[Ys] Nf Bien ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si sa fait sa a tout le monde ou juste a moi mais j'ai remarquer que depuis NF , j'ai perdu goût de joué , comment dire ... C'est plus très drôle de joué quoi ... Nf a cassé le charme du rvr a l'ancienne ou les combats de mass était encore drôle .
Je songe en ce moment même a stopper daoc car pourquoi Payez 24€ ( 2 acount ) pour ne jouer que 1 heure de temps a autre ...
Voila ma question est la suivante ... suis-je le seul a qui Nf produit cet effet ?
non tu n'est pas seule a qui cela arrive , cela a été un gros poid dans la balance de mon stop de daoc
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Merci NF :')
haha je m'y attendais a celle la

mais ironiquement je te plussoie
Bien

Pouvoir enfin jouer en RvR sans se faire écraser par les masses ennemies qui dévastaient une partie de notre ZF...
Avoir la satisfaction de combattre ailleurs que dans une zone ultra limitée...
Cesser de se taper une fois par heure le trajet DL-Emain, le reste du temps étant passé à compléter le groupe...
Pouvoir faire autre chose que du farm stupide entre deux portes...

Vous n'imaginez pas tout ce que NF a apporté
fireon tout a fait décor mais bon le problème des mass sa a existe depui la beta et sa existera toujours c'est normal c'est un jeu ON LINE mais c'est pas vraiment sa ... ce que je demande c'est si certainne personne on eu l'envi de stop daoc car NF a gâcher le charme de ce jeux ... ?
Citation :
Publié par melfinna
fireon tout a fait décor mais bon le problème des mass sa a existe depui la beta et sa existera toujours c'est normal c'est un jeu ON LINE mais c'est pas vraiment sa ... ce que je demande c'est si certainne personne on eu l'envi de stop daoc car NF a gâcher le charme de ce jeux ... ?
Ah, moi je lis le titre du post : NF bien ou pas ?
Je réponds donc à cette question, plus intéressante à mes yeux que celle qui conclut ton post.
Mais si ton objectif est de faire un énième post où vont s'épancher tous ceux qui ont stoppé daoc, avec pour seul message : @+ sur wow. Bah, intérêt limité, désolé

(Au sujet des masses, je ne me plains pas. Je n'aime pas plus que ça jouer dedans ou contre, n'appréciant pas de jouer à 1 image/seconde. Que d'autres aiment, c'est leur droit, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais dû être obligé de jouer en masse avant NF sur ma ZF tout le temps, qui plus est Donc j'apprécie NF aussi parce que cela me permet d'éviter ça )
Seul toi peut répondre à cette question, avoir l'avis des autres ne te feras pas plus aimer/detester DAoC.

Surtout qu'ici, ce sujet fut maintes et maintes fois débattu sans pour autant que les pour ou les contre ne l'emportent.

Ce ne sont pas les autres qui paient tes accounts
Citation :
Publié par Fireon
Bien

Pouvoir enfin jouer en RvR sans se faire écraser par les masses ennemies qui dévastaient une partie de notre ZF...
Avoir la satisfaction de combattre ailleurs que dans une zone ultra limitée...
Cesser de se taper une fois par heure le trajet DL-Emain, le reste du temps étant passé à compléter le groupe...
Pouvoir faire autre chose que du farm stupide entre deux portes...

Vous n'imaginez pas tout ce que NF a apporté
J' aime et pour les mêmes raison, de plus les attaques/défenses de fort ont repris plus d' intérêt qu' avant (kikoo le fort pris en 2 sec chrono )

Donc oui, enfin c' est la guerre. Et plus une arène (ex-emain), ou le plus gros bus gagne qui faisait pensé a CS
New Frontiers, bilan positif. On passe d'une situation où les deux realms ennemis étaient présents en permanence à Emain Macha à une situation où Midgard attaque Dun Crimthainn et Dun Crauchon et Albion attaque Dun da Behn et Dun Bolg. C'est quand même mieux d'avoir de l'espace pour se taper dessus .

Plus sérieusement, tout le monde fait du vrai RvR à présent (sauf les furtifs malheureusement, on les préfère avec nous que solo en haut des ponts, mais bon), c'en est fini du bus errant sans but entre deux portes la bave aux lèvres.

Mais oui, c'est surtout pour Hibernia que ça change. Fini le cycle infernal 1 heure de montage de groupe --> trajet pour Emain --> release en 5 minutes --> la moitié du groupe déco --> on recommence . Enfin, l'habitude prise de soigner les compositions de groupe n'a pas été prise en vain .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés