Guide du skald

Répondre
Partager Rechercher
Dans la lignée des différentes RA skald , je me permets de proposer ce que j'utilise.

jouant beaucoup en solo ou petit comité:

Purge 3 : je ne peux pas m'en passer
SOS 1 : toujours utile mais plus haut j'en vois pas l'interet
IP 1: c'est le coté solo de mes RA
Premiers soins 1 : également bien utile
Force amélio 4 : 393 en force sur les fufu ou séide miam!!
MT Douleur 3 : Critik power meme si j'aimerais prendre plus haut
MT Parade 2 : vu mon template c'est bien utile
cdf 1 : sprint permanent avec popo d'endu regen3

Template 44 chants 44 marteaux 21 parade
9L
Citation :
Publié par Wiciryn
Petite question en passant, je viens de me faire une sc mais je ne sais pas quels procs choisir pour mes morceaux d'armures craftés. J'en ai 4, vous me conseillez quoi ?

Pour les proc full omnidrains , n'hésite pas il y a pas mieux entre autre il me permette de me passer de l'anneau croco.

@@@ frazoulia sa peut le faire ton template ra mais first aid c vraiment bof faut trouver le temps de fu ire 10 sec d'un fight en solo faisable en tempo sos fu ire use et revenir.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
je savais pas que les procs omnidrain augmentaient l'absorption secondaire de 5 %
En effet, il ne le font pas certe ,mais bon 800*3 cast d'un magos 5% primaire donne 120 alors en secondaire j'imagine pas , oki sachant que sa prend en secondaire selon tes stat en resiste sur lesquel tu est ciblé, ceci dit je prefere avoir un anneau plus complet niveau stat (+ de resiste primaire par exemple) et la conversion en mana et endu c'etait le plus intéressant pour moi sur l'anneau croco donc sa le remplace pas mais sa me permet d'avoir quand meme un poil de recup d'endu et mana si sa proc
Bonjour à tous,
dans les ra je vois que sos 1 est bien suffisant .J'ai commence le rvr depuis peu cote Mid et honnetement en combat autre que du solo et duel ,je trouves vraiment leger les 10sec...et laisse peu de manoeuvre pour le lancer .Trop tot ou trop tard ,ca sert strictement à rien.En plus ,j'ai constate que les rgs Mid face à albion/hibernien et bien grande et que sos 2 est donc le minimum.

J'aurais donc aime savoir si des skald utilises Sos 2 et si ca permet un mieux pour le groupe?

Merci d'avance

Bye
Pour ma part sos 1 suffit amplement:

De une , si une personne du groupe fait un acte offensif , celle-ci perd le bonus du speed sos.
De deux , 10s de sos c'est 10s ou tu ne fight pas donc à l issue du recup ton speed skald , couplé à un popo regen endu et un course de fond 1 bah personne ne peut te rattraper.
De trois , 10 pts pour sos2 je prefere les mettre ailleurs.

Ceci n'est que mon avis

En solo le sos ne me sert pas l 'inc mais surtout pour back en cas de add.
Citation :
Publié par Windtalker
Bonjour à tous,
dans les ra je vois que sos 1 est bien suffisant .J'ai commence le rvr depuis peu cote Mid et honnetement en combat autre que du solo et duel ,je trouves vraiment leger les 10sec...et laisse peu de manoeuvre pour le lancer .Trop tot ou trop tard ,ca sert strictement à rien.En plus ,j'ai constate que les rgs Mid face à albion/hibernien et bien grande et que sos 2 est donc le minimum.

J'aurais donc aime savoir si des skald utilises Sos 2 et si ca permet un mieux pour le groupe?

Merci d'avance

Bye

Cette RA me parait "useless" car coûte cher pour ce que tu en as en retour ; y compris en groupe. On m'a rarement posé la question si je l'avais d'ailleurs. C'est un gros sacrifice à faire, utile que si tu joues en comité discipliné (ça fait toujours suer de voir qu'un traînard se fait /stun parce-qu'il n'a pas suivi le reste du groupe ; et finalement tout le monde y passe).
Enfin ç'est un choix à faire: tu passeras à côté d'autres RA fort sympathiques si tu la prends. C'est encore plus vrai à petit rang.
Pour ma part, je suis entièrement de l avis de Frazouil; sos 1 largement suffisant, et 5 pts à dépenser dans cette Ra aussi...
Sos 1 à l inc pour éviter un strik mez ou en cas de fuite face à un gros inc en config grp (ou pas d ailleurs).
Concernant le "bon"timer, c est au fur et à mesure des sorties qu'on commence à savoir quand est le "bon" moment. Mais c est super intuitif.
up

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Keltu
Pour ma part, je suis entièrement de l avis de Frazouil; sos 1 largement suffisant, et 5 pts à dépenser dans cette Ra aussi...
Sos 1 à l inc pour éviter un strik mez ou en cas de fuite face à un gros inc en config grp (ou pas d ailleurs).
Concernant le "bon"timer, c est au fur et à mesure des sorties qu'on commence à savoir quand est le "bon" moment. Mais c est super intuitif.

kler après tu le lancera au moment ou du cotés alb tu verras le sorcier commencer son incantation ultra rapide le plus dure a voir du fait qu'il on une longue porté et une incante super rapide et qu'ils ghost bizarrement defois ,(shut karlouf commence pas), cotés hib le bard qui ouvre grand ses bras c'est pas très difficile a repéré,car pour ma part rien ne sert de usé sos bêtement a la vue d'un fg il faut voir une initiative de cc en face,ceci dit faut commencé a le lancer a l'inc sans rien repéré après viendra les schemas que j'ai précisé.
Coucou à tous,

Je suis en train de me monter un Skald sur les serveurs US et j'aurai aimé avoir votre avis sur un éventuel template Epée.
Je n'ai pas trop suivi les news depuis quelques temps et je suis donc un peu périmé...
Si vous avez quelques suggestions ou propositions à me faire je suis tout ouï !

Merci d'avance,
Spé épée, il faut 50 pour le ragna. Mais pour le pexe/vaux/pvp, je te conseille la spé marteau au début. Ensuite tu verras pour repasser épée si tu le désires.
Citation :
Publié par Moimoi
Spé épée, il faut 50 pour le ragna. Mais pour le pexe/vaux/pvp, je te conseille la spé marteau au début. Ensuite tu verras pour repasser épée si tu le désires.
Et d'un point de vue RvR au 50 sur serveurs US qui vont prochainement passés en 1.92, quelle spé avec une arme à deux mains semble la plus intéressante ?
Citation :
Publié par Fani
Tu peux developper ton point de vue Myrhdin s'il te plait?
au US ils sont en 1.92 sois refonte des styles donc les 3 lignes sont presque identiques flafla c est plus qu une questio de choix d arme/type de dmg
Merki Yalichoupinette (ta chtit'vamp me manque need lui faire des biyou! )

Mais sachant qu'on est en 1.89, donc on peut attendre un certain temps avant la 1.92, trouvez-vous pertinent de se spé épée actuellement?
Pour être repassé épée il y a peu dans le but de voir la différence de deal (et elle fait mal la vache !), je déconseille cette spé à cause de sa trop grande conso d'endu. Sous célé et viva capée on est bien trop vite ooe. C'est clair que le ragna fait super mal, mais si on peut pas en caler plus de 4 ou 5 d'affilée, sur les cibles importantes ca vaut pas le coup. Et la perte du snare conquete face à un tank qui collerait trop vos chtits namis ou un mago (qui ne cheat pas, je sais c'est en voie de disparition mais bon) qui essaye de fuir, c'est dur de s'en passer.
Citation :
Publié par Fani
Merki Yalichoupinette (ta chtit'vamp me manque need lui faire des biyou! )

Mais sachant qu'on est en 1.89, donc on peut attendre un certain temps avant la 1.92, trouvez-vous pertinent de se spé épée actuellement?
t aura surement la malchance de la revoir a la clust , sinon ca sera mon kan laresh rigolo
Citation :
Publié par Vagrant
Pour être repassé épée il y a peu dans le but de voir la différence de deal (et elle fait mal la vache !), je déconseille cette spé à cause de sa trop grande conso d'endu. Sous célé et viva capée on est bien trop vite ooe. C'est clair que le ragna fait super mal, mais si on peut pas en caler plus de 4 ou 5 d'affilée, sur les cibles importantes ca vaut pas le coup. Et la perte du snare conquete face à un tank qui collerait trop vos chtits namis ou un mago (qui ne cheat pas, je sais c'est en voie de disparition mais bon) qui essaye de fuir, c'est dur de s'en passer.
et le chant de réduc endu alors?
ben avec course de fond2 + myt d'endu + chant d'endu (sakld) 25% d'économie + chant ou buff cham t'es qd meme OOE ! mais avec des popo et totem c'est gérable en 1.91 je repasse épée perso !!!
Ben oui meme avec le chant ca passe pas, cdf 2 j ai pas de points a mettre dedans, et le myth j ai pas pris sur un conseil reçu par qqn en ayant un (en gros c'est totalement bidon m'a t'il dit). Le cham a beau etre colle a moi je suis ooe en un temps record, la conso d'endu en marteau n'a strictement rien a voir avec la spé epee je le rappelle, c'est le jour et la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés