Publié par Edmie
Un delta d'un fleuve du connais ? C'est large.

Ben entre le Sakara d'origine et celui qui va sortir, il y aura beaucoup de différence.

D'où la métaphore du delta.
Cool mais je pensais que le scientifique que tu dis être aurait reconnu que delta est le symbole pour les différences. Alors ton air hautain je veux bien que tu te le gardes, ca t'évitera de faire un +1. Et je pose ma question différemment, vous dites que vous voulez absolument attirer notre attention sur les changements du projet Sakara mais je vois pas en quoi faire une démission (qui permet de surfer sur le côté mythe/héros) en restant complétement dans le vague va nous attirer l'attention sur les différences. Bref je suis un peu dubitatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés