[orca/alb] ml3 rdv aerus à 14h samedi

Partager Rechercher
j'organise une ml3 samedi 18 septembre à 14h rdv aerus coter embarcadere.

Les loot seront rand 69 pour pas changer de mes ml

La dépouille ne sera pas roll. ( medusa )

les pre requi sont celle cité en bas de ce post.

4 trial demanderont d'être aware et pas de boulette c'est la trial 1,2,5 et 10 ( poru la porte )

si au niv du bg ça ecoute et suis bien tant mieu sinon le bg passera en mode private. (les ld senderont le chef bg pour se faire réinviter) et ceux qui boulletteront ou flooderont seront kick du bg et ne rolleront pas à la fin de la sortie.

Prévoyer des popot de respiration ( popo marchand au moin 3 mais acheter plutot des popo crafther cé bc mieu )

Quete prerequise pour la ML 3 :

Un triton se trouve à l'entrée du Temple du Crépuscule, parlez lui et obtenez dans votre journal de quête : 2 quêtes une concernant l'étape 3.2 l'autre la 3.5.

quete pour la 3.2: Tuer Moughart en Mésothalassa. il peut être en :
(2600,21400)
(4000,16000)
(37000,49000)
(44500,20500)

quete pour la 3.5: Comme indiqué dans la 3.2 vous devez avoir absolument une quête conernant Antioss dans votre journal.

Vous devez donc réccuperer 3 objets (Ils apparaitront directement dans votre sac en tuant les monstres)

- Vieille Epée Atlante sur des Gorgones dans le donjon (Cela peut être long à obtenir, mais tout le monde doit taper au corps à corps)

- Oeuf de Cobra toujours dans le donjon, sur un Cobra femelle.
1. La ca devient plus dur organisé vous pour laisser apparaitre une Gorgone charmeuse de Serpent.

2. Tuer les cobra qui pop autour d'elle. Si la Gorgone aggro, il faut qu'un tank du groupe la mette en "engage" suffisament longtemps pour laisser le temps à un Cobra Femelle d'apparaitre.

- Collier sur un triton (les violets que l'on peut voir dans les territoires Skyros, Melos ou Naxos)
Citation :
Publié par Bellamora

4 trial demanderont d'être aware et pas de boulette c'est la trial 1,2,5 et 10 ( pour la porte )
Arigo Scout 47 présent pour toute la ML me reste juste la 3.10 a valider.
Je pense être présent, j'ai pas fini les pre-requis (il me manque l'épée et l'oeuf de cobra) néanmoins est-ce que je peux faire la ML sans les pre-requis puis faire les pre-requis plus tard ?

Si oui, je serai présent.

Zzzzzzz Sorcière 47.

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés