Publié par lablio baldarn
Je pense qu'il y a encore le moyen de s'amuser tout en ayant peut-être plus le choix qu'avant:
- bus/opti/fixe/pickup
- ponts/pontons
- dodens
- défense/prise de forts
- tourisme
Avant l'accès à certaine zone était beaucoup plus difficile que maintenant.
Reste le souci de monter un groupe sur Midgard qui est en ce moment LE gros problème

. /rude les bots
PS: Melfinna gogo => Mouuuuaaahhhhhh^^

+ de choix qu'avant ?
Alors voyons voir ^^
Mwe , on a pas eu besoin de NF pour voir ca , ca fait longtemps que ca existe , et je trouve pas forcement que ca soit un bien (notamment les grp optis).
Héhé , on se plaignait des gates sur les ZF , mais je suis navré les ponts sont devenus les nouvelles murailles.....
Tu es furtif? tu as 1 chances sur 100 de pouvoir passer tranquillement un bon (99 chances de tomber sur un zerg de fufus BB a mort).
Tu es non furtif mais solo car tu rejoins la zone de combat , tu passes le pont , pareil qu'au dessus.
Dodens je lui accorde un certain interet , meme si je trouve que les actes de camping de point de respawn sont on ne peut plus gonflant......
Les forts vaste sujet....Je me contenterai de dire que depuis NF , pour prendre un fort , c en 5 temps.
1) le rush attaquant vs defenseur. Si l'attaquant gagne , on peut passer a la phase 2.
2)Le pillonage pendant 3H du fort a coup de trebu pour les attaquants. Pour les défenseurs , le pillonage des trebus adverses a coup de baliste.
3)Si la défense reussi est que pas de breche dans le fort , l'attaquant repart. Si l'attaquant reussit , il va rentrer et passer a la phase 4.
4) taper les portes interieures (attaquant) , mitrailler l'ennemi (défenseur).
5) Soit la porte est cassée et la c le rush en et 1 min ,quel que soit le résultat ca va etre du pur bourrinage....
La ok , 10/10 pour la notion de tourisme. C'est grand , c'est beau , on redecouvre des zones.
/agree sur ce point a 100%