[Ys] Nf Bien ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu as pas une classe recherchée, NF c'est très très dur le 1er mois, après soit tu aimes et commences à comprendre soit tu y arrives pas et tu arrêtes daoc ...

Depuis NF je remange des champignons )
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
c mal :s nf c bien mais c pas bien :| je trouve les tp chian on te pik une seul tour mm si ta tts les forts et ttes les tours bha tu fai tt a pied :/
Tu peu répété ? j' ait oublié mon décodeur
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi j'ai arreter Daoc parce que personne n'as voulu pl mon animiste

Il va de sois que c'est de la faute a NF
tu fait comme tout le monde, tu attends les flammes sur nGed et tu le reco tout simplement (limite tu le guilde chez ceux qui l'ont claim )
Citation :
Publié par Draeli
Ca aurais pu etre bien en virant les artes, les bbs, les mezz, les instants et les stun Comment ca c'est counterstrike ce que je dis ? on en est pas si loin
...et les champignons, et les pbae, et les magos tout court d abord, et les fufus, et tiens ils auraient du virer hibbernia
énormément bien

les anciennes zf sont ultra nazes et pauvres par rapport aux nouvelles

enfin de toute façon ca sert a rien de pleuré, on aime ou pas , si tu veux gogo te plaindre a mythic mais les anciennes zf ne seront jamais retabli :x
Les prises de forts sont en revanche bien plus longues, y'en a une qui va peu être s'achever ce soir, ca fait deux mois qu'elle dure \o/.
Certains joueurs ont également un gros besoin de refaire un stock de RAM, songer a un abonnement haut débit ou plus simplement cesser de redimensionner leur fenêtre en permanence en combat, c'est assez agaçant §
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
On dit maintenant Lance-caillou Land dans les milieux autorisés
Une société de recyclage des pierres se monte à coté, ce qui tombe des murailles est immédiatement recyclé pour servir de boulet de lancé.
L'écologie ça compte
Citation :
j'aime assez, c'est plus varié
Je trouve a l inverse que ce st moi varié hormis les decors. Avant tu voulais te battre tu allais a emain. Tu voulais prendre des fort tu aller a HW etc....
Maintenant tout ce que tu peux faire c est de prendre des fort ou de tourner autour des fort attaqué en esperant croiser du monde pour combattre. Je trouve ca bcp moins varié.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ouais, maintenant y a nGed
Et au moins, Hib ne pleure plus. Quoi? Si? ah bah okay, ca a pas changé de ce coté la..

Y'a nGed parce que y'a une relique dedans aussi On y peut rien si vous, les hibs, vous resistez, alors que Mid et Alb se sont fait corriger en 3 jours et demi max

Et si justement, c'est plus varier... sauf que maintenant tout est mêlé, ou lié. C'est devenu une vraie logique de guerre.

L'arene Emain type quake like est finie. Mais pour les nostalgique, une map Emain a ete faite sur UT2k4
Citation :
Et si justement, c'est plus varier... sauf que maintenant tout est mêlé, ou lié. C'est devenu une vraie logique de guerre.

L'arene Emain type quake like est finie. Mais pour les nostalgique, une map Emain a ete faite sur UT2k4.
Je ne vois pas ou cela est plus varié. Les combat au fort c est toujours strictement la meme chose. Tout le monde attend tranquillement au keeper que l ennemis monte. Et la generalement en 10s apres le rush final les combat sont fini.
Il ne fait pas se leurrer ce qui interesse les gens qui rvr c est les combats, tu a beau y mettre tout un decor de raison strategique derriere ce qui amuse les joueurs c est pas de taper une porte ou activer un trebuchet. Donne 1000 de bois a un mec et dis lui de reparer une porte parque grace a lui et a son geste il va refermé la porte du fort et ainsi enrayé le debut d invasion ennemis et, strategiquement parlant, protegé sa rk. Ben c est pas ca qui va rendre amusant pour le joueur le fait de reparer la porte.
A mon avis pour un bon nombre de joueur le letmotiv du rvr c est combattre de l ennemis c est tout. Eviter la boucherie qu etait emain pourquoi pas mais si c est pour refaire les meme boucherie a chaque keeper de chaque tour...

Et de ce coté nf les a rendu on ne peut plus monotone.
Bof

NF pour mon merco =
- regarder une barre verte monter et cliquer comme un golmon quand elle est pleine,
- regarder les magos/archers se tirer a vu,
- taper du pnj, taper du bois, taper des murs ... taper mon clavier d'ennui et de rage,
- tourner dans des zones vides et tomber sur : un pov' gars solo ou ZE'bus.

En somme, NF est trop répétitif et les combats sont inintéressant au possible. Je regrette les gros combats a Emain sans possibilité de replie/camping dans une tour/fort.
J'en suis arrivé a lire/regarder la télé/me faire a manger pendant les prise de fort/tour. J'attend juste que quelqu'un hurle ( fort de preference pour que j'entende ) INC dans le TS.
On s'y fait peu a peu mais l'ancien emain me manque quand méme beaucoup
Alb ne sait plus busser en plus hib nous bat facilement la !§
Mais bon jouer indifiniment sur une méme version on s'essoufle aprés
NF: bof.

Le RvR se résume maintenant à regarder les boulets voler pour démonter une tour ou un fort; suivi d'une baston rapide dans le dernier virage avant le lord, avec claquage des plus gros sorts/RA de zone.
J'ai pas aimé.
Je pense qu'il y a encore le moyen de s'amuser tout en ayant peut-être plus le choix qu'avant:
- bus/opti/fixe/pickup
- ponts/pontons
- dodens
- défense/prise de forts
- tourisme
Avant l'accès à certaine zone était beaucoup plus difficile que maintenant.

Reste le souci de monter un groupe sur Midgard qui est en ce moment LE gros problème . /rude les bots

PS: Melfinna gogo => Mouuuuaaahhhhhh^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés