[Orcanie] ML3 alb

Partager Rechercher
Félicitation au lead de la ML3 sur ablion qui a commencé tout a l'heure a 14h.

Merci a lui d'avoir aidé les personnes qui n'avait pas validé l'étape de Antioss :/

Il vient de ce faire une bonne réputation.

Toutes nos félicitation :/

P.S. : J'espère que tu vas pa vouloir lead une nouvelle ML sinon le royaume est dans le caca.
Citation :
Publié par Blues Brothers

Merci a lui d'avoir aidé les personnes qui n'avait pas validé l'étape de Antioss :/

P.S. : J'espère que tu vas pa vouloir lead une nouvelle ML sinon le royaume est dans le caca.
Antioss a été fait 2 fois, et puis c'est pas vraiment l'endroit pour se plaindre de quelqu'un, si ce lead te pose un pb alors send le ou ne va lui a ces ml

Gl pour lead une ml avec 150 personnes dont certains qui n'écoute mais alors rien du tout
lol rassure toi, beaucoup de monde n'ira plus a ses ML.

Et c'est vrai que perdre 20min a tout casser pour refaire Antioss avec un nombre assez important de personne (juste Antioss, et pas la ML3.10) c'était énorme.

Mais bon, tu a raison, c'est pas l'endroit pour parler de la façon de lead une ML
suis rassuré la merci .

edit :
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
@Alexi : t'as pas une Odinnette a pex toua ? aller hop au boulot !
non non je ne voit pas ce que tu veut dire ...

@Alexi : t'as pas une Odinnette a pex toua ? aller hop au boulot !

@Posteur initial : Essaye de poster avec ton pseudo IG juste histoire d'avoir le courage de tes opinions. C'est toujours mieux de savoir a qui on a affaire.

Ghigvard : Othila Sacrée Mid/Carnac

Raerd : Aube Noire Alb/Orca

Sur ce ++
LOL raerd

Tiens, tout mes perso :

Arnmat MA 50 5L4, Aube Noire
Kotor Ménestrel 50 5L9, Aube Noire
Chiapas Mercenaire 50 3L9, Aube Noire

Et juste pour signaler, ce compte est le seul compte que j'ai sur JOL, et je l'ai choisi pour raison perso (que toi raerd tu dois connaitre en plus).
Moi aussi j'vais lead des ml.
J'ferais n'importe quoi, j'garderais des drops mais personne ne dira rien.
Parce que j'ai lead 150 personnes, comme un pied mais j'ai lead.
Citation :
Publié par guildark
Juste un truc , une ML est assez dure a lead.
Clairement, lire un guide sur le net, lire un cc, flood 2 ou 3 ordres, kick 2 ou 3 lourds ça demande beaucoup de talent.
Thumbs down
Donc a la suite de cette ml, je tiens a féliciter le lead qui qqe part a effectivement fait du beau boulot pour lead ce genre de masse alb parmi laquelle on trouve en effet pas mal de boulays... mais quand on prend la decision de lead ce genre d'aventure de grande envergure, on accepte les inconvénients qu'elle presente! et essentiellement attendre les ld (ce qui a été fait), gerer les afk, les boulets qui tapent ce qu'il fo pas, mais aussi assurer que son bg qu'il lead valide les étapes de la ML (sauf personnes n'ayant pas respectés les regles des pré-requis). Or la ca n'a pas été le cas! L'étape Antioss a certes été refaite une deuxieme fois. or bcp de monde n'avaient pas validé encore, et donc c'était aux yeux de bcp de mondes indispensable de la refaire une 3eme fois qui je pense aurait été suffisante pour que les derniers valident. ca prend cb de temps? 20min (et encore.) la les gens qui n'ont pas pu finir vont prendre cb de temps pour refaire tte la ml dont cette étape? évitons de citer la durée d'une ML... alors j'en viens aussi a penser qu'on a eu de la chance que le lead n'ai pas validé la première fois! sinon on l'aurait sûrement fait qu'une fois. (profit personnel qd tu nous tiens...) Bref en effet évitons de venir aux ML de gens qui ne respectent pas ces regles elementaires de ML.

Note a certains des présents qui avaient validés des la première fois ou la 2eme mais qui ne voulaient pas y retourner une dernière fois pour les plus malchanceux : idem que pour le lead, qd vous venez pour une ML, vous savez d'avance que c'est chiant et que ce genre de situation peut arriver a tout le monde de ne pas valider. ca fait partie des choses qui peuvent arriver de devoir recommencer une étape plusieurs fois pour que tout le monde valide alors stop faire les salops et penser qu'a vous

Sur ce me suis mis peut être les 3/4 des presents a cette ml a dos mais raf j'exprime ce que une bonne partie n'osent pas dire.

Bon jeu a tous qd meme!
Euh certes mais le souci c'est les 150 personne si le chiffre est vrai, les LD les boulets et j'en passe.

MAis je redonne ma réponse les pas content lead eux même pourront s'engueuler eux même
Citation :
Publié par Alexie
si ce lead te pose un pb alors send le
Alors la ca a ete chose faite par bon nombre de personnes Apres encore faut t'il ne pas ignorer les gens et leurs remarques...
C'est d'un ridicule à couper le souffle.

Essaie de Lead une ML avec autant de monde, de n'avoir aucune plainte, de réussir la ML, et d'y prendre le temps prévu au départ qui bien sur sera relativement court, là on en reparlera.

Discipline, quand on respecte ce maître mot, en général tout va bien , sauf ld etc, mais bon la tradition des afk en ML a la peau dure :>
Citation :
lol rassure toi, beaucoup de monde n'ira plus a ses ML.

Et c'est vrai que perdre 20min a tout casser pour refaire Antioss avec un nombre assez important de personne (juste Antioss, et pas la ML3.10) c'était énorme.

Mais bon, tu a raison, c'est pas l'endroit pour parler de la façon de lead une ML
Pk tu lead pas a ca place ?
Citation :

merci a lui et au plaisir de pas te croiser en ml
Citation :
Publié par immortellus
alors j'en viens aussi a penser qu'on a eu de la chance que le lead n'ai pas validé la première fois! sinon on l'aurait sûrement fait qu'une fois. (profit personnel qd tu nous tiens...)

Stop dire nawak ptdr
Je suis ml5 ;p
C'est pas pour moi que j'ai fé cette ml alors ton profit personnel tu pe te le mettre ou je pense hein
Ca me fais bien rire les gars qui critiquent comme ca et qui savent rien.
Sinon pr ce qui est des sous entendu pr les loots c pareil, raf des loot ml3 hein...
What's a pity!
Citation :
Publié par Anowomen
la reponse a 2 balle que je sache c est le lead qui a du organisé ca non ? on lui a pas demander de le faire donc il doit accepté les avantage comme les inconvenient
d apres ce que j ai compris ils été vraimen pas mal a pas avoir validé cette etape c psa un probleme de ld d afk ou de boulet la
ensuite dire gnagnagna ta qua lead je savai pas parceque tu leadai que tt obligé de faire nimp et ce que ut veut heureusement , au passage nous on a un lead qui gere bien les situation (lathi salut au passage )
il la bien refait une Deuxiement fois car lui l avai validé...
enfin bref aparement quand tu lead ca te donne tout les droi

sinon bah g fait la meme erreur que toi c est a dire le posté ici ne post pas ce genre de chose sur ce forum explique toi direct avec la personne et ne va plus a ses ml
Ok, mais sa donne une raison au gens de craché sur les gens qui prenent des initiative, pendant que les autres reste stick a se gratté le cul ? T'est pas content du lead tu te casse c'est tout ou tu reste et tu la ferme
ouin ouin ouin ouin !

-je suis pas content j'ai po validé ma ml 3
alors je vais post jol et dénigrer le lead (qui a été éfficace et rapide vu le nombre de boulz présent)

prend toi en main mon lapin ! réorga une ml et lead !
et aréte de postez jol... c'est de l'appel au flam là.
Citation :
LOL raerd

Tiens, tout mes perso :

Arnmat MA 50 5L4, Aube Noire
Kotor Ménestrel 50 5L9, Aube Noire
Chiapas Mercenaire 50 3L9, Aube Noire

Et juste pour signaler, ce compte est le seul compte que j'ai sur JOL, et je l'ai choisi pour raison perso (que toi raerd tu dois connaitre en plus).
tu commence a avoir un solide réputation , ici comme ig ....persévère!
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ok, mais sa donne une raison au gens de craché sur les gens qui prenent des initiative, pendant que les autres reste stick a se gratté le cul ? T'est pas content du lead tu te casse c'est tout ou tu reste et tu la ferme

desole on doit pas faire les ml a part pendant les trajet ya toujour quelque chose a faire donc si toi tu reste stick a te graté le cul moi je sais pas j ecoute et je tape les mob quon me dit peut etre je fait pas parti des inombrable afk stick claimed

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés