And nothing else matters...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
C'est quel codec ? bizarrement ça m'affiche un truc tout dég alors qu'il me semble avoir les derniers packs
Sais pas

Je vois pas pourquoi ça a été déplacé sur le Bar, je l'ai surtout mis pour la musique.
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
C'est quel codec ? bizarrement ça m'affiche un truc tout dég alors qu'il me semble avoir les derniers packs
Windows Media 9

PS: +1, l'orchestral de Nothing Else Matters est
dommage qu'il soit pas entier
Si quelqu'un connaissais la première piste qui arrache sa mayre accessoirement, ce serait roxxant. Et euh, la version orchestral de nothing else matters puxx à mort.

Sinon, le type de la vidéo est uber roxxant...

(dur de pas se répéter en utilisant le vocabulaire jolien )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Si quelqu'un connaissais la première piste qui arrache sa mayre accessoirement, ce serait roxxant. Et euh, la version orchestral de nothing else matters puxx à mort.

Sinon, le type de la vidéo est uber roxxant...

(dur de pas se répéter en utilisant le vocabulaire jolien )
+1 sais que c'est la première musique, qu'il se fasse connaître sur le champ ( alors là quel champ/chant je sais pas )
je ne l'ai pas regarder mais cela doit etre la video live de l'album SM sorti ya quelque temps avec un orchestre accompagnent les Metallica.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Geek
je ne l'ai pas regarder mais cela doit etre la video live de l'album SM sorti ya quelque temps avec un orchestre accompagnent les Metallica.

J'ai bon ?
non

c'est une video de base jump
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés