[Ys] Nf Bien ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
En plus hib nous bat facilement la !§
Décidément, je ne joue pas sur le même serveur que tout le monde . Comment se fait-il que je sois le seul à ressentir que Hibernia subit le RvR actuel, et se fait poutrer régulièrement sur sa ZF ? On perd des forts tous les soirs, didiou . On résiste, on en bave, mais on est clairement pas conquérants.

C'est seulement à cause des LRP par royaume que vous dites cela ? Mais on s'en fiche ça, et c'est normal qu'en défense on en fasse un peu plus .
Citation :
Publié par lablio baldarn
Je pense qu'il y a encore le moyen de s'amuser tout en ayant peut-être plus le choix qu'avant:
- bus/opti/fixe/pickup
- ponts/pontons
- dodens
- défense/prise de forts
- tourisme
Avant l'accès à certaine zone était beaucoup plus difficile que maintenant.

Reste le souci de monter un groupe sur Midgard qui est en ce moment LE gros problème . /rude les bots

PS: Melfinna gogo => Mouuuuaaahhhhhh^^
+ de choix qu'avant ?
Alors voyons voir ^^

Citation :
- bus/opti/fixe/pickup
Mwe , on a pas eu besoin de NF pour voir ca , ca fait longtemps que ca existe , et je trouve pas forcement que ca soit un bien (notamment les grp optis).

Citation :
- ponts/pontons
Héhé , on se plaignait des gates sur les ZF , mais je suis navré les ponts sont devenus les nouvelles murailles.....
Tu es furtif? tu as 1 chances sur 100 de pouvoir passer tranquillement un bon (99 chances de tomber sur un zerg de fufus BB a mort).
Tu es non furtif mais solo car tu rejoins la zone de combat , tu passes le pont , pareil qu'au dessus.

Citation :
- dodens
Dodens je lui accorde un certain interet , meme si je trouve que les actes de camping de point de respawn sont on ne peut plus gonflant......

Citation :
- défense/prise de forts
Les forts vaste sujet....Je me contenterai de dire que depuis NF , pour prendre un fort , c en 5 temps.
1) le rush attaquant vs defenseur. Si l'attaquant gagne , on peut passer a la phase 2.
2)Le pillonage pendant 3H du fort a coup de trebu pour les attaquants. Pour les défenseurs , le pillonage des trebus adverses a coup de baliste.
3)Si la défense reussi est que pas de breche dans le fort , l'attaquant repart. Si l'attaquant reussit , il va rentrer et passer a la phase 4.
4) taper les portes interieures (attaquant) , mitrailler l'ennemi (défenseur).
5) Soit la porte est cassée et la c le rush en et 1 min ,quel que soit le résultat ca va etre du pur bourrinage....

Citation :
- tourisme
La ok , 10/10 pour la notion de tourisme. C'est grand , c'est beau , on redecouvre des zones.

Citation :
/rude les bots
/agree sur ce point a 100%
Citation :
Publié par Ancalimon
Décidément, je ne joue pas sur le même serveur que tout le monde . Comment se fait-il que je sois le seul à ressentir que Hibernia subit le RvR actuel, et se fait poutrer régulièrement sur sa ZF ? On perd des forts tous les soirs, didiou . On résiste, on en bave, mais on est clairement pas conquérants.

C'est seulement à cause des LRP par royaume que vous dites cela ? Mais on s'en fiche ça, et c'est normal qu'en défense on en fasse un peu plus .
Ha nan en add de prise de fort, tu t'en, fais un max sur les incs de Dos TS moon sur la porte sur des mecs qui la tapent depuis 10 minutes.
Etre vil c'est un métier.
Citation :
Publié par Ancalimon

Bah vous gérez bien quand méme 2 royaumes chez vous et vous gardez les reliques bah GG stou
Citation :
Publié par ProphetiaZ
Je comprend ceux pas qui rale que les prises de forts les saoules pourquoi vous continuez a en faire ? :|

Peut-être que ceux qui ralent ici ne sont pas ceux qui prennent des forts en jeu?
NF ma fait perdre le lenvie de faire du rvr ... et vu que je netais pas un fan du pve j ai stop DAOC
Longue vie a WoW ...

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés