
Arrêtez de dire que c'est un problème d'organisation!
Il n'y pas d'organisation possible quand l'axe a une telle supériorité numérique. Il y a beaucoup trop de 190, de stuka et de 110 pour espérer mettre en position une défense.
Et beaucoup trop de pzIVG et de 88 mm. J'ai compté 14 villes de perdues hier entre 13h00 et 0h00!
Beaucoup ont switché côté axis et comme le dit Sekhmet il n'y a aucun plaisir, payer pour ça non merci!
Tu as beau être un bon, avoir de l'expérience, tu arriveras juste à dégommer 5 ou 6 ei, ou 1 ou 2 IVG avant d'être écrasé sous le nombre. En tout cas ce jeu prend une sale tournure et si cela continue comme ça l'axe jouera bientôt tout seul ainsi que les rats.
Pour répondre à deadshade il est vrai qu'il y a 2 ans l'axe avait déjà de gros effectifs et que les cartes étaient plus courtes. Il y donc toujours ce problème de déséquilibre des forces, sauf qu'aujourd'hui il dépend du matériels et à ce jeu là les axis sont favorisés car nos usines sont plus faciles à atteindre que les leurs. Il y a sur ce sujet on gros problème!
La seule solution pour qu'il y ait encore un camp allié sur les prochaines map: C'EST LE BLOCAGE DES CAMPS avec dès le début de la map un équilibrage dynamique du nombre de joueurs par camp à + ou - 10% maxi

Pour le morale je ne suis pas d'accord, le camp allié est solide, il n'abandonne pas une map au bout de 15 jours!
La dernière grande offensive alliée il y a 15 jours le prouve, sauf qu'aujourd'hui les joueurs sont dégoûtés de tout perdre en quelques jours à cause du manque de gestion des Rats et dépendre de la sortie d'un nouveau matériels, ce jeu devient de plus en plus irréaliste: on privilégie le shoot them up et plus la stratégie et l'organisation. Gagner une map se résume à faire un rush d'AB en pré-camping à 30 Pzs IVG avec 15 à 20 EA!
Des bourrins!
Il y a vraiment un grave problème.
En début de map les axis sont nombreux ce qui leurs permet de prendre facilement le sud (Metz et son AF) pendant que les alliés doivent défendre de gros morceaux (Antwerp et Bruxelles).
Dès la Meuse atteinte il y a équilibrage long avec la priorité axis de prendre Antwerp et Bruxelles, c'est la phase où les axis sont moins nombreux car un certains nombre attendent les résultats du RDP pour rejouer (leurs nouveaux joujoux). Nos usines elles dérouillent ce qui perturbent notre RDP.
Enfin au final c'est le rush massif sur les villes alliées avec un switch massif vers l'axe.
C'EST TOUJOURS PAREIL, techniquement le camp allié est défavorisé par ce phénomène, du coup notre camp traîne une réputation péjorative de perdant (avec des mythes du genre ils sont pas organisé, etc ...) ce qui est totalement faux mais du coup on perd des joueurs. Les maps alliées seront dorénavant gagnées parce que des squads axis auront demandé à leurs joueurs de jouer allié!
On oublie que la campagne 14 et 15 avaient été gagnées facilement en 15 jours par les alliées grâce une très bonne stratégie (on aurait aussi gagné les suivantes) mais là hop, whinnage de l'AXE et les Rats nous enlève notre seule stratégie possible pour gagner dans le contexte actuel du jeu (ce qui fait dire à beaucoup, non sans raisons, qu'il y a partialité). Par contre pour régler les problèmes que doit affronter le camp allié, ...

La seule solution:
DEMANDONS UN EQUILIBRAGE DES CAMPS ET ON VERRA la vérité
Ou alors continuons dans le conformisme ambient très auto satisfait pour certains: à l'Ouest rien de nouveau!
En tout cas il y a bien une place dans ce créneau de jeu pour un concurrent.