Aller à la page... |
Equilibre des camps?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne parle pas du pseudo déséquilibre en général mais de celui engendré par les switchs massifs dû à l'apparition d'un nouveau matériel. ![]() Bloquer le switch je suis pas trop pour, mais le lier à un handicap. De toutes façons, l'équilibre n'est pas à souhaiter ou sinon on ferait du sur-place ![]() Mais un peu plus de parité et de respect de certaines règles sont souhaitables. Pour ce qui est de la liberté des joueurs, elle doit être respectée tout comme les dit joueurs doivent respecter un certain concept lié au jeu, même si les règles fondamentales peuvent être contournées. Car si CRS avait dès le début implémenté un système anti ou rebutant au switch, on en parlerai même pas. Pour ma part cela reste de l'anti-jeu, voire de la triche et ça emmerde une majorité de joueurs qui eux aussi sont libres de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deadshade, comme le dit olilo, on parle du déséquilibre aux heures Européennes. On s'en fout un peu de ce qui se passe quand on n'est pas en jeu.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
effectivement je trouve aussi le 190 un peut trop booster
il faudrait voire le comparatif spit9 vs fw190 a4 |
![]() |
|
Oracle
|
persos j'ose même plus décoller , même en spit 9
je touches plein de 190 mais jamais un kill ![]() quand un 190 me touche c'est soit coupé en 2 ou désintégration ![]() |
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Oracle
|
Dans le bouquin de Closterman les FW ne craignent pas les voiles rouges, quand aux voiles noirs j en sais rien
C est surement du à la position du siège |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|