Nom Peros Japonais. Mais Pourquoi???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par super-thetra
Sinon, les noms japonais et autres asiatiques, pourquoi pas, mais bon ça dépend du jeu évidemment. Noms de manga à la mode etc c'est un peu un manque d'imagination. Dans un jeu comme Tantra par ex, prendre un nom à consonances indienne c'est crédible et un peu obligé, je vois pas un Gandallff dans ce jeu (pourtant je suis sur qu'il y en a) .
Avec la release de WoW c'est une "horreur" (ça empêche pas de jouer mais bon...).
C'est simple j'ai dû voir tout les noms des persos principale de naruto (même les personnages les moins connus y sont passés). Je sais ce que c'est que d'être fan, mais de là à tomber dans un tel manque d'imagination, je comprends pas trop. C'est pourtant tellement simple de trouver des pseudos originaux, rien que vendredi pour WoW j'ai trouvé 2 pseudos que je trouve excellent en faisant des anagrammes avec mon nom de famille.

Enfin tout ça n'empêche pas de jouer mais c'est un peu dommage de croiser les mêmes pseudos un peu partout.
Citation :
Publié par super-thetra
Je ne m'étendrais pas sur ce film, mais je ne me rappel pas d'avoir vu un samouraï dans ce film comme tu le dis.
Ou peut-être que tu confonds, car ils sont censé êtres des mercenaires Sarmates employés comme auxiliaires de l'armée romaine, et sont un peuple venus d'Asie (Oural, Caucase et Moyen-Orient), d'où des vêtements plutôt exotiques pour la Bretagne (mais plausibles puisque utilisé par Rome) .
Mais de la à dire que c'est un costume de Samouraï tu ne dois pas en avoir vu bcp auparavant .

Sinon, les noms japonais et autres asiatiques, pourquoi pas, mais bon ça dépend du jeu évidemment. Noms de manga à la mode etc c'est un peu un manque d'imagination. Dans un jeu comme Tantra par ex, prendre un nom à consonances indienne c'est crédible et un peu obligé, je vois pas un Gandallff dans ce jeu (pourtant je suis sur qu'il y en a) .
Faut s'adapter au contexte je trouve et ça m'énerve quand je vois des xxxx325, xxxx13, les gens qui tiennent absolument à prendre CE nom quitte à le faire devenir ridicule ou suivi de chiffre, franchement faut être borné .
Je n'ai jamais dit qu'il portait un costume de samouraÏ, seulement il se bat avec un katana et on voit vraiment bien qu'il se bat à la japonaise. Si mes souvenirs sont bons, ce personnage avait un aigle.

Maintenant certe tu peux avoir raison sur certain point, seulement pour ne citer qu'un exemple, leurs arcs n'existaient pas à cette époque et pas mal de leur costume sont plus fantaisistes qu'historiques.

Je fais des reconstitutions médiévales donc je pense savoir ce que je dit

Maintenant ce n'est pas le sujet de ce thread.

Pour en revenir au sujet je maintiens mes propos concernant que si le background d'un jeu est inspiré de l'europe, un pseudo japonais peut y faire tache.

Maintenant si le background est inspiré de l'eurasie ou de l'asie il y a parfaitement sa place

Je trouve juste dommage que beaucoup de joueurs s'identifient au Japon alors qu'ils ne sont pas japonais. N'oublions pas notre culture qui est aussi riche voir plus que l'époque mediévale Japonaise.
Citation :
Publié par Guitou
Avec la release de WoW c'est une "horreur" (ça empêche pas de jouer mais bon...).
C'est simple j'ai dû voir tout les noms des persos principale de naruto (même les personnages les moins connus y sont passés). Je sais ce que c'est que d'être fan, mais de là à tomber dans un tel manque d'imagination, je comprends pas trop. C'est pourtant tellement simple de trouver des pseudos originaux, rien que vendredi pour WoW j'ai trouvé 2 pseudos que je trouve excellent en faisant des anagrammes avec mon nom de famille.

Enfin tout ça n'empêche pas de jouer mais c'est un peu dommage de croiser les mêmes pseudos un peu partout.
hé hé hé
c vrai que les nom de mangas sont tres repandu sur WoW et tout comme toi g aussi pu trouver des noms adapter ^^.
Par contre g un peu manquer d imagination, g rechercher sur google l histoire et les heros de Warcraft et g repris le nom de grands heros (et d autres perso moin connu) pour avoir des pseudo (par exemple mon nain s appelle Magni (roi d'ironforge) , mon humain s appelle Anduin (ancien leader de l alliance) ou encore mon gnome s appelle Gelbin (roi des gnomes)) mais au moin ces noms sonnent vraiment bien ds WoW (normal koi).
Mais au final je manque un peu d originalite mais c deja mieux que naruto666 quand meme lol
mouais stylé.. ca depend.. un orc qui a un nom japonais ca fait tous sauf stylé ^^
y a des generateur de nom sur le net expret pour ce genre de jeu
meme si les nom qu il sort te plaise pas bein tu les modifie pour que ca te plaise le tous en restent +- dans le bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés