[Pole] Un coup dur pour Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaelle
J'ai eu des coups de pression, certes, durant ma coordination sur Mythéas, mais je n'ai démissionné qu'une fois du staff Mythéas, démission que j'ai tenue, et qui n'incluait pas Pole, puis de Pole, qui là certes a été retirée contre ma volonté, discutée, et au finale mise de côté.
Cette démission, CoH ou pas reste définitive, pour Paltorn comme pour moi.

Je garde un oeil sur ce qu'il se passe, même si mes interventions se font limitées, mais CoH ou pas, mon interêt T4C se terminait quoi qu'il arrive avec Pole.

Bon courage.
Lol c'est marrant, on dirait que tu te défends presque de jouer à CoH.
Citation :
Publié par Petitpoa
Lol c'est marrant, on dirait que tu te défends presque de jouer à CoH.
Elle est un peu susceptible, l'Enaelle. (comme moi d'ailleurs ^^) Et, je ne pense pas parler à travers mon chapeau en disant qu'elle était très "maternelle" face à Pole, d'où la culpabilité.

Amb
Surtout que CoH est un bon jeu
Ahh mon tank techno lv38 ( vive le bonhomme de neige ). Mais vivement CoV ! ( City of Vilains, pour avoir le pvp )

Je pense surtout qu'elle n'a pas à se justifier de la sorte Après tout elle n'a rien à nous rendre nan ?
Petite question HS, je n'avais pas bookmarké l'URL du forum "Pole Censure" (ou je sais plus son nom exact) et je n'arrive pas à la retrouver en faisant des recherches sur ces forums.
Y'a aussi un site pas mal avec toutes les stats de fréquentation des serveurs pole que je recherche....

promis cette fois je les mets bien en favoris!!
C'est pole anti censure. Mais tu perd rien
http://pagesperso.laposte.net/anticensure/index.php

tiens cadeau

Citation :
Publié par Zdravo

Je pense surtout qu'elle n'a pas à se justifier de la sorte Après tout elle n'a rien à nous rendre nan ?

Tout à fait, mais c'est justement pour ca que je suis étonné qu'elle ressente le besoin de s'excuser parce qu'elle est partie sur Coh (qui est un très bon jeu, j'y joue moi même depuis pas mal de temps)
Et le site des fréquentations: Tadam!

Par contre attention, le site semble avoir de nombreux bugs, et même si actuellement les serveurs sont peu peuplés...qu'il y ait 0 à certaines heures ne veut pas dire que le serveur était vide.

Pour Enaelle et CoH, disons qu'elle explique surtout que c'est T4C et Pole qu'elle ne supportait plus trop je crois ^^
Citation :
Publié par Ambrae
Elle est un peu susceptible, l'Enaelle. (comme moi d'ailleurs ^^) Et, je ne pense pas parler à travers mon chapeau en disant qu'elle était très "maternelle" face à Pole, d'où la culpabilité.

Amb
Merci de perdre toute crédibilité par ton hypocrisie. A demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés