immortellus

Dernières publications

RSS
30 January 2005 à 19:55 - Messages
Donc a la suite de cette ml, je tiens a féliciter le lead qui qqe part a effectivement fait du beau boulot pour lead ce genre d... Lire la suite
Alors la ca a ete chose faite par bon nombre de personnes ;) Apres encore faut t'il ne pas ignorer les gens et leurs remarques.... Lire la suite
24 November 2004 à 12:16 - Messages
J'aimerai savoir pkoi Ysandril tu precises que tu fais une session a 1fg de prérequis dans tes post a chaque fois etant donné q... Lire la suite
18 November 2004 à 12:21 - Messages
Mon clerc 50 Aspegik spé heal aurait besoin de faire ces pré requis. Si un groupe se constitue un jour (sauf samedi aprem et so... Lire la suite
8 November 2004 à 22:57 - Messages
18 October 2004 à 14:33 - Messages
c clair merci ysan!Perso je viendrai avec mon clerc a partir de la ML6 , et surement avec mon reaver a partir de la ML3!Affaire... Lire la suite
13 October 2004 à 16:53 - Messages
Bon ben moi je suis partant pour faire tous les prerequis ML5 lol et ce avec mon clerc. Je sais qu'il y aurait au moins un palo... Lire la suite
17 September 2004 à 11:42 - Messages
Aspegik, le fidèle serviteur de l'eglise d'Albion (mais aussi en cooperation avec le culte d'Arawn qd meme....) sera la bien ev... Lire la suite
14 September 2004 à 14:35 - Messages
13 September 2004 à 13:31 - Messages
Ben Snir je sais pas si j'aurai l'occasion de te croiser IG avt ce soir, mais je serai present avec mon clerc pour les prerequi... Lire la suite

Jeux

immortellus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

immortellus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

immortellus n'a publié aucune critique de jeu.